Envie de séduire et captiver la fille qui te plaît ?

Télécharge gratuitement le guide "7 sujets de conversation pour séduire une fille à coup sûr" et apprends comment créer de l'attraction rapidement

Une vidéo inédite révèle comment attirer les plus belles femmes sans posséder une Ferrari ou gagner des millions d’euros

La Belle & La Bête . . . et Moi.

la belle et la bete et moi
Si seulement…

Au moment où je tape ces mots, je ne me sens pas très bien. Il y a un truc qui cloche chez moi, et je n’arrive pas à savoir ce que c’est.

Pour essayer de comprendre, faisons le truc des séries américaines : on commence par la fin de ce qui s’est passé en flash-back, puis on remonte dans le temps.

Voici donc la dernière scène de l’histoire que je vais partager avec vous.

« Ce fut un plaisir de te connaître, Natalia. J’ai passé de très beaux moments avec toi. Je te souhaite une vie pleine de bonheur. » dis-je, en la serrant  dans mes bras.

Natalia posa sa tête sur mon épaule gauche, si ma mémoire ne me trompe pas, elle  versa une larme. Moi aussi d’ailleurs. Mais comme je mettais des lunettes noires, je restai fidèle à l’image du mec viril et fort. Je ne craquai pas.

52 réflexions sur “La Belle & La Bête . . . et Moi.”

  1. Ouh!!! Voilà un sérieux projet pour une histoire assez longue!!

    J’ai trouvé le début GRANDIOSE…..Tel les séries américaines ;)
    Je commence déjà à m’impatienter pour la suite!!

    (Un petit plus pour ton Opening à la HIMYM)

      1. LOL! J’espère que ce sera pas aussi long que l’histoire de Ted ;)

        Sinon, y’aura-t-il des leçons de morale à apprendre en lisant tes chapitres?

  2. Ah les talons !

    Comme je le dit toujours, rien ne vaut une belle paire de fesses, montée sur des talons.

  3. Ohhhh Mais qu’est-ce-que tu fais en nous Kamal, Je déteste ce petit mot à Suivre. Sinon, Très Bonne histoire j’attends la suite avec impatient. J’aime ce genre d’articles, On voudrait savoir tout de Vous « Mr. Kamal » :)

  4. Tant le titre est intrigant , l’histoire l’est encore plus ! Je me suis projeté dans l’histoire et c’était difficile de revenir à la réalité ! Une love story à l’américaine quoi !! Vivement la suite.

    L’opener sur Robin de HIMYM, je l’avais aussi fait à une fille :D

    Continue Kamal, tu m’épates de jour en jour.

  5. You Missed Her…elle avait tous les critères de beauté, on dirait qu’elle l’a partagé avec Joseph le prophète…c’est à mon tour de te glisser des leçons maintenant lol.
    J’attends le deuxième tome =p à Bientôt !

  6. Salut Kamal, déjà impatient de lire la suite de cet article, mais je me pose une question, peut être sans importance, mais sa m’intrigue quand même. Lorsqu’on tient une fille par la main, la fille dois être à notre gauche ou à notre droite ?

    1. Peu importe, mec. Mais si tu veux une règle à suivre, pense toujours à la voiture : tu conduis, et elle, elle est à coté de toi, à ta droite.

  7. Evil-Flash

    Oh, je sens une très belle expérience naître par la suite :3
    Ca sera peut-être le fameux: « Trop parfaite, trop joyeuse ».. Je l’ai vécu récemment :/

  8. Mec normale

    kamal si un jour tu deviens réalisateur ça va pas m’étonner. En passant bravo belle histoire

  9. Ambroise David

    Belle, tres belle, trop belle histoire. Pourquoi tu as arreté kamal il falait pas. J‘attends avec impatience la suite……

  10. T’a vraiment renvoyé ta fuck-friend chez elle ? c’est une soumise ou quoi :D.
    Sinon, un peu mise à la sauce Kamal cette histoire, sa ne te ressemble pas trop on dirait le résumé d’un film de science-fiction. Genre tu vas te faire piquer par une araignée pour devenir Spider-Man dans ce salon de photographie ^^

  11. réponse a perdro: il faut te mettre de façon a être le plus prés du bord de la route..genre pour la protéger au cas ou.
    sinon kamal, bon article as usual..avec quelques petits ‘effets spéciaux’ que j’ai bien aimé =p…mais pourquoi avoir choisi ce titre ?

