Envie de séduire et captiver la fille qui te plaît ?

Télécharge gratuitement le guide "7 sujets de conversation pour séduire une fille à coup sûr" et apprends comment créer de l'attraction rapidement

Une vidéo inédite révèle comment attirer les plus belles femmes sans posséder une Ferrari ou gagner des millions d’euros

Elle m’a poignardé dans le dos -Quatrième & dernière partie-

Game over, Kamal.”

J’entendis une voix dans ma tête.

« Tu ne peux pas gagner à tous les coups. »

La voix-off de ma tête continua de parler. Sans cesse. Que de la négativité.

« Fuck you! Je ne baisse jamais les bras, moi, Zlatan!« 

158 réflexions sur “Elle m’a poignardé dans le dos -Quatrième & dernière partie-”

    1. j’aime ta façon d’écrire dafuq!..t top kamel..franchement je suis séduite de ta façon de raconter les faits…….mais la povre paulina j’imagine sa téte on sortant de la maison aprés le bon coup de la revange…elle a du bien avaler sa salive 2 fois a la place du café.

    2. kamel !! mon master!
      je vis le cauchemard de la friend zone mais le prob c’est que le type se marira dans un mois ça me rends malade ….
      je ne sais plus quoi faire ..il me rends malade…

  1. Oh oui Kamal ! bravo :-) tu as réussi à retourner la situation et c’est remarquable … pour toi, peut être pas Paulina ^^. Mais quoi qu’il en soit tu avais perdu une bataille mais au final tu as gagné la guerre ;-) encore bravo et merci d’avoir partagé cela avec la team SBK.

  2. yep c’était vraiment abusé comme t’a dit Kamal ce que t’a fait là était diabolique mais j’adore la démarche et comme le dit oncle Hank Moody: naiiiiiiiiiiiiled itttttttttt madafakaaaaaa :p

  3. You have killed the Bitch , toi le ptit terroriste coquin :D .Ton wingman , est fun , juste de sa manière de parler :D , et puis le film Alfie : je viens de le revoir dernièrement , et devines qui m’es venu à l’esprit … . Roulement de tambours : K .

  4. j’aime pas trop aimé la fin, je pense pas que la vengeance reflète une bonne image d’un séducteur, ton comportement face a elle a la fin était tous sauf un gentelmen^^ PS:  »je l’ai basée comme un terroriste » c’était hilarious hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

  5. Ah Kamal, j’aime bien la fin, ta p’tite vengeance personnelle. T’es un salop sadique, que des qualités ! ( et je suis à moitié ironique )

  6. Je m’attendais pas à cela…Dans un sens je suis d’accord….Dans un autre pas trop… Vraiment sa fait assez CONARD et de la par d’un séducteur , tu aurais du avoir une certaine classe pour la jeter ainsi… Après chacun son avis bien sur.

      1. Eric van markovic : I love this Game and I hate it So Gentlman Hate the Game not the player right ? !!!

  7. aha je l’adore ce térroriste ! très drôle l’histoire mais comme dans toutes relations humaines il s’agit tout simplement d’une histoire d’égo qui fut activé sur la bitch par la jalousie .

  8. Mouad Ghallali

    Chapeau bas pour deux chose GRAND Kamal !
    Premierement , tu as su me faire aimer ton histoire ( moi qui hait la lecture =) )
    Deuxiemement , Comme toujours , tu as du comment montrer que tu excelles la seduction , en gagnant une guerre qui etait comme tu l’as insinué perdu d’avance , et surtout ne pas etre un des loosers victime d’une rupture apres une si belle histoire d’amour .

    BRAVO .. sa vient de Casablanca – Maroc

  9. Je suis vraiment déçu de ta façon de gérer le tout! A force de vouloir te prouver être un séducteur qui « ne perd jamais » tu as totalement oublié d’être un homme. Et à mon avis, tu n’as rien gagné, la demoiselle a réussi à faire sortir le pire que tu avais en toi, tu a perdu le contrôle, tu t’es vengé de cette fille pour je ne sais quelle raison (c’était son amie qui a tout foirer). Bref un comportement qui n’a rien de séduisant, pour ne pas dire gamin.

