Envie de séduire et captiver la fille qui te plaît ?

Télécharge gratuitement le guide "7 sujets de conversation pour séduire une fille à coup sûr" et apprends comment créer de l'attraction rapidement

Une vidéo inédite révèle comment attirer les plus belles femmes sans posséder une Ferrari ou gagner des millions d’euros

Astuces Efficaces Pour Prendre Le Numéro D’une Fille, Et La Séduire

Le Phone Game et le Text Game, comme nos amis américains préfèrent appeler la séduction au téléphone, sont considérés comme deux étapes très importantes dans un jeu de séduction.

Séduire une femme au téléphone est un tout un art qui, sans vouloir briser vos espoirs, n’est pas si facile à maîtriser, car souvent, on oublie l’essentiel :

Pour séduire une femme au téléphone, il faut d’abord avoir son numéro de téléphone.

Logique, non ?

Les débutants qui se lancent dans la séduction oublient tous cette étape de pré-séduction au téléphone : la prise du numéro. Si vous ne maitrisez pas l’art d’aborder une fille et de prendre son numéro, vous ne pouvez guère parler de séduction au téléphone.

Car…

Tout se joue lors de la prise du numéro !

Avant de maîtriser l’art de séduire les femmes au téléphone, vous devez maîtriser l’art de prendre les numéros de téléphone.

Pas de panique, l’article d’aujourd’hui va vous aider à résoudre ce petit problème qui, j’en suis sûr, paralyse beaucoup d’apprentis séducteurs sur le terrain.

Ce ne sera plus le cas après avoir lu cet article !

Pourquoi prendre son numéro ?

Avant de vous donner les outils nécessaires pour vous enseigner ledit art de prendre les numéros des femmes qui vous plaisent, laissez-moi clarifier quelques trucs…

La plupart des hommes n’arrivent jamais à comprendre le « pourquoi » de la prise du numéro d’une femme.

En fait, si vous décidez de prendre le numéro d’une femme, c’est pour :

  • Rester en contact avec elle
  • Apprendre à la connaître
  • Décrocher un rendez-vous ; pour enfin…
  • La séduire.

Ce que la majorité des séducteurs ne comprennent pas, c’est qu’on ne prend pas un numéro de téléphone pour :

  • Satisfaire un égo (apparemment blessé)
  • Se la raconter et se la péter devant les potes
  • Remplir son répertoire (de faux numéros)
  • De s’autoproclamer comme séducteur ou un Pick Up Artist (mon œil !)

Pour pousser le bouchon un peu loin, je connais même des gens qui, après avoir pris le numéro d’une femme, se considèrent comme les Rois du monde, si ce n’est les Dieux de la séduction…

Quelqu’un qui prend le numéro d’une femme puis en fait toute une histoire après est, apparemment, quelqu’un qui n’a rien compris à l’art de la séduction. Ridicule.

Gardez à l’esprit que prendre le numéro d’une femme ne doit JAMAIS être une finalité, ni un objectif ultime. En revanche, cela doit être considéré comme un outil de logistique qui va vous permettre de rentrer en contact avec votre dulcinée, pour pouvoir la séduire après.

Ce n’est pas en prenant une série de 10 chiffres qu’on peut dire qu’on a séduit une femme. C’est simplement stupide d’avoir une telle logique en tête. C’est pathétique.

En fait, vous devez comprendre une réalité, qui va peut-être vous faire du mal…

Lorsqu’un mec demande (maladroitement) le numéro d’une nana, il y a un automatisme anti-dragueur qui se déclenche dans sa tête, qui la pousse à se poser les questions suivantes :

  • « Dois-je donner mon numéro à ce type ? »
  • « Va-t-il m’appeler constamment pour sortir avec lui ? »
  • « Je ne veux pas que ce mec pense que je suis une vilaine, je vais lui donner mon num, mais je vais ignorer ces appels… »
  • « Je vais lui donner mon numéro pour qu’il me lâche un peu… »

Et vous l’aurez compris, alors, lorsque votre cible passe par ce processus, elle finit par vous donner un FAUX numéro, et même s’il s’agit d’un vrai, mademoiselle ne répond jamais à vos appels, ni à vos SMS.

