Envie de séduire et captiver la fille qui te plaît ?

Télécharge gratuitement le guide "7 sujets de conversation pour séduire une fille à coup sûr" et apprends comment créer de l'attraction rapidement

Une vidéo inédite révèle comment attirer les plus belles femmes sans posséder une Ferrari ou gagner des millions d’euros

Pire premier rendez-vous : On vous demande d’être un Gentleman, pas un Salaud.

La pire premiere rencontre

Quand je manque d’inspiration, je fais tout pour retrouver mes esprits. Et parmi les trucs que je fais, et que j’aime bien d’ailleurs, c’est d’appeler un(e) ami(e) et se taper la discut’ histoire d’échanger sur de potentielles idées d’articles.

C’est un peu comme le truc où je vous demande, avant d’aller à un premier rendez-vous, d’appeler votre meilleur pote pour parler avec lui en cherchant à booster votre énergie pour la fameuse rencontre. Si vous fermez votre gueule toute la journée, et que vous ne l’ouvrez qu’au moment de faire la bise à la demoiselle, vous risquez de dire des conneries.

Bref. On revient à notre sujet.

Donc, hier, j’ai appelé une amie (que certains d’entre vous connaissent bien d’ailleurs) et je lui ai demandé de me raconter ses pires rendez-vous, ses pires premières rencontres,  comment ils se sont déroulés, comment les messieurs ont essayé de la séduire et plein d’autres questions…

Et à ma grande surprise, je me suis pris une bonne gifle. Ce que mon amie m’a raconté est… attendez je cherche le mot… ce que ma meilleure amie m’a raconté est ….. attendez svp… je cherche toujours le foutu mot…

Putain. Je n’arrive pas.

On essaye encore…

Ce que mon amie m’a raconté est : dégoûtant, répugnant, honteux, méprisable, pathétique, ignoble… la liste est longue !

Je dis ça, par rapport aux Messieurs. Ils ont TOUT fait, SAUF… séduire. Encore moins, se comporter en tant que gentlemen, ou simplement, en tant qu’HOMMES.

Si jamais je croise un de ces types, je risque de lui casser la gueule. J’ai même envie de l’appeler et lui sortir le fameux : «  I don’t know you, but I will find you, and I will kill you » Vous connaissez ?  C’est celle-là  :

Donc, voici ce que je vous propose aujourd’hui.

Une étude de cas des erreurs à éviter ! 

Mon amie m’a tout raconté. On a énuméré toutes les erreurs et toutes les conneries qu’ils ont faites. Et bien évidemment, je vous invite à ouvrir bien vos yeux, pour éviter de tomber dans les mêmes conneries car vous risquez simplement de nuire à votre réputation de séducteur. Votre réputation de l’HOMME.  (Oui. Les nanas, ça parle…)

Même si on s’en fou un peu de la réputation (y’en a qui s’en battent les couilles c’est clair) mais si vous faites, ne serait-ce qu’UNE connerie de la liste qui va suivre, vous serez de tout suite  catégorisé comme un type qui n’a rien compris à la vie et au savoir-vivre.

C’est triste.

On y va ? C’est parti !

A LIRE AUSSI: Les 5 erreurs que vous faites lors d’un premier rendez-vous

Erreur à éviter #1 : Arriver très en retard pour la première rencontre

Même si je vous conseille généralement d’arriver avec 5mn de retard pour un premier rendez-vous, d’abord parce que mademoiselle va certainement faire les 10mn de retard usuelles des femmes, comme ça vous êtes planqué que pour 5mn, aussi, de l’autre côté, pour éviter de faire le mec needy qui pointe son nez 30mn avant le rendez-vous tellement il est excité.

Le monsieur qui devait rencontrer mon amie est arrivé avec 20mn de retard. C’est trop. Ca ne se fait pas. Appeler à la dernière minute est la moindre des choses mais ça reste mal vu pour une première rencontre  ! Il suffit de bien s’organiser pour être à l’heure. Si vous avez un empêchement majeur, vous devez appeler et vous en excuser sincèrement. Mais faire l’idiot et balancer un «  je suis désolé, sinon ça va toi ? » n’est pas très sexy.