  12. Belle histoire.. Mais kamal dis nous tu a quel age pour t’interesser a des filles de 21ans? J’aimerais savoir merci :)

  13. kamal j’adore ce site mais vraiment il y a encore de l’effort à faire sur l’écriture, la concordance des temps c’est pas trop ça :s

    Sinon tu gardes le suspens, c’est bien raconté, ça s’enchaîne, c’est sympa, hâte d’avoir la suite :)

      1. j’ai beau chercher, je ne trouve pas de section contact, comment puis-je te contacter pour en discuter?

  14. Bonjour,

    Je suis une vieille adepte de ce site. Je viens faire mon tour presque à toutes les semaines. Je trouve cela tout simplement merveilleux. Tant d’hommes ont de la difficulté à aborder les femmes et tant se retrouvent bien souvent dans la « friendzone » lorsqu’ils se retrouvent devant la femme convoitée. Je pense que ce site est en quelque sorte un « bijou » pour les hommes qui désirent sincèrement évoluer au niveau personnel.

    Mais il y a tout de même quelque chose qui me dérange dans ce monde de la séduction. En fait, ma question s’adresse aux vrais séducteurs qui arrivent à faire tomber presque toutes les femmes célibataires (ou non) qu’ils rencontrent. Pouvez-vous développer des sentiments réels et sincères pour une femme ? Je veux dire, je me mets dans la peau d’un homme qui arrive à séduire la plupart des très belles femmes de ce monde. Ne devient-il pas comme un automatisme de les séduire et de passer à la prochaine sans développer de vrais liens, parce que vous savez pertinemment que vous pourrez séduire la petite blonde assise à la table voisine ou encore la belle brune qui se prélasse au soleil ? Je veux dire, n’arrive-t’il pas un moment dans vos vie où vous vous dites : « Il tant de belles femmes intéressantes sur terre. Pourquoi se contenter d’une seule ? »

    Je me pose cette question, car je suis tombée sur un vrai séducteur dernièrement. Un homme particulièrement intéressant, qui voyage beaucoup. Il est très cultivé, il sait apprécier la musique et l’art. Il dégage une force virile, qui, ma foi, me fait complètement chavirer. C’est un fonceur, un homme alpha. Bref, on pourrait presque croire qu’il a intégré la totalité du site http://www.seductionbykamal.com à son cerveau, telle une carte mère.

    Le fait est que j’ai l’impression que cet homme est la version de moi-même, mais en homme. Je suis fortement attirée pour lui. Nous avons pratiquement la même façon de nous exprimer. Nous avons les mêmes goûts. Notre niveau de séduction mutuel est très élevé. J’ai pour la première fois de ma vie, cette impression divine d’être en contact direct avec l’univers cérébral de quelqu’un. Je me sens complètement en fusion avec cet homme et pourtant nous en sommes à notre septième rencontre seulement. C’est tout simplement inexplicable. Je n’ai jamais connu ça avec personne avant.

    Le problème avec cet homme, justement c’est qu’il semble s’entêter à vouloir entretenir une relation superficielle à mon égard, malgré nos atomes crochus. Il parle beaucoup de lui. Il essaie de m’impressionner. Il a essayé de me mettre dans son lit 2 fois sans succès. Le fait est que je ne peux pas laisser passer cet homme… Oh non ! Alors je me fais différente, je me laisse découvrir lentement. Ça fonctionne, il me court après. Par contre, il semble douter. Après mon deuxième refus d’aller dormir chez lui, il ne m’a pas contacté durant 1 semaine. J’ai fait de même. Il a fini par me téléphoner. Je l’ai fait attendre un peu, puis, j’ai accepté de le revoir. Nous avons parlé, nous avons ris. C’était magique. À la troisième tentative de me mettre dans son lit. J’ai succombé. Je suis restée DORMIR à son appartement. Je suis restée habillée à son grand désespoir. Je résiste malgré la tentation. Nous avons donc passé la nuit entière à parler, à nous coller, à nous embrasser, jusqu’à nous endormir en cuillère comme un vrai couple.