      1. Autant je ne suis pas d’accord avec ce « quelqu’un » parce que justement tu as laissé ton côté humain prendre le dessus sur ton côté séducteur, autant ton excuse du style « C’est la vie, bienvenue dans le monde réel » est complètement stupide. C’est ta vie, ton monde, ta façon d’être que je partage plutôt mais ce qui n’est pas le cas de tout le monde, Kamal !

        A part ça, beau final man ! ;)

    1. Il ne faut pas faire un drame non plus. Elle est juste tombé sur un sèducteur rancunnier qui a été déçus du comportement de la demoiselle. Et lui il était attiré par une hyper méga naïve, qui écoute les ont dit, porte des jugements hatifs et ne sait pas ce qu’elle veut en plus (la cerie sur le gâteau)…
      Après je dirais à chacun ses gouts, à chacun sa personnalité et surtout à chacun ses faiblesses …
      Perso je trouve ça remarquable de voir que Kamal se livre à nous, en nous montrant ce côté de sa personnalité.

  10. J’ai beaucoup aimé la façon de gérer de Kamal. Je pense que s’il agit de cette manière, c’était parce qu’il était blessé, et voulait se venger.

    Les filles écoutent et croient aux rumeurs que racontent leurs amies. Si Paulina n’avait pas écouté son amie, ça se serait fini en une relation entre Kamal et Paulina je pense…

  11. OMG! Quelle histoire! j’adore la fin ^^ Plus qu’à espérer que tu nous fasses partager d’autres histoires tout aussi passionnantes :)

  12. Kamal j’ai adoré cette fin, même si un gentleman n’aurait sûrement pas agit comme ça …
    Mais au final, je pense que cette expérience l’aura fait réfléchir, elle en retiendra le côté positif dans quelques temps, ça évitera sûrement à un autre mec de vivre ce que tu as vécu !
    Une belle histoire, bravo Kamal !

  13. Très bonne histoire, qui reflète l’alpha man par excellente: Partys, EXACT texts….C’est une chose que tout homme digne de ce nom a ou en rêve et travaille pour.

    Sinon, j’aurais une question pour toi: Le texto envoyé, dans la partie 3: « t’es un séducteur », c’était quoi, en anglais, version originale?

  14. La on ressent tres bien la leçon d’ou l’interet de donner une chance UNE seul elle la rate elle s’ent mort les doigt :p

  15. OOOOOOOOh ! Kamal :D
    Pourquoi tu as décidé de ne plus la voir ?
    Mignone et ce petit air de jalousie en plus c’est sexy!
    On veut plus de Storylife ;)

  16. Certes, la technique tu viens d’utiliser Kamal, est digne d’un grand salaud qui ne pense qu’a baiser, mais putain QUE CA FAIT DU BIEN !!
    La Paulina la méritait largement. Elle n’avait qu’a bien réflechir avant de prendre des décisions stupides basés sur n’importe quoi.

    On récolte ce que l’on séme. Good Work Kamal ;)

  17. l'eternel idéaliste

    Salut Kamal, je te lis depuis longtemps et je dois avouer que j’avais une certaine admiration pour toi , je pense que chacun dois suivre sa propre voie . Dans cette histoire , tu t es comporter exactement de la même manière que la personne qui t’as fait souffrir et le pire c’est que tu as l’air d’en être fier même avec le temps qui passe . Je suis surement plus jeune que toi , très inexperimenté et ignorant sur beaucoups de points mais avec le temps j’ai appris une chose : respecter les autre , c’est se respecter soi même , alors « ton bienvenue dans le monde réel », je suis loin d’être « un alpha mâle  » mais je sais que ce monde réel peut être changer a la force de nos convictions et de nos actions , je pensais que tu le savais mieux que moi , je me suis tromper …

    1. Le monde réel n’existe pas. Il n’y a que l’interprétation que t’en fait et les actions des autres qui existent. C’est à toi de façonner tout ça !