Et qui finit par traiter toutes les femmes de putes ?

Je préfère ne pas répondre à cette question, mais j’aimerais vous le rappeler : Prendre le numéro d’une femme qui vous plaît est juste un petit puzzle qui compose votre futur jeu de séduction avec votre cible. Ni plus, ni moins.

Comment prendre le numéro, efficacement

Maintenant que vous avez compris que le numéro d’une femme n’est rien qu’une série de chiffres, utile pour la logistique de votre future rencontre, laissez-moi vous donner les clés secrètes pour réussir à mettre votre cible à l’aise et assez confortablepour qu’elle vous donne son numéro, avec joie et bonheur (Sans déclencher ce foutu automatisme anti-dragueur dans sa tête).

Bougez-vous les petites fesses

D’accord, vous voulez apprendre à séduire les femmes au téléphone, mais si vous n’avez pas de numéros, comment allez-vous faire ? Vous allez prendre le numéro de votre meilleure amie (que vous avez essayé de séduire mais qui vous a mis dans sa Friend Zone) ou de votre sœur pour pratiquer ? ou bien vous allez prendre celui de la concierge ?

Je votre pour cette dernière option :)

Plus sérieusement… pour apprendre à maîtriser l’art de la séduction au téléphone, vous devez AVOIR des numéros de téléphone. Logique encore, non ?

Et pour AVOIR des numéros, il faut faire appel au mot le plus magique en séduction :

A B O R D E R.

Oui … aborder !

Vous DEVEZ aborder cette femme qui vous plaît pour prendre son numéro, et la séduire après, à tête reposée (enfin presque).

Et pour l’aborder, vous n’allez pas créer des histoires… Une fois repérée, allez la voir directement, affichez votre plus beau sourire et commencez la discussion avec elle. Si elle était en train de marcher, arrêtez-la. On ne fait pas le chien ici, mademoiselle doit s’arrêter une petite minute.

Utilisez une contrainte de temps si nécessaire, genre : « t’inquiète, cela ne va pas prendre plus de deux secondes, j’ai des amis qui m’attendent… je disais alors … »

Déroulez une simple introduction, comme celle-ci :

« En fait, je marchais là, je t’ai vue et je me suis dis… wow… cette fille a l’air cool, allons lui parler… mais en fait, j’aurais une petite question pour toi qui me vient là à l’esprit : quelle chose intéressante à propos de toi que les gens qui ne te connaissent pas n’arrivent pas à déceler, genre une qualité cachée ? »

Pour vous dire un truc, ceci est mon introduction par défaut, que j’utilise à CHAQUE fois que je suis en manque d’inspiration ou à chaque fois que je ne trouve pas de contexte efficace pour l’utiliser comme intro.

Inspirez-vous donc de cet Opener, adoptez-le à votre sauce, prenez votre courage à deux mains, bougez-vous les petites fesses, et ABORDEZ les femmes qui vous PLAISENT.

Note : selon sa réponse, si la miss s’avère une plante verte qui n’a rien compris aux dynamiques sociales, genre les filles à « ché po moi », dites-lui de passer une bonne journée et éjectez-vous, avec fierté. On n’est pas là pour perdre notre temps avec des plantes vertes ou des femmes asociales.

Si, par contre, la nana vous plaît, on peut passer tranquillement à l’étape suivante.

Établissez un lien de connexion

De nombreux apprentis séducteurs se décident ENFIN à aller aborder une fille qui leur plaît, ce qui est déjà un bon petit exploit. Mes félicitations à eux.

Mais ce que nous amis oublient toujours de faire, une fois l’étape de l’abordage franchie, c’est de créer un lien de connexion avec la cible qu’ils abordent. Ce lien émotionnel ô combien important pour décrocher le véritable numéro qui sera converti, plus tard, en un véritable rendez-vous (et non un lapin).

Comment créer la connexion ?

Excellente question, en effet.

Pour arriver à établir un lien émotionnel avec une fille, rien de plus basique : il faut éviter de poser les questions bateaux, du style : « tu fais quoi dans la vie » ; « tu fais quoi dans le coin ? » ; « il fait beau aujourd’hui, n’est-ce pas ? »

Non seulement mademoiselle va vous prendre pour un imbécile, mais elle pensera aussi que vous êtes finalement venu pour la draguer.

