Le thème que nous allons aborder aujourd’hui est ultra-important !
C’est après avoir lu un de vos commentaires que j’ai eu l’idée d’écrire cet article. Je m’explique :
Le secret ultime de la séduction :
SBK existe depuis plus de dix ans. Et s’il y a un point commun à tous les articles, c’est celui du lifestyle.
Le secret ultime de la séduction, c’est la passion. Ca peut vous paraître étrange, mais pour séduire, votre vie doit tourner autour de votre passion et de vos projets.
Pour concrétiser vos objectifs, vous devez sortir de votre zone de confort. Je répète cette phrase tout le temps mais en séduction, c’est la plus importante.
Si vous restez tranquille dans votre coin à ne rien faire, vous vous trouvez des excuses. Un bon exemple d’excuse est le fait de penser “qu’il faut être riche pour séduire”. Je vais vous expliquer que vous pouvez très bien vous en sortir sans posséder la fortune de Dan Bilzerian.
Personnellement, je mène une vie normale. J’habite dans un appartement de 40m2, j’ai une petite entreprise et des projets, mais je suis loin d’être millionnaire. Je suis un mec normal qui bosse dur.
Ce qui me différencie le plus des autres hommes, c’est peut-être mon look. J’essaye de toujours bien me saper. Mes costards ne sont pas les plus chers, mais ils sont bien taillés.
Le meilleur conseil en mode masculine, c’est de porter du sur-mesure. Ce faisant, vos habits passeront pour des vêtements de haute qualité.
Arrêtez de vous trouver des excuses.
Ceux qui disent qu’il faut être riche et beau pour séduire s’inventent des excuses. Ils ont peur de sortir de leur zone de confort, peur de passer à l’action.
Si je veux sortir avec des filles intéressantes ou avancer dans mes projets, je me mets sérieusement au boulot. Si vous me connaissez, vous savez que si je suis sorti avec des filles canons, ce n’est pas grâce à mon argent, mais parce que je suis un mec intéressant : j’ai des projets, des passions, je sais comment parler aux femmes…
Je ne vous dit pas tout ça pour me la raconter, mais pour vous dire la vérité.
Bien sûr que l’argent, ça aide. Quand on est beau aussi. Mais ça ne fait pas tout, loin de là.
Les 3 critères à travailler pour séduire les femmes :
- Faites de la musculation, faites du sport. Vous pouvez transformer votre corps si vous faites les efforts nécessaires. Attention également à votre alimentation.
- Lisez des livres, au minimum deux par mois. Vous deviendrez un homme intéressant et vous saurez quoi raconter.
- Améliorez vos techniques de conversation et de storytelling. Apprenez à raconter des histoires pour captiver les filles.
En suivant ces conseils, vous n’aurez pas besoin d’être riche pour séduire.
La plupart des loosers pensent que l’aspect matériel est une nécessité pour sortir avec les très belles femmes. Oui l’argent vous aidera, mais non, il ne séduira pas à votre place. Il attirera uniquement les gold-digger.
Je m’habille en costume parce que la mode est ma passion, mais aussi pour une question d’image et de respect envers mon pays d’adoption, pas pour donner l’impression d’être un millionnaire. Malheureusement, quand les filles matérialistes me voient, beaucoup pensent que je suis riche et elles courent après mon argent.
Mais quand elles découvrent que je ne suis qu’un mec normal, qu’elles voient que j’ai le même niveau de vie que tout le monde, elles déchantent. Mais elles se rendent vite compte que je suis un mec intéressant par mes idées et mes projets.
Les filles matérialistes ne m’intéressent pas. Elles basent leur séduction sur leurs atouts physiques et n’ont rien dans la tête (pour la plupart d’entre-elles).
Elles sont toutes belles et sexy, avec des corps de rêve… J’en ai côtoyé quelques-unes. C’est toujours sympa, mais vous ne pourrez pas avoir une conversation de plus de dix minutes avec elles : ce sont des coquilles vides.
(Lire aussi : comment draguer une fille riche)
Pour résumer :
Non, il ne faut pas nécessairement être riche et beau pour rencontrer la femme de sa vie.
Vous devez devenir un homme intéressant, un homme charismatique et confiant. C’est à vous de prendre des risques et de dépasser vos limites. En bref, vous devez sortir de votre zone de confort et arrêter de sortir des excuses à la con.
J’espère que cet article vous fera réfléchir. Sachez que la masturbation intellectuelle est un fléau qui vous empêchera de vivre votre vie à fond.
N’hésitez pas à réagir dans les commentaires :)
Prenez soin de vous, restez gentleman et à très bientôt !
Peace,
Kamal, le coach tout à fait normal
[9-Secrets]