De un :  si une femme vous attend 20mn, alors que vous ne lui avez rien dit au téléphone, c’est une femme qui n’est pas intéressante. Point barre. Elle doit être needy. Elle doit être désespérée. Next.

De deux : Arrivez avec beaucoup de retard reflète votre sens de responsabilité. Si vous le type qui veut se caser avec une femme et vivre une vie heureuse et paisible, mauvaise nouvelle, vous êtes grillé dès le départ. Les femmes cherchent des hommes « protecteurs » et madame n’a rien à foutre avec un type irresponsable qui est tout le temps en retard.

Récapitulant : Faites 5 petites minutes de retard, pas plus. Si vous votre poisson rouge est mort et que vous devez l’enterrer, appelez et excusez-vous. Avant d’être un séducteur, vous êtes un gentleman.  Ok ? Un gentleman est un homme poli et galant ! Et je peux vous assurez que ce sont des qualités primordiales pour les femmes !

Bien.

Comment ne pas foirer un premier rendez-vous

Erreur  à éviter #2 : Foirer la logistique

Notre héros ici a une voiture, il est passé prendre mon amie. C’est mignon.

Mais quand elle m’a parlé de l’état de cette voiture, j’ai eu envie de vomir. Direct. Elle était tellement sale qu’on dirait des toilettes publiques perdues au fin fond du Mozambique. Mon Dieu ! Si vous avez une voiture, vous devez la nettoyer régulièrement. Non pas parce que vous passez prendre des filles, mais simplement parce que vous êtes quelqu’un de propre qui fait preuve d’un certain art de vivre.

Si j’étais une fille, je monte dans une voiture, je la trouve sale, je me tire. Point final. Bye Bye. Les filles ont HORREUR des mecs sales (on va y revenir), elles prêtent attention au MOINDRE détail, croyez-moi. Les femmes sont équipées de scanners ultra- modernes tout comme les aéroports. Elles voient TOUT, et rien ne leur échappe. Donc un mouchoir qui traîne dans la voiture que vous pensez bien camouflé, non monsieur, madame l’a déjà repéré et justement, madame est déjà en train de vous catégoriser comme un mec répugnant — un mec cochon. Game over direct.

Maintenant, vient la deuxième partie de la logistique. Si vous avez une voiture, allez à la station d’essence, faites le plein AVANT de passer chez elle. Ne la faites pas traîner avec vous. Et pendant que vous y êtes, ne vous arrêtez pas à mi chemin pour dire à votre dulcinée que vous devez tirer de l’argent du guichet automatique, puis quelques km après, vous vous arrêtez encore pour je ne sais quoi.

Pisser ? Ouais, bonne idée. Très classe.

Sérieux les mecs, c’est quoi ces conneries ? Vous sortez passer un bon moment, allez prenez tout votre temps et organisez-vous bien. On va reparler encore de l’irresponsabilité.

Je me casse les couilles la tête  pour détailler les erreurs de ce type, parce que je sais qu’un jour, vous allez tomber sur la perle rare, the one, et si vous la laissez échapper parce que vous merdez la logistique, c’est à dire, vous faites de stupides erreurs techniques, ce serait vraiment con.

On enchaîne…

Erreur à éviter  #3 : Se présenter avec une apparence négligée et critiquer les autres

Je vous ai dit que les femmes sont équipées de scanners ultra- modernes, et bien je le redis. Lorsque vous rencontrez la Miss, dès les premières secondes, elle va vous passer sous ce fameux scanner comme si vous étiez à l’aéroport. Les rayons X, baby !

C’est à dire… si vous puez le poisson, ou si vous avez des pellicules dans les cheveux ou sur les épaules (on dirait de la neige qui tombe quand vous bougez),  la Miss sera dégoûtée. Vous avez beau être le beau gosse le plus beau gosse de la planète (sympa cette expression)  ou encore le séducteur le plus doué de la galaxie, tout ce que vous allez lui dire (après avoir remarqué la neige qui flotte sur vos cheveux—ou autre chose) n’aura aucun sens, aucun effet plutôt. Vous êtes éliminé dès la rentrée au jeu.

Pire…si vous commencez à vous acharner sur les autres personnes qui se trouvent dans le lieu du rendez-vous en critiquant leur apparence, alors là, wow, je vous dis bravo. C’est la totale quoi.