    Le lendemain matin, il m’a semblé étrange. Il était un peu froid. Il avait l’air un peu triste même… Je ne sais pas pourquoi. Il m’a raccompagné chez moi. Je l’ai embrassé sur la joue et je suis sortie de sa voiture. Voilà trois jours que je suis sans nouvelles (pas de message texte, pas d’appel, rien). Je suis le même protocole. Je continue mes petites affaire sans rien lui demander.

    Cet homme me rend complètement folle. Je ne sais pas quoi faire pour le piéger. Il semble déterminé à poursuivre une vie de solitaire. Pourtant, il s’est beaucoup confié à moi lorsque nous avons dormi ensemble. Il m’a raconté la première fois qu’il est tombé amoureux de sa petite amie lorsqu’il avait 17 ans. Une histoire douloureuse qui s’est mal terminée pour lui. Il m’a posé des questions sur ma vie sentimentale à moi. Je lui ai raconté les grandes lignes sans trop de détail. Le fait est qu’il semble commencer à éprouver quelque chose de sincère à mon égard, mais il résiste. Je ne sais pas pourquoi.

    Malheureusement, je ne pourrai pas rester dans cette situation bien longtemps. J’aime bien avoir le contrôle sur ma vie et je déteste sentir qu’un homme se joue de moi. Je me prépare mentalement à tourner la page et à l’oublier, mais je trouve ça juste dommage.

    Je dois également partir pour cinq mois dans une autre région située à cinq heures de route. Il ne le sait pas. Je ne lui ai pas dit. De toute façon, je ne pense pas qu’il soit intéressé à continuer cette relation à distance.

    Voilà pourquoi je m’adresse à vous séducteurs aguerris. Que peut-il bien se passer dans la tête de cet homme ? Pour ma part, je crois qu’il a succombé à son mode de vie de séducteur. Il a une femme extraordinaire devant lui, mais il ne la voit tout simplement pas (je sais que ça peut avoir l’air un peu prétentieux, mais je dis ça en toute modestie).

  15. vivement la suite Kamal!!!!
    ton opener c’est une dinguerie!! le coup de l’invitation au restaurant j’imagine déja la tète de la meuf..sinon j’ai besoin d’un petit conseil je t’explique j’ai rencontré une meuf en boite de nuit tout se passe bien entre nous le probleme est que je lui ai avoué mes sentiments un peu trop tot et maintenant la meuf se prend le tete comment renverser la vapeur?
    Merci et à bientot

  16. Quand j’ai regardé A SUIVRE j’ai dit Put1 , Kamal Prq ?
    j’att la 2 éme partie d’histoir et jesper ke c pa comme du how i met your mother !!

  17. Quand je vois le monde se brûle autour de nous,presicement en serie,je remarque que ta ptite histoire me procure une bouffé d oxygène :)je vois que ce que tu viens de vivre récemment comme resultat ne m etonne pas du tout,essaye d arreter un peu de draguer les filles et de les courir aprés,un jour la vie prendra sa fin et ce ne sera pa le nombre de filles explorés qui te seront benifique dans ta tombe

  18. J’aime tes articles Kamal mais fais gaffe aux fautes d’orthographe, ça gâche tout et ça fait un peu blog d’adolescents. C’était entre parenthèses.

  19. Ravi de rencontrer un groupe d’experts en séduction. Je vis avec une fille actuellement qui m’aime mais elle ne sort pas du tout. Qu’es ce qu’il faut faire pour qu’elle sorte?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Envie de séduire et captiver la fille qui te plaît ?

Télécharge gratuitement le guide "7 sujets de conversation pour séduire une fille à coup sûr" et apprends comment créer de l'attraction rapidement

Une vidéo inédite révèle comment attirer les plus belles femmes sans posséder une Ferrari ou gagner des millions d’euros

🎁 Mini-Guide Gratuit: 7 sujets de conversation pour séduire une fille à coup sûr

Une vidéo inédite révèle comment attirer les plus belles femmes sans posséder une Ferrari ou gagner des millions d’euros

Click Here

JUSTE DIS-MOI OÙ T'ENVOYER TA COPIE DU GUIDE !

Politique de vie privée : vos informations sont protégées et ne seront jamais partagées

Retour en haut