Et devinez ce qui va se passer par la suite ?

(J’offre 100 € à celui qui trouve la réponse. Je suis sérieux.)

Alors, mes chers amis, au lieu de faire l’imbécile en parlant de la pluie et du beau temps, vous devez plutôt parler avec votre cible elle-même. Ou mieux encore, vous devez parler avec ses émotions, en lui posant une simple question, émotionnelle.

Bientôt Noël, je partage avec vous encore une fois ma question par défaut, qui m’a toujours permis d’établir ce lien de connexion avec ma cible.

Donc, après avoir répondu à ma question de la qualité cachée, j’enchaîne avec :

« Intéressant, tout ça. Mais dis-moi, quel est donc la chose la plus folle que tu aies faite cette année, et qui t’a procuré tant de plaisir et de joie ? »

Cette question est … magique. Et je peux vous assurer que vous allez avoir affaire à des filles avec des yeux qui brillent, tellement qu’on dirait des étoiles filantes.

Parce que vous ne parlez pas au côté logique de son cerveau, mais vous suscitez plutôt le côté émotionnel, qui vous vaudra non seulement son numéro, mais aussi, et c’est plus important, une discussion intéressante avec une femme, certainement, intéressante.

Note : là encore, on va appliquer la méthode du séducteur parfait, qui ne perd pas son temps avec n’importe qui. Si mademoiselle vous délivre une réponse émotionnelle intéressante, vous pouvez  passer à l’étape suivante, sinon, it’s time to say goodbye.

Écoutez, observez… agissez !

L’une des caractéristiques qui différencie un séducteur d’un dragueur, c’est que ce dernier se fout complètement de ce que sa cible lui raconte, il n’en fait qu’à sa tête. Alors que le séducteur prend tout son temps pour écouter sa cible, observer ses réactions, pour ensuite adapter son discours et son style de séduction.

Faites la même chose. Soyez un séducteur digne de ce nom, et non pas un dragueur à deux balles.

Quand votre dulcinée commencera à faire appel à ses émotions pour répondre à votre question magique, vous aurez l’occasion de rebondir sur plusieurs sujets, dont notamment les voyages, les rêves, les projets de vie, etc.

Ce qui est naturellement beaucoup, BEAUCOUP plus intéressant que le sujet de la pluie et du beau temps.

Nous sommes bien d’accord.

Maintenant, on va passer à l’étape la plus importante…

Quand prendre le numéro

Jusqu’ici, nous avons vu comment créer efficacement un environnement propice et efficace pour prendre un numéro de téléphone solide et convertissable, en un rendez-vous (et non pas collectionnable, avec tous les autres faux numéros que vous avez).

Maintenant, je vais partager avec vous des astuces très simples, mais qui peuvent engendrer des merveilles. Croyez-moi.

Des astuces tellement simples que presque personnes n’y prête attention.

Mais avant cela, j’aimerais vous prévenir de quelques faux pas concernant la prise du numéro.

Ne montez pas tout un film

OK, vous passez du bon temps avec elle, et je comprends parfaitement que vous vouliez prendre son numéro pour continuer votre discussion après (j’assume que vous avez réellement quelque chose à faire de votre journée, vous avez une vie sociale, ne l’oubliez jamais…).

Si vous commencez alors à paniquer et à vous poser LA question du million : quand est-ce que je dois demander son numéro ? C’est maintenant ou jamais !

Là, vous commencez à perdre le contrôle, et donc, vous perdez votre capacité d’écoute active et d’observation, votre cible peut, à CET instant même, vous délivrer une information très importante sur laquelle vous pouvez rebondir et avoir encore la possibilité de créer davantage de connexion.

Mais vous êtes tellement occupé et tellement stressé pour savoir à quel moment vous allez demander son numéro, que vous plongez dans un profond océan de complications et de casse-tête.

Les femmes sont, par définition, des créatures sophistiquées.

Votre stress, votre panique, et votre désarroi, elles le sentent. Elles le sniffent.

Et vous pouvez dès lors, en un claquement de doigts, foutre touuuuuut le travail effectué depuis l’abordage en l’air.