C’est ce que notre héros a fait. Il s’est présenté avec une apparence négligée et a commencé a critiquer les gens autour : « regarde cette moche, tellement grosse, on dirait une baleine » ; « puis regarde- moi ce pauvre type, il ne sait pas comment s’habiller ou quoi ? »

Je ne trouve vraiment pas les mots pour commenter. Je vais fermer ma gueule et on va passer au point suivant.

Erreur à éviter #4 : Parlez de vos Exs, négativement

« Tu sais, moi j’ai quitté mon ex parce qu’elle était grosse et chiante. Je n’aimais pas sa façon de blah blah blah blah blah… »

Un jour, alors que j’étais totalement ignorant en matière de séduction, j’ai demandé à ma mère (si ma mémoire est bonne) de me filer un ou deux conseils rapidement pour aller à un rendez-vous que j’avais avec une fille. Elle m’a dit :  « ne parle pas de tes exs. Ca ne se fait pas, et puis sois naturel »

Bon la deuxième partie de « sois naturel » est un peu biaisée — on sait pourquoi, mais je ne l’ai jamais oublié. On ne parle pas des Exs pendant un premier rendez-vous.

Jamais. Jamais. Jamais.

C’est un peu la règle « par défaut » de la séduction. Et tout idiot dans ce monde le saurait.

Parfois, une fille cherchera bien à vous poser la question histoire de voir si vous êtes un désespéré/needy et vous demandera de parler de votre ex, surtout de la séparation … quelques filles le font (généralement elles ne sont pas très intéressantes) votre réponse doit ressembler à quelque chose du style :

« Mon ex était une fille géniale. On a passé de très bons moments ensemble mais à un moment donné, on n’était plus sur la même longueur d’ondes, on s’est séparé et on est resté de très bons amis. » Et vous passez à autre chose : «  sinon, toi, tu es plutôt Batman ou Superman ? »

Mademoiselle sera que vous ne voulez pas parler du sujet des Exs. Un point pour vous. Moins deux pour elle.

Même si vous détestez à mort votre ex et que vous n’arrivez plus à la sentir, ne dites jamais de mal dans son dos — jamais. C’est comme si vous allez à un entretien d’embauche, et le recruteur vous pose la question fatidique : « et votre relation avec votre ancien patron ? C’était comment ? »

Je sais que vous détestez ce fils de pute de patron, mais ce n’est pas une raison pour dire du mal à propos de lui. Restez gentleman. Restez diplomate. Dites le strict minimum et passez intelligemment à autre chose.

Bon. Je pense que je vais m’arrêter ici, ça fait déjà beaucoup pour mon petit cœur si fragile. Je n’ai pas envie de casser mon clavier (la voisine vient de m’appeler pour me dire que je tape trop fort là dessus) donc j’espère que vous avez saisi le message du jour : Le séducteur parfait est d’abord un gentleman.

Les dragueurs à deux balles et les salauds, ne jouent pas dans notre ligue. Nous, nous jouons dans la Champion’s League, eux, ils jouent dans la 99ème division du championnat du Mozambique (qu’est ce que j’ai avec ce pays ? I don’t know.)

Spécial remerciement à mon amie qui m’a inspiré pour écrire cet article. Et spéciale dédicace à ces beaux gosses à qui nous allons donner l’oscar des meilleurs séducteurs de l’année. Bravo les enfants, vous l’avez bien mérité !

Votre ami,

Kamal.

PS. Ai-je mentionné que le mec l’a invité au Macdo ? No comment.

PSS. Et vous ? Avez-vous eu des premières rencontres qui se sont transformées en un total désastre ? Dites-moi tout dans un commentaire. J’ai envie de rigoler un peu. Merci d’avance.

PS. Des mots et des phrases simples qui touchent son cœur

Comment Draguer Une Fille

Découvrez dans ce mini-guide gratuit comment vraiment parler à une femme, avec un langage qui touche une partie primitive de son esprit et devient pour elle une source constante d’excitation, d’intérêt et de poursuite.

Vous découvrirez comment la comprendre à un niveau émotionnel profond, et comment des choses subtiles que vous dites l’affectent bien plus que vous ne l’imaginez.