  18. Artiste Sociale

    Quelle revanche !
    Je vais bientot prendre la mienne d’une fille , et j’essayerai d’appliquer un plan comme le tiens !
    Souhaites moi bonne chance cher ami Kamal :)

      1. c’est ce que je voulais dire , tu sais quoi l’ami ? on deverais monter une team de seduction on l’appelerais al Quaida xD ( watch out mate , tu pourais te faire suivre par 2 ou 3 agences gouvernementales apres ce commentaire xD )

  19. Belle vengeance…et la blague du terroriste

    Si seulement t’aurais pas pris la blague de Rush…mais bon :P

  20. J’ai bien aimé l’histoire, mais je trouve la fin un peu cruel.
    Je m’explique, certes la fille a été naïf de croire ça copine, mais elle n’y est pour rien, elle est méfiante et ça peut ce comprendre, et au final, elle avait bien raison d’être méfiante étant donné qu’elle c’est fait jeter comme un torchon.
    C’est elle qui sait fait poignardé dans le dos, et ça validé tous les doutes que ça copine avait pus lui foutre dans la tête.
    L’histoire me fait penser que la séduction est comme une partie d’échec, et la le Roi a baisé la rêne et la jeter comme un pion, c’est digne d’un roman.

    Malgré ça félicitation pour l’article, l’histoire est intéressante, la façon d’écrire a réussit à captivé mon attention jusqu’à la fin au point que j’attendais le fin mot de l’histoire pendant des semaines.
    Belle histoire Kamal, j’attend avec impatience le prochain article du genre.

  21. Aufaite je pense qu’elle n’aurait ansolument pas du agir ainsi, genre couper tous les ponts a cause de ce que lui a dit magda… Elle aurait du te confronter, te le demander, tout te dire, ne pas te laisser bredouille. Je ne suis pas forcément pour la vengeance, mais dans ce cas de figure je trouve que tu as bien joué. Car c’est bien elle qui a voulu venir a ta soirée, prendre le verre, rentrer chez toi, coucher avec toi…(a moins que tu l’aie obligé, terrosriste :P ) apres tout ce n’est pas une revanche, c’est une question d’honneur, de dignité.

  22. Tu voulais pas nous enseigner l’art de ne pas se venger ? Et là tu te venges justement. Ce n’est pas une critique, seulement que je suis perdu. Je ne sais pas ce que t’essaye de nous apprendre avec cette article, à part que t’as fais le connard et que t’as été déterminé ! :)

    Au plaisir de te relire ;)

  23. Kamal,
    Je suis désolé pour toi. Tu as l’air malheureux… Tu viens de montrer à tout le monde que malgré ce que tu laisses entendre, tu es tout à fait capable de ne pas agir comme un vrai homme. Avec des principes. Tu es « cinéphile », tu auras forcément vu the godfather… « les femmes et les enfant ont le droit aux faux pas, pas nous. »
    Ne serais tu qu’un donneur de leçons kamal?
    J’aimerais beaucoup que tu me répondes, merci.

      1. Pourrais tu donner une vraie réponse?
        Non, je suis pas nouveau ici, et j’aurais peut être pas la prétention de dire que je suis un séducteur… Mais j’ai des principes moi, mec

        1. Les principes, il en faut. Et il faut les défendre, c’est vrai. Cependant, quand tu te fais marcher sur les pieds (comme elle, elle l’a fait avec Kamal), tu peux oublier certains principes.

          C’est tout simplement une question de dignité dans ce cas de figure là ! Et la dignité, pour un homme, c’est quelque chose de vraiment très important. Personnellement, je suis également (plus ou moins) partisan de l’honnêteté, mais surtout du respect. Cependant, ma dignité passe avant ces deux principes.

          Au plaisir,
          Hugo.

        2. 1 – Principes ne veut pas dire séduction ;
          2 – Principes ne veut pas dire être un homme ni se comporter en homme ;
          3 – Faut-il encore les appliquer ces principes.

  24. Je ne m’attendais pas du tout à ce genre de fin pour tout te dire, c’est pas ce que j’ai eu l’habitude de lire. Mais je dois te félicité !! En générale, les filles mettent les mecs (Bien) dans la friend zone etc puis elles disent qu’elles cherchent un mec bien … What Tha Fuck !!!

    Attrape, et next.

  25. Black Wizard

    Terroriste looooool j’ai bien ri xD

    Blague à part, je t’avoue que je ne m’attendais pas du tout à une telle fin,
    no offense to you Kamal ;)

    Cependant même si je ne partage le mode vengeance, j’apprécie beaucoup ta détermination dans cette expérience.
    Toutes mes félicitations pour ta qualité d’écriture et de narration.

