Envie de séduire et captiver la fille qui te plaît ?

Télécharge gratuitement le guide "7 sujets de conversation pour séduire une fille à coup sûr" et apprends comment créer de l'attraction rapidement

Une vidéo inédite révèle comment attirer les plus belles femmes sans posséder une Ferrari ou gagner des millions d’euros

Comment se préparer pour un rendez-vous après être resté longtemps enfermé ?

Comment Se Préparer Pour Un Rendez Vous Après Être Resté Longtemps Enfermé 1 1 1024x683

Les restrictions liées à la pandémie se lèvent dans beaucoup d’endroits et, tôt ou tard, vous allez devoir vous mettre au travail : vous préparer pour un premier rendez-vous.

Même si vous vous sentez bien à ce sujet, vous êtes peut-être inquiet à l’idée de revenir dans le monde des rencontres. Dans cette série d’articles, je veux vous aider à vous sentir – et à être – au mieux de vos capacités alors que vous vous préparez à recommencer à sortir.

La dernière fois, nous avons examiné les moyens d’être en meilleure forme pour les rencontres (et toute autre activité sociale).

Dans la même série :


Comment se préparer pour un rendez-vous après la pandémie ?

Dans cet article, nous allons voir ce que vous devez prendre en compte avant de vous rendre à votre premier (ou deuxième, ou troisième…) rendez-vous post-confinement.

– Contrôle de l’odeur.

Vous êtes resté longtemps enfermé, alors des choses comme les douches quotidiennes, le brossage fréquent des dents et le changement régulier de vêtements ont peut-être été un peu oubliées. Mais n’oubliez pas qu’une mauvaise odeur et une mauvaise hygiène personnelle peuvent gâcher un rendez-vous avant même qu’il ne commence.

Mettez-vous à la place de l’autre personne : Voulez-vous être avec quelqu’un qui ne sent pas bon ? Et en ce moment, alors que les gens sont particulièrement concentrés sur la santé et l’hygiène, faire en sorte que la vôtre soit douteuse n’est pas une bonne stratégie.

La première chose à faire commence avant le rendez-vous. Reprenez l’habitude de vous doucher tous les jours, voire plus si vous faites du sport, transpirez beaucoup ou vous salissez de façon inhabituelle pour une autre raison. Brossez-vous les dents après chaque repas.

Si vous utilisez des produits plus naturels, envisagez de les changer, au moins pour le premier rendez-vous. Investissez dans des gels douche, des savons, des shampooings, des eaux de Cologne ou des parfums, etc. qui sentent bon.

Et n’oubliez pas que c’est une bonne idée – probablement indispensable, pour être honnête – de mettre du déodorant avant votre rendez-vous.

– Prenez soin de la maison.

Les odeurs peuvent aussi provenir de l’endroit où vous vivez, alors assurez-vous d’aérer votre maison, de ne pas fumer à l’intérieur et de garder les choses propres en général. Sortez régulièrement les poubelles, ne laissez pas traîner de la nourriture ou de la vaisselle sale, et lavez souvent vos draps et vos serviettes – sans oublier votre linge en général.

Non seulement ces conseils vous aideront à sentir bon, mais ils pourraient s’avérer utiles si votre rencard se révélait encore meilleur que prévu et qu’il finissait par rentrer avec vous !

– Évitez une mauvaise coiffure.

Comme vous avez pu rester à l’intérieur et vous reposer, vous ne vous êtes peut-être pas rasé souvent, voire pas du tout. Les poils du corps sont naturels et c’est à vous de décider si vous voulez en avoir beaucoup ou peu. Mais si vous gardez vos poils faciaux, pubiens et autres au naturel, assurez-vous qu’ils sont propres et, idéalement, un peu soignés.

Par exemple, si vous avez une « barbe de quarantaine », il existe de nombreux tutoriels en ligne qui peuvent vous montrer comment la garder en bon état et comment tailler votre barbe pour qu’elle flatte votre visage et soit plus facile à gérer en général.

Si vos poils pubiens sont devenus un peu sauvages, considérez que vous pourriez bientôt avoir envie que quelqu’un s’y rende, alors pensez à les couper et à les arranger un peu pour qu’ils puissent atteindre plus facilement le(s) point(s) sensible(s).

Si vous avez l’habitude de vous raser les jambes et les aisselles, mais que vous avez pris l’habitude de laisser faire, dites-vous que pour un rendez-vous, même si vous ne prévoyez pas d’être intime, c’est probablement une bonne idée. Pensez-y comme à un aperçu, pour que votre partenaire sache à quoi s’attendre.

Qu’en est-il des cheveux sur votre tête, si vous en avez ?

Vous vous trouvez peut-être dans un endroit où les salons et les barbiers ne sont pas ouverts ou sont tellement occupés qu’il est impossible d’obtenir un rendez-vous. Si c’est le cas, demandez à un ami en qui vous avez confiance de vous faire une coupe ou regardez des tutoriels en ligne. N’essayez pas de faire quelque chose d’extrême, juste une coupe et un entretien de base.

Si vous pouvez vous rendre dans un salon de coiffure ou un salon de beauté, réfléchissez bien à votre nouveau style. Les cheveux peuvent envoyer un message : Quel message voulez-vous transmettre au monde maintenant que vous êtes dehors ?

Il ne s’agit pas d’une invitation à être ce que vous n’êtes pas – cela ne vous apportera que des ennuis au bout du compte. Mais c’est une façon de voir cette coupe de cheveux comme une opportunité d’aller à la rencontre du monde en étant la meilleure version de vous-même, en montrant qui vous êtes et ce que vous êtes, et en vous sentant bien.

CONCLUSION

En parlant de « se sentir bien », je vous donnerai dans mon prochain  article quelques conseils pour retrouver votre style personnel (ou le faire passer au niveau supérieur) après une année passée principalement en pyjama et en survêtement.

Prenez soin de vous, restez en bonne santé et gardez espoir.

Bien à vous, dans l’amour et le style,

Kamal

PS. Vous voulez atteindre vos objectifs rapidement ?

Coaching Seduction

Alors je vous invite à travailler avec moi directement, en 1-1, où nous allons :

  • Prendre connaissance de votre situation
  • Échanger à propos de celle-ci
  • Répondre à toutes vos questions ; enfin
  • Vous proposer un plan d’action personnalisé

Si cela est quelque chose qui vous intéresse, alors vous êtes libre de réserver votre session de coaching ici

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Envie de séduire et captiver la fille qui te plaît ?

Télécharge gratuitement le guide "7 sujets de conversation pour séduire une fille à coup sûr" et apprends comment créer de l'attraction rapidement

Une vidéo inédite révèle comment attirer les plus belles femmes sans posséder une Ferrari ou gagner des millions d’euros

🎁 Mini-Guide Gratuit: 7 sujets de conversation pour séduire une fille à coup sûr

Une vidéo inédite révèle comment attirer les plus belles femmes sans posséder une Ferrari ou gagner des millions d’euros

Click Here

JUSTE DIS-MOI OÙ T'ENVOYER TA COPIE DU GUIDE !

Politique de vie privée : vos informations sont protégées et ne seront jamais partagées

Retour en haut