Quand vous saurez comment faire ça, vous serez capable d’être profondément sur la même longueur d’onde qu’elle et saurez l’attirer fortement.

Cliquez ici pour télécharger gratuitement votre copie des « 7 Sujets de Conversation pour Captiver une Fille et la Séduire à Coup Sûr ›››

 

55 réflexions sur “Pire premier rendez-vous : On vous demande d’être un Gentleman, pas un Salaud.”

  1. Salut kamal,
    A un premier rendez-vous, j’ai invité la fille à faire du jogging avec moi dans un parc. La pauvre elle n’était pas du genre sportive, nous avons donc fais de la marche au lieu de courir. Néanmoins, après seulement 3 kms, elle s’est exténuée.
    Dans le chemin de retour chez elle, elle a eu le pied enflée et elle a commencé à boiter. Nous nous sommes arrêtés à une pharmacie pour qu’elle achète un pommade pour son pied.
    Nous nous sommes plus recontacté.

      1. Salut Youcary!!

        l’idée du joging,pas mal enfin…..entre ami(e)s je veux dire. mais pas trop fair play pour un first date quoi tu vois le truc, surtout avec la nana sur qui t’as flaché! tu es plutot sportif, sérieux les femmes apprécient..qui a dit qu’elles trouvent ça sexy??? ;) en effet elles adorent….

        Comme sur SBK on n’aime pas beaucoup FLEMMARDER, j’ai une idée de first date sympa pour tous ces sportifs sexy que vous êtes sur SBK……hein :D

        Voila une petite idée: nous savons tous que toute femme intéressante qui se respecte n’oublie jamais, mais jamais alors son joging du samedi matin! alors votre mission messieurs si vous l’accepter, est de trouver ce paysage naturel, hors-normes par sa simplicité et surtout calme,au bord d’un lac pourquoi pas, je ne vous demande pas de sonder tous les lacs de votre ville, un parc naturel et attractif le ferait sans doute,inviter la dans votre univers magique… marchez…..causer….chercher un endroit calme, surtout à l’abri de tout regard indiscret pour s’asseoir et aborder une belle discussion sans oublier au passage le kino…l’idée messieurs, c’est de faire passer du booooon temps a votre dulcinée , surtout taquinez la subtilement et flirtez sexyment(je me demande même si le mot existe, encore heureux que Molière soit six pieds sous terre…)…bref amusez-vous et cherchez à marquer votre territoire dans sa jolie petite tête en faisant..euh.. oooooh mince alors je trouve plus le mot,(faut vraiment que je prenne mon ptit déj moi, bref, soyez sa première fois dans tous les domaines….)
        woww wow!!! au ralentit les mecs!! on est au XXIème siècle alors cessez de jouer les « Voltaire » en réglant la note de la dame chez le vendeur de hot-dog…de milk-shake à la vanille ou quelles autres conneries dans le genre……Le plus dur c’est de savoir l’attirer sur votre territoire qui est ce bel endroit déjà trouvé au préalable et le tour est joué,pas besoin d’être fringué,qui mettrait un costard pour aller courir un samedi matin…pas vous!!.donc soyez juste sportif et habillez-vous de façon à mettre en valeur ce corps de rêve que vous avez ^ ^ n’est-ce pas…? pourquoi pas un joli T-shirt décolleté… je vous assure elle ne se laissera pas faire elle, elle a prévu d’être plus sexx que jamais, sa queux de cheval bien dressée, poitrine bien lubrifiée et cerise sur le gâteau,elle a un short moulant dessinant ses rondeurs les plus troublantes,tout simplement elle vous montre qu’elle a un corps sublime,pas vous..?….Hrrrrrrrrrrrr eh oui ça en jette hein..eh entre nous, vous n’allez surtout pas débarquer en pantoufles et pire encore avec un bonnet du père Noël avec lequel vous avez passé la nuit sur la tête; à moins vous ayez derrière la tête de la faire courir 3km sans escale à la Usain Bolt,je veux dire elle vous fuira à toute vitesse avant même que vous ne vous rendiez compte que vous êtes en pyjama…. bref faites moi le plaisir d’être irréprochable le jour J,tout comme le dirait notre cher Kamal  » Séduisez Vous et Vous Séduirez le Monde  » ;))
        Au fait tout ceci n’est qu’un point de vue selon moi alors(ce sera satisfait ou remboursé….non sérieux les mâles, je voulais dire testé et approuvé….)mes cacahuettes m’attendend toute frétillentes hmmmm….donc chers sbkiens…,sportifs sexy invétérés……et toute l’équipe SBK je vous fait un joli petit coucou… CIAO..