    Et encore un grand merci pour tous ces articles que tu rédiges ^^

    Keep it up

  26. Bienfait pour la salope, ça l’apprendra à juger les gens avec sa cervelle et non ses oreilles.

  27. Bonjour Mr Kamel,
    qualification, aprés un bon travail,c’est marrant de lire le vécu de qq’un d’autre ;-)
    Kamel j’ai tomber presque dans le meme problème que toi ! .. dans notre premier rendez vous, je l’ai touchée ( dans les cheveux,l’avant bras,a l’épaule ),j’ai envoyer des phrases de déconsidération … depuis le rendez vous elle rit,elle lance la conversation et ne me laisse pas dirigé la conversation,elle me regarde dans les yeux.. j’ai attendait qu’elle m’appelle mais pas de réponse..j’ai attendait 6 jours et j’ai l’appeler,elle ne répond pas..j’ai fait la mort encore une semaine et plus et j’ai l’appeler et maintenant elle décroche…je décide de la freindzoner., et de lui dit que nous somme juste des amis pourquoi tu te comporte comme nous somme en couple ! t’es amoureux de moi au quoi…quelle est ton avis Kamal ?

  28. Tu as décidé d’être un séducteur Kamal et ce choix de vie peut t’empêcher de découvrir autre chose. Parfois, il faut savoir mettre son orgueil de côté.

    Il faut savoir mettre son orgueil de côté parce que…

    1. Un jour, tu vas rencontrer une femme.

    2. Elle ne sera pas parfaite,

    3. car tu ne l’es pas non plus.

    On recherche tous son égal…

    1. Enfin, malgré tout… Good story ;) En espérant que la prochaine se termine sur quelque chose de plus heureux.

  29. Elle veut jouer avec le grand ; et elle l’a payé chèrrrrrrr ! C’est le vrai droit du jeu de tromper le trompeur.
    Bienvenu au monde obscur .

  30. Hmm did I love this? Oh I fuckin loved this!! Surtout parce qu’en suivant cette histoire je me rappelais une histoire un peu similaire il y a un ans (mais pas comme toi, moi j’ai agis comme un vrai salaud)… Attends je vais te la raconter tu vas voir.