Quel gâchis !

Et…

Quel dommage…

Au moment où vous sentez le besoin de prendre son numéro, arrêtez-vous une seconde, reprenez votre esprit, et respirez un bon coup. Et faites ce qui suit…

Repérez le summum émotionnel de votre conversation, et prenez le numéro

Cette astuce m’a valu un grand succès auprès des femmes.

Comme mentionné plus haut, vous allez pouvoir rentrer en connexion émotionnelle avec elle, par conséquent, votre cible, à un moment donné, elle va « se lâcher » et s’ouvrir complètement à vous (sans jeu de mot, s’il vous plaît ;) ) et c’est bien là qu’intervient LE moment parfait pour prendre son numéro.

Et j’ai bien dit : PRENDRE.

En fait, la majorité écrasante des gens, quand ils veulent prendre le numéro d’une femme, ils DEMANDENT la permission.

Ça donne un truc : « euh, écoute, est-ce que je peux prendre ton numéro, stp ? » ; « veux-tu bien me donner ton num ? »

Et version dragueur du samedi soir, cela donne : « Wesh Gazelle, tu me files ton 06, là ? »

Même lui n’a rien compris…

En demandant la permission, vous vous mettez dans une position inférieure et, par conséquent, vous mettez votre cible sur un piédestal, et vous la placez largement au-dessus de vous.

Conclusion : vous lui donnez le contrôle de la situation.

Et lorsqu’une femme détient le contrôle, cela signifie dans le langage des jeux vidéo : Game Over.

Pour éviter tout ce calvaire, il suffit d’observer et de repérer le moment le plus émotionnel de l’interaction, et de faire ce qui suit :

  1. Faites semblant d’être impressionné
  2. Sortez-lui votre plus beau sourire de séducteur
  3. Maintenez le contact visuel avec elle (regardez-la droit dans les yeux – fixez juste son œil droit)
  4. Et dites : « wow, tu es vraiment [pause] comment dire [pause] impressionnante. La première impression que j’avais sur toi était complètement différente. Maintenant que tu m’a dis cela, je me dis wow, cette fille-là a quelque chose de spécial en elle. Tu sais quoi, je vais prendre ton numéro, et on va continuer notre discussion autour d’un café. Je vais te montrer le plus beau café de la ville, je suis sûr que tu vas l’aimer. Note-moi ton numéro ici [tendez-lui votre téléphone (j’espère que c’est un iPhone 4, comme le mien :)  genre je me la raconte)

Remarque : les pauses sont importantes ici. Vous devez vous arrêter une à deux secondes, pour appuyer le suspense et générer de l’attraction.

Une fille normalement constituée, et si vous appliquez à la lettre (plus au moins) les étapes que je vous ai  dictées, ne refusera JAMAIS de vous donner son numéro, surtout si vous êtes bien présenté côté look (mais ça, c’est une autre histoire).

Notez le numéro alors, et dites-lui que vous allez l’appeler dans la semaine, dès que vous aurez du temps.

Pas de complication. Pas de prise de tête. Pas de discours pourri, du dragueur pourri.

Faites en sorte qu’elle note votre numéro, aussi

Ceci est une autre astuce, qui a aussi révolutionné ma vie, et qui a explosé mon taux de conversion (de la prise des numéros et des rendez-vous).

J’en suis sûr, cette astuce que je vais partager avec vous maintenant va aussi révolutionner votre vie de séducteur.

En fait, c’est très simple…

En notant son numéro de téléphone, en plus de lui donner un petit pseudo rigolo, vous devez faire en sorte qu’elle ait votre numéro aussi.

Voici ce que je fais…

Quand ma cible rentre son numéro (sur mon iPhone super sexy), je lui envoie, sur-le-champ, un SMS.

Non pas pour lui dire merci ou une autre connerie du genre (car oui, j’ai vu des mecs qui disent merci à la fille qui leur donne le numéro. Pathétique), mais pour injecter un avant-gout d’humour, donc, de mon style de séduction.