        Abèl….merci pour vos petite remarques!!!

        1. Je sais pas vous mais je me sens hyper inspiré ce matin, j’ai juste eu envie de réaméliorer un peu mon commentaire…je crois que j’ai trouvé ma vocation…et pourquoi pas écrivain tant que j’y suis, franchement c’est une véritable passion…Et Dieu créa l’ECRITURE ;-)

    1. Fuck la Vaisselle

      L’idée du jogging est pas mal, apres une petite course tu lui propose très gentlemanement de prendre une douche chez toi, c’est très sexy et ça instaure la confiance…

      1. Je pense que si tu réussis bien ce premier RDV alors tu devrais t’arrêter là, pour ne pas envenimer les choses avec quelques propos désobligeant, tu n’aimerais pas passer pour un pervers si?donc vas-y molo les nanas ça a besoin de se traiter avec délicatesse et beaucoup d’égard;)
        Alors comme le dirait mon grand père au poker « quitte tant que t’y gagne » donc l’idée de la douche est un peu trop crue..enfin pour l’instant..Et même si elle te le propose décline gentiment l’offre..elle te courra après tu verras………

        1. L’idée de la douche est très crue, mais la recevoir de sa douce et de la décliner ?
          Il y a des limites ? non mais, pour moi c’est comme avoir un serpent dans les bobettes et des chauves souris dans le coup pour refuser une telle offre.
          Ouff refuser la grande échelle direct pour ce résultat ? J’ai manqué le serpent alors.

          Toujours un plaisir de vous lire.

  2. Génial l’article. Je veux savoir, j’ai une vieille voiture année 99, mais très propre. Est-ce que je dois éviter de sortir avec lors de mes rendez-vous? J’ai pas les moyens pour une autre voiture. Merci

    1. Salut , je vous conseil de ne pas vous ruiner et continuer avec votre voiture
      A mon avis vous pouvez aller chercher votre princesse avec votre petite voiture à condition qu’elle soit propre avant tout ( de l’extérieur et de l’intérieur ) , qu’elle ne fait pas beaucoup de bruit quand le moteur marche ( elle est ici pour passer un bon temps pas pour se faire casser la tête aussi ^^ ) BREF essayer de rendre votre voiture plus confortable et plus belle de l’intérieur ! Si votre effort n’a pas suffi , vous n’êtes pas obliger d’aller avec votre voiture le premier rendez vous .. le deuxième ? oui peut être ;)

    2. Je crois que je réserverai tous mes mots pour ton prochain article…ce sera toujours un plaisir inouï que de commenter sur SBK….euuh soit dit Kamal, il se trouve que je suis actuellement en vac et c’est toujours une passion d’écrire et critiquer parfois à propos de la séduction, et partager un peu de mes expériences….Alors voilà je me disais si t’as pas un sujet sur la séduction sur lequel je pourrais faire quelques preuves en tant qu’aspirant écrivain, justes quelques petits détails que je pourrais laisser en commentaire.
      réel plaisir de te lire Kamal;)
      PS: ça fait un peu parti de mon développement personnel….:)

  3. Youcary tu aurais du te renseigné pour savoir si elle était sportive d’abord, mais le coup du joggin c’est original au moins ^^
    Et oui le Mozambique a battu le Maroc ca doit être pour ça :p

  4. Excellent, mais vraiment excellent article, bref, les articles ecrits par Kamal sa passionne c’est tout ce que j’ai a dire

  5. Haaahaa la van de la division de Mozambique !!! trop lol mec
    Vraiment Kamal , chapeau Bro ! Que du « Great speech » à chaque fois !
    T’es ma source de motivation pour ne pas lacher mes objectifs et tracer mon chemin :)

  6. Shay Alpha

    Salut les mec!je suis un séducteur qui vient de Madagascar et j’avoue que tes conseil sont vraiment utiles Kamal!!!bn,je me suis bien marré en lisant l’article!bn,t’é vraiment le bosse Kamal continue parce que tu aide le monde entier!!