    L’année dernière je vivait avec ma coloc que nous allons appeler Lisa. Alors que je rentrais chez moi (je rentrais de la gym :D ) je suis entré et elle était là, la meilleures amie de Lisa et de loin la plus belle, la plus sexy et la plus classe de toutes ses amies (en fait c’est pas sa meilleure amie, c’était plutôt le genre d’amies qui se détestaient, tout le temps jalouses l’une de l’autre, les conneries de gonsesses quoi…). Je vous jure c’est le genre de filles qui te font bonder du premier regard… Mon taux de testostérone étant élevé après une séance intense de musculation je suis directement allé la voir, Lisa n’a même pas eu le temps de nous présenter… En fait, au bout des 3 premières minutes Lisa n’existait plus, il n’y avait que moi et Anna (non c’est pas son vrai nom) envahit par mon champs magnétique de séduction.. C’était la première fois que le courant passe si bien entre moi et une fille aussi rapidement et de cette façon là, même moi je n’en revenais pas… Je l’invitais à sortir le jour même, le premier RDV ce passa à merveille puis on s’est revu et revu et revu, puis on était partis pour une semaine de vacances puis on a baisé encore et encore et encore (en 4 jours on a baisé 6 fois, je vous le jure. Parole de séducteur.) Tout allait comme sur des roulettes jusqu’au jour où elle me dit « je t’aime » J’étais déstabilisé, ça ne faisait qu’un mois mais j’aimais bien ma relation avec elle alors j’ai commis une GROSSE connerie et je lui ai dis « moi aussi je t’aime » Je dis que c’est une connerie car non seulement je le pensais pas mais aussi parce qu’après une semaine elle a complètement changé… elle me fait le coup de « je suis très occupé ces temps ci » quand je l’appelle, elle ignore mes textos etc… j’avançais petit à petit vers le Dead Man Walking… Du coup, je suis tombé dans l’obsession amoureuse, j’en étais devenu dingue. Et c’est surtout l’idée que c’est elle qui me fait courir après elle que je supportais pas. Elle m’a dit « tu sais Jack tu me plais beaucoup mais je n’ai pas envie d’une relation maintenant. Je veux une relation avec toi, mais pas maintenant. Je veux me concentrer sur moi même et quand je serai prête nous aurons notre relation » A ce moment là, je n’ai jamais ressenti une si forte envie de frapper une fille… Ce qu’il fallait faire c’était en effet de tout lâcher et dire NEEEEEXT mais tout comme toi je suis très têtu alors je me suis débrouillé pour éjecter ma coloc Lisa de ma friend zone, la séduire et sortir avec elle Lisa étant la fille qui agaçait Anna le plus c’était la cible parfaite… Je me sentais coupable car Lisa est très gentille et c’est une fille sur qui on peut compter mais je m’en foutais aveuglé par un désir brûlant de vengence en plus j’en avais marre de vivre avec une coloc… Le truc c’est qu’Anna était beaucoup plus forte que toutes les filles que j’ai connu… Quand je suis passé de célibataire à en couple avec Lisa sur facebook elle m’a envoyé un message en privé disant « félicitations je suis heureuse pour toi bla bla bla » alors moi je réponds « merci beaucoup mon amie tu es vraiment très gentille, j’aimerais tellement que tu sois comme une soeur pour moi » et je suis partis avec le moral en flèche sachant que je l’ai rendu jalouse et qu’elle va se jeter sur moi mais en fait non… elle s’est retenue et elle a encaissé le coup. Tu te demandes si je me suis rendu à l’évidence et accepté la défaite? Oh que non! J’ai continué ma relation avec Lisa, même si ça m’ennuyais je m’en foutait. Deux mois sont passés et j’ai perdu tout contact avec Anna et puis un jour alors que j’étais au super marché je la voyais, je me suis approché discrètement et je l’ai laissé m’apercevoir, venir jusqu’à moi et m’aborder. Je faisais semblant d’être surpris puis je l’ai invité à boire un café dans le café juste à côté, on a parlé elle m’a demandé si j’étais toujours avec Lisa, j’ai dis oui et que je n’étais pas sur si ça allait durer lui donnant ainsi une belle opportunité de piquer à Lisa son mec et le jeter juste pour le plaisir (je la connaissais, je savais que son ego la trahira un jour ou l’autre) elle a mordu à l’hameçon, elle commençait à m’appeler de temps à autres, à m’envoyer des textos et moi je jouait le mec confus et hésitant qui ne savait pas ce qui lui arrivait jusqu’au jour où elle m’invite à boire un coup. J’ai accepté son invitation et là où elle s’attendait à un mec perdu sous son emprise je lui ai sortis mon côté séducteur, le mec playfull intéressé et désintéressé au même temps. Elle était déstabilisé et c’est moi qui reprend le contrôle de la situation (un contrôle que je n’avais jamais perdu en fait) je la ramenais chez moi, je la baisais et baisais et BAISAIS. Quand on a fini je lui ai dis d’aller m’attendre au salon et que j’avais un truc important à lui dire. Je me suis allumé une cigarette en pensant à toute cette histoire puis je suis allé la rejoindre, j’étais très calme et serein je l’ai regardé dans les yeux et j’ai dis « Tu sais Anna, je n’ai jamais connu une fille aussi froide et vide que toi. En fait tu es la seule fille qui à mes yeux ne mérite pas d’amour ni compassion. Vois-tu, je n’ai jamais vraiment eu le moindre sentiment pour toi. Ce qui m’agaçait c’est le fait que c’est toi qui m’a jeté et pas moi. Alors je me suis juré que je t’aurai un jour ou l’autre, que je te baiserai et que je te jetterai comme une capote qui a servis et qui n’est plus utile à rien » je me suis arrêté un instant, j’ai souris et j’ai dis « allez maintenant tu te barres, ma Lisa rentre demain et je ne pense pas qu’elle aimerait voir ta gueule ici. Désolé ma petite mais tu dégages » J’ai vu la flamme dans ses yeux s’éteindre alors qu’elle quittait l’appart.