Voici des exemples de SMS que j’ai utilisés récemment : (le dernier est mon préféré) :

« Devant moi, une fille plutôt sympa, qui essaye de flirter avec moi. Je dois faire quoi ? »

« Tu ne penses pas que c’est trop tôt pour s’envoyer des SMS ? »

« Qui est ce beau gosse qui est en train de te parler ? »

Ce style de SMS a toujours généré des moments de rire et de joie. Et ma cible me dit toujours : « on me l’a jamais faite, celle-là ! »

Bingo !

L’affaire est dans la poche… en plus de m’être assuré qu’elle a bien mon numéro, j’ai réussi à lui décrocher un petit rire. Et on connaît tous le fameux adage : une fille qui rit est à moitié dans votre lit ;)

Votre ami,

Kamal.

🎁 Pssst… ne partez pas les mains vides, téléchargez votre cadeau :

Comment Draguer Une Fille

Des mots et des phrases simples qui touchent son cœur (Guide)

Découvrez dans ce mini-guide gratuit comment vraiment parler à une femme, avec un langage qui touche une partie primitive de son esprit et devient pour elle une source constante d’excitation, d’intérêt et de poursuite.

Vous découvrirez comment la comprendre à un niveau émotionnel profond, et comment des choses subtiles que vous dites l’affectent bien plus que vous ne l’imaginez.

Quand vous saurez comment faire ça, vous serez capable d’être profondément sur la même longueur d’onde qu’elle et saurez l’attirer fortement.

Cliquez ici pour télécharger gratuitement votre copie des « 7 Sujets de Conversation pour Captiver une Fille et la Séduire à Coup Sûr ›››

A Lire Absolument :
  1. Vous Avez Pris Son Numéros ? Vous Allez Faire Quoi Maintenant ?
  2. Arrêtez D’être Nerveux Au Téléphone !
  3. Comment parler au téléphone avec une fille, et la séduire
  4. Comment Prendre Le Numéro D’une Nana

44 réflexions sur “Astuces Efficaces Pour Prendre Le Numéro D’une Fille, Et La Séduire”

  1. Mais une question, prende le numero de la fille, surtout si elle est de votre ecole ( mon cas ), c’est vraiment quelque chose « d’obligé » d’une première fois?

  2. J’avoue même que quand j’ai lu les phrases de qu’est ce qu’elle avait fait de plus cool pendant l’année, la qualité cachée, je me suis dit, mais, il rigole ce Kamal?
    Ça n’as dure que 5 minutes, à la fin je répétais même ce qui étais ecrit, c’est génial!
    Bravo et merci Kamal.

  3.  
    Bonjour Kamel,

    J’ai découvert ton site très récemment et j’avoue que tes articles m’ont bien aidé (Je me permets de te tutoyer!)
    Je m’explique. Voici quelques temps que je croise une charmante demoiselle qui prend tout les jours le même bus que moi. Nos regards se sont croisés plus d’une fois, on a pu échangé quelques « bonjour » et des sourires mais ça s’arrêtait là.
    Récemment je me suis enfin décidé a l’aborder, on a pu se présenter tout en discutant de tout et de rien. Évidemment jusqu’à présent je n’ai rien laisser transparaitre (mon attirance pour elle)
    Les jours se succèdent et on apprend a se découvrir sans précipiter les choses. On a commencé a se faire la bise dès que l’on se croise, je l’ai invité a prendre un café (situé proche de son lieu de travail et du mien également) mais elle refuse que je paie.
    Le lendemain « rebelote » mais cette fois-ci je mets un point d’honneur a payer nos consommations. Une façon de rétablir l’équité.
    Hier elle m’annonce qu’elle s’absente quelques jours pour se ressourcer au sein de sa famille (elle me précise la date de son départ et retour), l’occasion pour moi de lui demander son numéro de téléphone afin de rester en contact et pourquoi pas se faire une toile. Elle accepte.
    J’applique donc la méthode du : Je sors mon téléphone est attend qu’elle me le donne… Chose faite.
    A ma grande surprise elle me demande en retour de la « biper » immédiatement après (une façon d’avoir le miens en retour).
    D’ailleurs je lui ai dit que je l’appellerais (sans lui préciser quand) et je ne l’ai toujours pas fait, ni envoyé de Sms. Après tout ça ne fait que deux jours qu’elle me l’a donné.
    La seconde manche se jouera le week-end prochain car j’ai bien l’intention de l’inviter a sortir.
    Je suis asser content de ma « prestation » pour le coup. Par contre Kamal si tu as des conseils à me proposer « je suis tout ouïe »
     