  7. Evil-Flash

    Très bon article, mais fais attention à ton Mac! On a toujours besoin de tes écrits super utiles!! :D
    @Poke: Mozambique 2 – 0 Maroc ;)

  8. Le sourire n’a pas quitté mes lèves , tout le temps où je lis cet article . Pathétique . J’espère que tu n’as pas oublié , Kamal , de conseiller ton amie de vérifier que le mec est intéréssant ( minimun) avant de faire un rdv avec .

  9. Salut Kamal,

    C’est vrai tout ce que tu as écris. Je te remercie d’avoir éclaircir les choses aux hommes.Et j’ai toujours plaisir de lire tes articles, j’adore ton sens d’humour :).

  10. Une fois de plus, intéressant mais ça me paraissait évident… Ce que tu pourrais faire, ce serait une liste de savoir vivre du gentleman, ou tu ne développe pas comme ici, il y a des tas de choses qui sont vraiment basiques mais qui ne sont pas appliquées dans bien des cas. (aller à un rendez-vous sans se brosser les dents? oui il y en a qui le font!)
    keep it up ;)

    1. En fait, il y a tout un chapitre sur le sujet dans mon programme : 10 Jours Pour Devenir un Séducteur. Je parle de tous les détails qu’il faut régler avant de franchir la porte de chez soi. Si tu as déjà téléchargé le programme, rendez-vous au premier chapitre ;-)

  11. Toujours aussi divertissant de voir des exemples foireux de rendez-vous. Je sais pas pour les autres, mais ça fait toujours plaisir de lire ce genre d’article, on voit qu’on est sur le bon chemin…
    PS: Doucement sur les gros mots mec, mais c’est pardonnable, ce genre de mec nous fait honte (aux mecs en général) et nous rends tous vénér..
    Keep it up ;)

  12. mehdi jaoua

    merci kamal pour tout ce travail généreux , ca montre votre gentillesse d’esprit – Mozambique hahaha

  13. Salut Kamal!
    Super ton article! (comme d’hab ;) ).
    Bon pour moi, une fois je suis sorti avec un mec qui semblait être parfait!
    il est passé me prendre vc une voiture chic et classe, il était bien habillé un parfum magnifique, il était gentelman vc moi il ma ouvert la porte de la voiture et il m’a emmener dans un resto classe pour un dîné au chandelles. sa semble parfait jusqu’à ici, je me croyais « in love » dans un rêve koi!!! mais une fois nous avions sorti du resto, dans sa voiture il me regardai droit au yeux et me disai: « je pense ke je té offert une bonne soirée » j’ai dis « oui j’ai bien aimé » puis il continua « alors chez toi ou chez moi? »! j’étais choké! je lui disais ke cété notre 1er RV fo aller en douceur, il ma di « CASSE TOI DE MA VOITURE, TU MA Fé GASPILLER MON TEMPS ET MON ARGENT »! hhhhhhhhhhhh c la pire des rencontres ke jé jamais eu! je me ss cassé de sa voiture et jé appelé une copine pr venir me chercher! Et j’arrive tjrs po à catégoriser ce type! :/

  14. Salut Kamal
    Samedi dernier, je suis allé a une soiree anniversaire dans un resto/bar avec des amis plus grands que moi de 2 ou 3 ans (j’aurai bientot 17, ils ont tous eu leurs bacs sauf 3 redoublants, et moi je suis en 1ere)
    Y’avait une jolie rousse (nouvelle dans mon lycee) 16ans et mannequin, j’ai passé au moins 1h30 a cotè d’elle, a rigoler et tout (elle m’etait la seule inconnue, c’est la cousine et la quasi meilleure amie de la fille qui fete son anniv, avec qui je m’entends super bien)
    J’ai suivi tes etapes (tests psyco, deconsideration puis qualification et qualification avancèe et tout, avec un leger kino)
    Ajourdhui je l’ai revu au lycee (elle etait ac 3 copines (2 que j’connaissais et ma soeur), j’l’ai salué sans lui preter bcp d’attention et j’ai pris les clefs de la voiture de ma soeur (non, j’ai pas le permis mais j’sais conduire) et chui parti.
    Mon probleme dans tout ca, c’est que je sens qu’il manque quelque chose, malgres une discussion interessante samedi et tout ce qui suit, je sens que je l’attire toujours pas, peux tu m’aider Kamal?
    Contacte moi en privé j’ai une idee pour toi et ton blog.

