Envie de séduire et captiver la fille qui te plaît ?

Télécharge gratuitement le guide "7 sujets de conversation pour séduire une fille à coup sûr" et apprends comment créer de l'attraction rapidement

Une vidéo inédite révèle comment attirer les plus belles femmes sans posséder une Ferrari ou gagner des millions d’euros

Comment réussir sa vie amoureuse après le Covid ?

Faire Des Rencontres Post Covid4

Le moins que l’on puisse dire, c’est que ces dernières années ont été mouvementées sur le plan mondial.

La Covid a bouleversé énormément de choses dans notre société. Si tous les rapports humains ont subi ces changements, les rapports amoureux ont quant à eux, pris une énorme claque.

Entre les couples qui sont arrivées au bord du gouffre face aux divers confinements, et les célibataires qui se sont vus laissés seuls, l’amour n’est pas à la fête. Cela dit, il semble que petit à petit, un retour au calme se fasse et que la possibilité de retrouver une vie sereine soit envisageable.

Mais une question plane après toute cette agitation.

Comment réussir sa vie amoureuse après le Covid ? En sachant que le ciment des relations, à savoir la confiance, a été mis à mal. Je vous propose donc quelques conseils pour vous aider, que vous soyez en couple ou célibataire.

Faire renaître son couple après des périodes troubles

Mes premiers conseils sur comment réussir sa vie amoureuse après la Covid vont directement aux couples.

Après s’être retrouvés enfermés ensemble, après avoir dû abandonner certaines activités, la relation de couple a souffert. Peut-être vous êtes vous lassé de votre partenaire ou peut-être le fait d’être ensemble trop souvent vous a fait voir des aspects de lui ou d’elle qui vous ont fatigué. Peut-être même que vous avez fait le tour de vos plaisirs, sexuellement parlant.

Alors que faire pour relancer votre relation de manière harmonieuse ?

Il serait facile de dire mettez tout à plat et recommencez à zéro. Ce serait facile et surtout inutile et non réalisable.

Soyons honnête, vous avez eu des disputes, vous avez eu des échanges, des manies qui vous ont énervé, bref, vous avez un vécu que vous ne pouvez simplement pas oublier.

Donc je confirme, la politique de l’autruche de faire comme si cette période n’a jamais existé, n’est pas bonne. Vous devez au contraire discuter de ce qu’il s’est passé, vous devez donner dans le réel. Il est important de dire à l’autre ce que vous voulez et ce que vous ressentez. Peut-être que durant cette période de confinement vous vous êtes dit des choses ou encore que vos manies respectives sont devenues dures à supporter

Mais si vous ne le verbalisez pas, vous ne pouvez pas aller de l’avant. Il vous faut aussi réapprendre votre liberté et à lâcher un peu le cocon de votre couple. Car oui, ça y est, nous sommes enfin libres de pouvoir reprendre des vies « normales ».

Donc mon conseil pour reprendre une vie de couple harmonieuse est certes de vous parler mais aussi de reprendre une certaine distance et de vous recentrer sur vous en tant que personne.

Reprendre une vie normale

Justement, j’aborde le sujet un peu plus haut. Pour réussir sa vie amoureuse après le covid, vous devez reprendre une certaine normalité dans votre vie. En l’espace de trois ans, nous sommes tous passés du stade de vivre une vie sociale épanouie à l’enferment puis aux restrictions et enfin à une liberté partielle.

On peut dire que les montagnes russes que nous avons vécues sont quelque peu déstabilisantes. Du coup, réussir une vie amoureuse en ce moment passe par se reprendre en main et à réapprendre à avoir une vie aussi normale que possible.

Il n’est pas rare que les coachs en relation amoureuse conseillent d’être soi-même en amour. Mais après cette période trouble, il faut être réaliste, vous allez avoir besoin plus que jamais de redevenir vous-même.

N’hésitez pas à réapprendre à sortir compte tenu du fait que le confort de chez vous a pris des allures de sécurité. Mais il faut prendre le temps de ré-apprécier les petites choses de l’extérieur. Certes vous avez mûri et changé au cours de cette période et peut-être que ce qui vous faisait vibrer par le passé n’est plus du tout aujourd’hui le centre de votre vie.

Il faut donc se réapproprier votre monde et reprendre à vous amuser à refaire confiance à aller de l’avant, bref à reconstituer une ouverture sur l’extérieur afin non seulement de faire des rencontres mais encore et surtout de redécouvrir vos propres centres d’intérêts et de savoir qui vous êtes devenu.

Donc n’hésitez surtout pas à choisir de nouvelles activités qui correspondent plus au vous de maintenant et surtout qui vous permettent de vous retrouver.

Non sans un certain amusement, certains se sont découverts lors du premier confinement une passion pour le footing par exemple, mais peut-être avez-vous envie de vous mettre au théâtre, à la danse ou cross fit ? Bref reprenez vous en main.

Faire Des Rencontres Post Covid2

Faire une rencontre après le Covid

Cette partie est clairement plus dédiée aux célibataires.

Car oui, pour réussir sa vie amoureuse après le Covid, il est évident qu’il faut rencontrer de nouvelles personnes. Effectivement, ces derniers temps, l’ambiance est plus légère et les mesures sanitaires semblent peu à peu s’assouplir afin que notre vie revienne à la normale.