    Dites ce que vous voulez, jamais je ne ressentirai le moindre regret dans toute cette histoire.
    J’en suis même fier et je le serais toujours. Et puis, aujourd’hui je suis avec une fille bien que j’aime et qu’elle m’aime (non pas Lisa, je l’ai largué après une semaine elle aussi…) voilà :)

    1. En gros ce que je retiens, c’est que t’avoues avoir fait une erreur et tu fais payer la fille pour ca. Je suis le seul a etre choqué par ce comportement de looser envers soi meme ? Y’a rien de mal a faire des erreurs, mais les faire payer aux autres en sachant qu’en plus c’est de notre faute c’est ce que j’appelle de la pure connerie humaine. Et apres on parle de développement personnel…
      (svp, que les éventuels notes négatives de commentaire aient le courage de se justifier au passage)

    2. Magnifique ton histoire , serieux x).Tu dois ressentir une putain de fierté de connard (bizarrement tu m’fais penser a Orelsan ^^).Je kiffe , je kiffe ….

  31. Salut kamal ici Saliou un Sénégalais de 21ans c’est la premiére que je laisse un commentaire depuis 4ans maintenant et sa sera juste pour un conseil : continu l’histoire avec Pauline sa t’apporteras plus d’expérience dans cette relation

  32. En gros si je résume ton histoire avec Paulina, tu l’aimais bien, vous vous plaisiez, et comme forcément elle s’est basée sur l’avis d’une amie qu’elle connaissait de plus longue date que toi et en qui elle a forcément plus confiance (et avec qui tu as couché), tu as décidé de te venger d’elle. Le seul reproche qu’on pourrait lui faire serait d’avoir été effrayée par ta réputation de séducteur, et elle a également ses raisons pour ca. Honnetement j’étais pas mal séduit par ce que tu as fait pour la ravoir. Mais la fin m’a sacrément décu, surtout de ta part.

    Tu n’as pas cessé de répéter que SBK avait comme mission de faire ressortir ce qu’il y a de meilleur chez l’homme, et que les femmes, meme si elles sont une composante essentielle de l’homme, ne devaient pas influer sur leur ligne de conduite. C’est le principe meme de l’Alpha qui a d’autres préoccupations que les femmes meme s’il les veux, d’apres ta définition . Et la, ce qu’on voit, c’est qu’au lieu de nexter simplement cette fille (je n’aime pas spécialement le terme, il fait trop usinage), tu fais tout pour la reconquérir, tu déballes vraiment le grand jeu, et meme pire, tu fais tout pour la toucher au plus profond d’elle meme, pour ensuite la larguer comme une merde. Franchement c’est pas mon genre. Je trouve que la séduction prend justement le contrepied des valeurs qu’elle est censée défendre, notamment l’intégrité. C’est ce qui différencie entre autres un connard d’un séducteur, et j’espere que les lecteurs de SBK auront l’intelligence de faire la différence.

    Je comprends que cette histoire t’ait touché et je ne suis pas la pour te faire la morale, car je ne connais pas non plus tous les détails de l’histoire, mais j’ai mon point de vue sur la question et je tenais a te l’exposer. Je trouve que ce genre de comportement fait ressortir ce qu’il y a de pire chez l’homme, surtout dans le domaine féminin. A trop vouloir gagner on finit par se perdre soi meme. Le jeu ne justifie pas tout. Si pour toi c’est le cas, c’est que tu ne joues plus mais que tu vis par le jeu.

    1. Pour préciser mon point de vue, je dirai que tout ton jeu aurait été justifié si tu avais des vues a plus long terme avec Paulina.

    2. Bonsoir Valmont,

      J’avoue que je suis demeurée perplexe moi aussi Valmont mais avec l’histoire de Jack (le comm. juste un peu plus haut) je me questionne toujours et je n’arrive pas à prendre position d’une manière aussi limpide que toi et ça fait plusieurs heures que j’y réfléchis. Je suis toute retournée là et il faut tenir compte de plusieurs facteurs ici, très profond je dirais, et qui ne ressortent pas à travers les écrits des deux hommes mais qui sont indéniablement présents. Bref, je vais démystifier tout ça et comme quoi tout n’est pas toujours simple et certaine situation mérite plus qu’un jugement favorable ou défavorable hâtif.

      Ceci dit, je comprends parfaitement ton point Valmont et je te cautionne mais je pense qu’on fait face à une situation exceptionnelle là et il faut aller plus loin dans le raisonnement.