  15. Mon dieu quand je repense à mon premier rendez vous, j’était un needy à mes 16 ans et j’avais super galéré pour avoir un RDV avec la fille que j’avais repéré, 1 an pour trouver le courage d’allez la voir, demander son numéro et son msn (oui c’était l’époque…) et avoir un RDV au bout de 1 mois. RDV Macdo, venir en jean en plein été, passer l’aprem dans le parc et faire le gros needy, et tout sa pour me faire violemment rejeté. Quand j’y pense, j’en rigole et j’ai honte à la fois. Erreur de débutant et de jeunesse…

  16. merci kamal pour tes articles que je trouve très intéressants :)
    la seule chose que tu as oublié, c’est d nous parler de l’obsession,la déstabilisation,ainsi l’échec des grands séducteurs (les PUA) comme Mystery,Styler…
    Mystery a passé un séjour à l’hopital psychiatrique parce qu’il est rejeté par une strip..pour Styler, il est passé pour un AFC, le pauvre était manipulé par une pute qui s’appelle Lisa.
    merci encore Kamal pour ton art…j’aime bien que tu nous parle des échec des membres de la communauté des PUA

  17. tu me répond pas encore kamal!!
    je tiens à te dire que je partage le même avis de Tom Cruise  » la drague n’est pas une activité saine pour l’esprit et certainement pas une fin en soi « 

  18. Update:
    Je suis un ado qui debute en seduction
    La moyenne c’est HB5 voire HB4 dans mon lycee et ma region, on trouve rarement une HB7+, donc j’ai pas trop d’experience, voila

  19. Bien le bonsoir Messieurs,

    J’ai encore et toujours lu attentivement un autre très bel article (je parle de celui-ci bien entendu) et je dois dire que certains passages m’ont bien fait rigoler :D.

    Tout d’abord, nous sommes dans un monde où l’on prône l’égalité des sexes, alors la question du timing sur l’arrivée au 1er rencard doit être égalitaire: le mec ne se pointe pas après 10′, NEXT; la fille ne se pointe pas après 10′, NEXT. On n’est pas à sens unique sur cette planète. Il n’y a aucun intérêt à attendre une fille qui nous fait poiroter et qui n’en vaut sûrement pas la peine…

    Ensuite, « Madame » ne cherche pas un protecteur ni un gentleman mais surtout un gars avec un porte-feuille à rallonge… Les gens qui nous entourent sont superficiels à 99 % et vous avez donc 1 % de chance de tomber sur une bonne personne (je n’ai pas dit « LA » bonne personne parce que celle-ci n’existe pas :D).

    Par après, que la voiture soit dégeu ou pas (bon d’accord si vous arrivez avec un camion poubelle faudra se remettre en question), si la fille ne veut pas monter dedans, c’est pas un problème. Dites-lui au revoir et bonne marche, qui sait, elle musclera peut être un peu ses fesses toutes ridées et flasques :D.

    Enfin, si le mec est canon, beau à souhait avec un physique photoshopé et des dents étincellantes, s’il se fout d’autres personnes, vous croyez vraiment que la fille va lui dire : »Ecoute mon coeur, j’aime pas quand tu rabaisses les pauvres petits qui ne t’arrives pas à la cheville, c’est pas bien… ». Gros LOL… Sérieux, la fille va plutôt tourner dans son sens et ne risquerait pas de perdre un mec si « parfait » pour sauver les défavorisés, c’est pas la version féminine de Robin des Bois les gars, faut vous secouer quoi !!!

    Cependant, l’argumentation concernant les « exs » me parait assez correctement expliqué, ne pas rabaissé son ex, sinon c’est se mettre à son niveau (déjà très bas…).