     

  4. kawazakiki

    j’ai fais exactement comme toi, en me ventant d’etre un bogoss comme ds le SMS (mais facon sérieux qd meme ac un petit sourire en coin ca la fait rire, car elle s’y attendait pas) et hop dans mon lit ^^

  5. Bon idée..en fin Kamal va sortir de son silence et vas percer le monde de la célébrité grâce à ses videos..Bonne étape dans le développement de tes Projet Man..

  6. Si a un moment ce site devient trop connu, lorsqu’on sorte une  » sms sur le champ » genre, « c’est pas trop tot pour s’envoyer des sms? « Ça va devenir connu et on pourra pas profiter des phrases base de Kamal, et sans dire aussi que Kamal va devoir se méfier de ce qu’il parle de ses histoires, BON, les problemes d’être célèbre…
     
    Pour l’instant on peut profiter :D

  7. La différence entre S.Night et Kamal ?

    Night est un pro du marketing et Kamal un as de la communication, cela fait toute la différence :-)

  8. Bonjour à tous.

    Je lis très régulièrement les articles de ce site et cette fois cet article m’amene une question sur un cas personnel … je pense que quelqu’un ici pourra m’apporter une astuce.

    Alors voila, il y a quelque temps, en allant manger dans un temple bien connu de la « mal-bouffe » j’ai croisé une charmante serveuse (je sais que je ne devrai pas mettre les pieds dans ce genre de lieu mais ce n’est pas le sujet aujourd’hui), durant les 2 min que durent un service dans ce genre d’endrois, le courant est plutot bien passé, beaucoup d’humour et tout ce qui faut …

    En début de semaine, j’y suis retourné et lorsqu’elle m’a appercue elle m’a lancé un franc sourire avec un petit signe de main fort sympatique pour me saluer, elle n’était maleureusement pas en caisse donc pas d’autres échanges à part de charmant sourir quand nos regards se croisaient.

    Bref je suis resorti de la en me demandant comment je pouvais faire pour obtenir son numéro et la sortir de ce lieu bien peut propice à des échanges plus intimiste …

    Et la comme par magie, SBK poste un article justement sur le sujet …
    J’y trouve plein de conseils sympa par contre pour le cas précis que je viens d’évoqué rien ne semble applicable …

    Comment je peux procéder pour récupérer son numéro? En sachant que dans le meilleur des cas un échange ne peut durer que le temps d’un service (moins de 2 min), qu’elle est continuelement entourée par ces collegues et le manager qui surveille continuelement (je pense que c’est loin d’etre un avantage) et que le cadre de l’endrois et le rythme imposé par son boulot sont loins d’etre en ma faveur…

    PS : j’aurais peut être dû inclure une pause publicitaire à la Kamal dans ce message car je me rend compte qu’il est loins d’etre cours …

  9. Salut Kamal, j’ai un petit « problème », à mon école il y a une fille avec 19 ans, on s’échange des regads et blablabla, mais moi je n’ai que 15 ans, je ne suis pas très sûr de moi pour aller parler avec elle mais c’est 70% a cause de l’age.
    J’aimeriais bien savoir ton avis à propos de ça!
     
    > Est-ce qu’au menu contact tu reponds à des questions comme celle-ci par exemple?

  10. Guillaume , les filles aiment généralement les hommes matures , alors faut que d’une part , tu sois plus mature que les gens de ton age . ( tout en étant fun bien sur :p )
     
    En exemple , j’avais rencontré une fille avec qui j’avais parlé une seul fois . Elle avait ensuite parlé à son meilleur ami ( qui était l’un de mes ami aussi ) et il m’a tout rapporté xD . Elle avait tout simplement dit qu’elle était intéressé par moi , qu’elle me trouvait génial mais que par malchance , j’étais plus jeune qu’elle .
    J’avais 17 ans , elle 19 ans . Au final , lors d’une soirée , j’ai été la voir , on a un peu discuté , après on s’est plus vue du tout pendant près de deux semaines puisque je suis parti en vacances et elle montrait clairement que je lui manqué sur facebook xD . Vu que je ne me connectais pas en plus ( vacances oblige ) elle a demandé mon numéro à l’un de mes amis parce qu’elle ne supportait pas de ne pas me parler:p . Au final on s’est mis ensemble 2 semaines .
     