Cela dit soyons clair, il existe encore chez beaucoup d’entre nous une certaine appréhension pour s’ouvrir à des inconnus. Certes, la Covid a fait peur à beaucoup de monde, mais la dangerosité de notre monde y est aussi pour beaucoup.

Mais alors comment faire des rencontres dans ce contexte, disons-le clairement, inédit ? Je vous rassure, tout est possible bien entendu. On peut lire sur internet de nombreuses histoires sur des rencontres durant le Covid qui ont évolué.

Le plus souvent, les rencontres se sont faites via les sites de rencontre qui ont vu un nombre impressionnant de nouvelles inscriptions durant cette période.

Mais les sites de rencontre restent pour beaucoup assez effrayants puisque quelque part, vous ne savez pas sur qui vous allez tomber ni qui est réellement la personne derrière l’écran.

Je vous rassure, cette peur est non seulement naturelle et n’est pas seulement due au Covid, mais les sites de rencontre restent aujourd’hui l’un des hauts lieux de la séduction et vous permettent de faire des rencontres.

Heureusement, avec la fin du protocole sanitaire drastique et la reprise de la vie qui se fait peu à peu, vous pouvez aussi rencontrer de nouveaux célibataires par des moyens plus conventionnels en sortant et en profitant de la vie. Il vous suffit seulement d’être dans le bon état d’esprit.

Enfin, rien ne vous empêche de trouver votre âme sœur lors de soirées entre amis comme l’ont fait de nombreuses personnes avant vous. Tout est simplement une question d’ouverture d’esprit. Vous devez être disponible et prêt pour une rencontre.

Apprendre à vivre tout simplement dans cette nouvelle ère.

Faire Des Rencontres Post Covid3

Attention, je ne dis pas que la Covid n’existe pas, je ne vais même pas minimiser l’impact de cette maladie sur notre monde.

Cependant, il faut bien comprendre que nous avons vécu une vie avant la Covid, une vie pendant la Covid et il va y avoir une vie après la Covid.

Pour réussir à vivre une vie amoureuse après la Covid, il va clairement falloir s’adapter à notre nouvelle époque.

Alors attention, je ne dis pas que si vous êtes dans une relation bof, bof, en cette période vous n’aurez pas d’autre choix que de sauver votre couple. Je ne dis pas non plus que vous devez accepter le premier partenaire qui se présente à vous sous prétexte que son test PCR est négatif.

Je tiens juste à vous faire comprendre qu’actuellement, vous devez être plus sélectif à la base. Ne vous contentez pas seulement d’un « ouai il est pas mal » ou d’un « Elle est mignonne, je peux toujours tenter ».

Face à la situation, il est peut-être bon d’être plus exigeant sur vos critères cruciaux dès le début de votre rencontre. Si vous savez par exemple que vous ne supportez pas les personnes trop passives ou trop autoritaires, enlevez leur profil de votre ligne de recherche immédiatement.

Si vous ne ressentez pas d’attraction véritable dès le début, ne donnez pas suite.

Il n’y a rien de mal à être exigent et d’avoir une idée claire des qualités de la personne qui sera amenée à partager notre vie.

Vous avez le droit de chercher quelqu’un qui vous correspond à 100%.

Conclusion

Vous l’aurez compris, pour réussir une vie amoureuse après la Covid, il va falloir y mettre un peu du vôtre et surtout revoir qui vous êtes et ce que vous voulez. L’amour n’est pas un sentiment facile à gérer mais il implique que vous soyez prêt à le donner et à le recevoir.

Donc mettez toutes les armes de votre côté en étant sûr de vous et de vos qualités en remettant un peu d’ordre dans vos priorités et en sélectionnant exactement le type de personne avec qui vous voulez vivre cette aventure.

Bien entendu, je reste à vos côtés pour vous conseiller et pour vous aider à y voir plus clair. N’hésitez pas non plus à lire mes autres articles pour vous aider dans votre quête d’une vie amoureuses épanouie et laissez vos commentaires afin que je puisse rapidement avoir votre ressenti.

1 réflexion sur “Comment réussir sa vie amoureuse après le Covid ?”

  1. Kamal je te suis depuis plus de 10 ans. Tu m’as fait kiffer avec tes articles, j’avais l’impression de vivre le truc. Bravo frère.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Envie de séduire et captiver la fille qui te plaît ?

Télécharge gratuitement le guide "7 sujets de conversation pour séduire une fille à coup sûr" et apprends comment créer de l'attraction rapidement

Une vidéo inédite révèle comment attirer les plus belles femmes sans posséder une Ferrari ou gagner des millions d’euros

🎁 Mini-Guide Gratuit: 7 sujets de conversation pour séduire une fille à coup sûr

Une vidéo inédite révèle comment attirer les plus belles femmes sans posséder une Ferrari ou gagner des millions d’euros

Click Here

JUSTE DIS-MOI OÙ T'ENVOYER TA COPIE DU GUIDE !

Politique de vie privée : vos informations sont protégées et ne seront jamais partagées

Retour en haut