    Sinon dans l’ensemble j’ai trouvé l’article divertissant et intéressant, comme toujours :D

  20. ben voila kamal, jhabite avec une cousine depuis bientot 7 ans, je suis plus agé qu’elle, je peux dire au debut j’etai pas bien interessé, elle me laissai indifferent. je me tapais dautres filles et elle connait certaines de mes ex si tu vois ce que je ve dire. Maintenant mon blém est qu’elle a grandit =D , et devenue super canon, sexy, je la dévore des yeux =) et commence a me faire les yeux doux, j’avoue aussi quelle me plait bien cause elle est attirante. Elle me lance des signes d’interets, lorsque je lai abordé pensant qu’elle etait attirée et puuuf elle me reponds du genre je te vois comme mon grand frére, , cest une HB 7, inteligente en plus.
    SOS kamal, besoin d’aide cause a chaque fois que je flash sur une fille , elle me fais un rateau terrible. et quand ca me branche pas trop la fille est super attirer,

  21. bonjour,
    je suis tombé sur ton article .et comme je vie ca assez souvent .je partage avec vous mon pire premier rdv.
    j’avais rendez-vous avec un homme et quand j’arrive ,il étais au telephone .des amies à lui étais coincé dans un lieu sans transport .il me demande si ca me dérange pas de les ramener . je me dit bon , pas grave , ça m’arrive a moi aussi des fois .
    j’accepte , et on les ramenes chez elles , puis ses potes débarquent . après ils veulent partir manger un truc et je me retrouve dans un premier rendez-vous avec une clique de potes ….
    un conseil , par pitié dites non à vos potes de temps à autre

  22. Ohhh Kamal mon ami sa m’arrive toujours de lire un article après que je fasse une connerie traité par ce dernier, meme si je suis à jour. On ne finis pas d’apprendre Mec, merciii fréro

  23. Cher ami je peux ajouter pour un début. Qu »un imprévu peut aussi arrivé un cas de force majeur donc faut aussi faire pour être à l aisse et casser le côté solanel du first date. Pour ne pas se laisser miner. Il m’est arriver de super tout planifier top et le rdv fiasco. Et des first date de merdes sont devenu de beau souvenir mais faut un peux d’humour de dérision et une tchatche agréable, et même lâcher prise savoir improviser. Si l’intérieur de ta voiture est salle dit lui que tu préfère le café au coin de chez elle pour voir si elle a mauvaise réputation dans le quartiertout le monde la regardera de travers dit ça en riant je l’ai fait une fois ça à marché

  24. On pourrai en ajouter pleins d’autres :
    – éviter de parler de mariage et d’enfants dès le premier rendez-vous. Oui ces messieurs en sont capables… (je cite : « J’aimerai avoir au moins un enfant et me marier à l’église ») Heu…Ok…
    – en voiture, respecter le code de la route et donc éviter de te faire arrêter par les flics ou pire la BAC avec fouille du véhicule et des occupants…
    – ne pas boire 5 litres de bière dans la soirée pour essayer de te donner de l’assurance
    – ne pas dire à ton interlocutrice que ce serait bien qu’elle réduise sa consommation de nicotine
    – ne pas lui dire comment elle doit faire son boulot quand elle est reconnue pour ses compétences et a 8 ans d’expérience dans son métier et toi zéro, histoire de dire que tu t’y connais parce pendant tes études…
    – l’emmener dans un bar pourri où elle peut apercevoir un rat se promener au fond du bar…
    – t’écouter parler
    et j’en passe… !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Envie de séduire et captiver la fille qui te plaît ?

Télécharge gratuitement le guide "7 sujets de conversation pour séduire une fille à coup sûr" et apprends comment créer de l'attraction rapidement

Une vidéo inédite révèle comment attirer les plus belles femmes sans posséder une Ferrari ou gagner des millions d’euros

🎁 Mini-Guide Gratuit: 7 sujets de conversation pour séduire une fille à coup sûr

Une vidéo inédite révèle comment attirer les plus belles femmes sans posséder une Ferrari ou gagner des millions d’euros

Click Here

JUSTE DIS-MOI OÙ T'ENVOYER TA COPIE DU GUIDE !

Politique de vie privée : vos informations sont protégées et ne seront jamais partagées

Retour en haut