    Bref , tout ça pour dire que rien n’est impossible , ce sera certes plus compliqué , mais si tu fais preuve de maturité et que tu es surtout plus séduisant que les mecs probablement lourds de son age , alors elle pourrait faire preuve d’intérêt .
     
    Message un peu long , mais j’aime inclure des exemples pour que ce soit plus pertinent .

  11. bjr kamal !cet article que tu as publier est ce le meme que celui reçu par email dans ton contenu privé avec la video ?

  12. @Kamal : Tu ne cautionnes pas les méthodes de séduction appartenant à Sébastien Night et David Urashima?????

    1. @ Abdou : non ;)

      @ Redouan : Bien sûr. D’ailleurs Sébastien Night est l’un de mes partenaires et on partage la même vision de séduction (à peu près!) C’est loin des méthodes farfelues et  » cheap « 

  13. Salut kamal j’ai ressorti ton message du beau gosse a une fille que j’avais numclosé pendant mon concours des douanes et ca a bien marché elle m sortit  » lool t bete  » … j’essairé les autres vec mes prochaines conquetes ;)

  14. les 100 euros sont à moi:elle va t’éviter dès qu’elle te vois
    il y’a des points ou je ne suis pas d’accord:le vrai baiseur se trouve plutot entre le séducteur et le dragueur,je compte ouvrir mon propre blog pour developer tout ça.

    mais kamal je reconnait que la technique de l’omonyme fais des merveilles, et le fait de régarder l’oeil droite est une révélation…
    thanks
    [email protected]

  15. relativement déçu d’un article de qualité très très simpliste…. Que l’ on se s’étonne après que la communauté française de séduction divulge des conseils de piètre qualité.
    On en a la parfaite illustration ici !

    le moins que l’on puisse dire ces que pour dater une femme, il faut VRAIMENT avoir plus de bagage technique que ce qui est présenté ici !!

  16. Sa y est j’ai réussis à faire le rapprochement, le coup du « […]tiens note ton numéro là[…] » c’est la technique du pied dans la porte, le portable est devant elle, elle vous a dit des choses sur sa vie qui ont une valeur et elle a passé un bon moment, refuser à ce moment là est un peu inconcevable (même si ça doit arriver mais dans ce cas là je pense que c’est parce que le lien n’a pas été encore créé). Mais c’est vrai qu’amadouer la belle avec ce genre de questions et claquer ça ensuite, c’est presque une OBLIGATION pour elle d’accepter, ça serait tellement illogique de refuser que ça ne m’étonne pas que ça t’es arrivé aussi peu Kamal.
    En tout cas une méthode bien rodée.

  17. Ah, voici un des rares articles dont le but n’est pas de choper un 06 mais d’avoir une conversation intéressante avec quelqu’un d’intéressant. Soulagement ! D’ailleurs tous ces articles sont extrêmement bien écrits.

  18. Bonsoir à tous !

    Très bon site kamal et bravo pour tous ces articles j’en ai appris beaucoup, je me rend compte que j’ai fais pas mal de trucs à eviter par le passé ^^

    Et d’ailleurs, j’ai un problème plutot compliqué, que je ne suis pas arrivé à résoudre, en esperant avoir une petite aide ; voici les details :

    Il y quelques temps j’ai passé un week end avec des amis et il y avait une fille qui m’a beaucoup plu, et je lui plait également (apparement), mais j’ai fait la gaffe, j’ai pas osé faire le premiers pas et j’ai pas pris son tel.

    Quelque temps aprés je decide de l’ajouter sur facebook et de prendre son numero.

    Gros problème : cette fille habite plutot loin de chez moi (enfin pour aller prendre un café ou autre avec elle, ce n’est pas possible) , et de plus elle est trés réservée , elle m’a dit vouloir se parler par sms en attendant que se revoye ; et même par sms elle n’est pas très bavarde, j’ai du mal a lancer une conversation avec elle.

    J’ai lu ton article sur les filles timides et tous ceux sur la séduction par tel/sms, mais la je ne vois pas comment relier les deux. Vu qu’elle est timide et en plus je ne peux lui parler que par sms ou facebook.

    Voila! Merci de m’avoir lu et bonne soirée à tout le monde !

    1. Bonjour, je te conseille de ne pas trop perdre ton temps avec elle (en plus elle habite assez loin de chez toi.)
      Chope son numéro de tel et fixe un rendez-vous.
      Si tu piétines: next.

  19. Demain , je passe à l’action , promis ^^
    je n’ai jamais vraiment demandé ( ah merde , pris :p ) à une inconnue , demain je me lance sur une casi inconnue que je trouve super jolie et qui se trouve dans mon bahut , je vous tiens au courant :D

  20. un proverbe dit pour aprendre a nage il faut se jette dans leaux je na joute riens que sa pour seduire une fille .

  21. hey, salut kamal j’ai découvert ton site il n’y a pas si longtemps que ça a vrai dire et j’ai appri un peu tes techniques et devine quoi… aucune ne marche –‘, nan je plaisante, premiere fois que j’esaille et j’ai deja un rdv samedi, je croise les doigt et j’apprend les autres techniques :)

  22. C’est tres interessant. Je vais essayer de mettre tes asstuces en pratique pour voir ce que cela va donner!

  23. Slt Kamel Ma question est comment, aborder une meuf qui te connait,et que tu connait;pour prendre son numero

  24. slt! J suis dan une situation délicate. j’ai dragué une fille pendant kel etai encor vierge… plusieurs mois après, el ma avoué kel s’etai faI DéPucellé. com j tenais à elle, el ma di kel n savait quoi fair……… ce ki est sûr, el a 2 copain: moi et celui ki l’a déviergé. j ve savoir kel son les moyens pr séduire une tel fille et l’avoir dan mon lit. besoin d’aide!

  25. salut c’est simon juste pour dire que votre site est la fin de mes ennuis pres de quelques astuces et je decroche déjà des numeros! super cool!!!

  26. Haha!! 😂 ça marche vraiment?? Donner des infos personnelles à un inconnu,comme ça… et lui donner mon numéro, demandé sur ce ton?! Je dois faire partie des « pas marrantes/intéressantes »… ou alors je suis trop « veille école »… next! 😁

  27. salut kamal! Très ravis de vos articles. Je pense que vous êtes mieux placé pour m’aider. Un soir, dans mes balades, j’apperçois une jolie démoiselle avec sa camarade devant une église. Flaté par sa beauté, je les salue. Mais seule son amie me…

  28. Felicitavion à vous kamal car vos astuces m’ont renduent plus reconnaissant envers ma miss.je vous like beaucoup.

  29. Salut Kamal, très intéressant merci.
    Quand tu évoques de la regarder et de fixer son oeil droit, tu veux dire son oeil gauche à elle plutot non ? Si j’ai bien compris l’oeil gauche correspond au cerveau droit donc celui de l’émotion.
    Je me trompe?

  30. j’ai une question si vous permettez par exemple si vous voulais draguer une fille inconnue sur Facebook ou Messenger et vous êtes dans des différences pays c’est elle qui demande ton numéro qu’est-ce que vous mais conseillé à ce propos.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Envie de séduire et captiver la fille qui te plaît ?

Télécharge gratuitement le guide "7 sujets de conversation pour séduire une fille à coup sûr" et apprends comment créer de l'attraction rapidement

Une vidéo inédite révèle comment attirer les plus belles femmes sans posséder une Ferrari ou gagner des millions d’euros

🎁 Mini-Guide Gratuit: 7 sujets de conversation pour séduire une fille à coup sûr

Une vidéo inédite révèle comment attirer les plus belles femmes sans posséder une Ferrari ou gagner des millions d’euros

Click Here

JUSTE DIS-MOI OÙ T'ENVOYER TA COPIE DU GUIDE !

Politique de vie privée : vos informations sont protégées et ne seront jamais partagées

Retour en haut