      Cordialement, UNE québécoise

      1. Bonjour Chantal,

        J’ai un mot qui devrait t’éclairer : l’empathie. Je pense que ca parle de soi. Le fait de respecter les émotions d’autrui est a la base du véritable respect humain et de relations saines. C’est justement une valeur que le séducteur, qui est censé s’intégrer dans la société a l’aide de son intelligence et de sa compréhension humaine, doit posséder. Sinon c’est juste du flan, un simple masque qu’on met pour cacher sa misere humaine, et que toute personne plus ou moins sociable peut prendre.

        La tel que j’analyse la situation selon ce qui est raconté c’est que Kamal s’est vu privé d’une sucrerie et qu’il a décidé de sortir l’artillerie lourde pour se venger. La fille il la connaissait depuis combien de temps ? Pas longtemps. Et qu’a-t-elle fait pour mériter ca ? Elle a juste été effrayée par sa réputation de séducteur – dans le mauvais sens du terme – et elle a décidé de ne pas donner suite. En plus ils n’avaient rien fait ensemble a ce que j’ai compris. Bref aucun engagement, aucun attachement. Juste une déception que chacun peut vivre dans sa vie.

        Si on revient un peu en arriere, on trouve un texto intéressant apres coup : « un homme est séducteur jusqu’a ce qu’il trouve la bonne ». Je crois que sur le coup Kamal n’a fait que confirmer l’impression négative de Paulina. Arrete moi si je me trompe, mais si tu te faisais traiter de la sorte par un mec a qui tu acceptais de redonner ta confiance, je pense que ta seule envie serait de lui couper les couilles. Il est passé ou ce mec qui te donne envie de le suivre au bout du monde simplement parce qu’il transpire la joie de vivre ?

        Et puis faudrait arreter d’envisager les relations féminines comme un simple match de foot. Y’a certes une lutte mais elle doit rester correcte. On n’est pas dans une ligue pourrie ou on se tabasse des qu’il y a un mauvais tacle, parfois fait par erreur. On est censé évoluer dans la champions league a ce que j’ai compris. Quand on perd on reste digne et la tete haute, on va de l’avant. On n’attend pas les joueurs adverses pour leur casser la gueule a la sortie du stade. On ne va pas les précipiter dans un guet-apens sordide.

        Et puis pour comparer avec des personnages de fiction, Hank Moody ou meme James Bond. Meme si je n’aime pas forcément faire ca, parce que ce ne sont pas un personnages réels, mais qu’on prend quand meme exemple sur eux sur le site, je ne vais pas me gener. Si on les accepte pour inspirer les gens il faut le faire a fond. Tu crois que James Bond aurait monté tout un stratageme simplement pour baiser avec une fille ? Non. A la limite il l’aurait baisée s’il l’avait revue, et ensuite il l’aurait envoyée chier, mais dans tous les cas il l’aurait chassée de son esprit des qu’elle l’aurait quitté. Et Hank Moody ? Pareil. Il aurait encaissé le coup et serait revenu a sa vie normale. Pourquoi ? Parce qu’il s’en tape de se faire une fille de plus ou de moins. Ce n’est pas son OBJECTIF dans la vie. Il ne se casse pas la tete a imaginer des routines et des jeux pour emballer les femmes. Il les séduit naturellement parce qu’il les comprend profondément. Et tout ca marche qu’il a ce truc empathique.

        1. Bonjour Valmont,

          J’en suis rendue à me demander si le Joker de Kamal ne nous serais pas destiné finalement ! Un genre d’immense shit test version Kamalucifer !

          Au plaisir Valmont

  33. Je t’annonces officiellement que tu viens de gagner tout mon respect ! (Pour ce que ça vaut)
    Comme on dit « ce n’est pas parce que tu ne joues plus, que le jeu est terminé »

  34. Trés bon ton site kamal.
    Puis, n’importe quel mec dans cette planète aurait du te dire que c’est cool ce que t’a fais à cette meuf, et le sentiment amer qu’elle deverait avoir aprés ton fait (sympas ou pas c’est toi qui sait le mieux car c’est toi qui sait ce qu’elle vaut et ce qu’elle est)
    Mais,
    Je vois que tout ce que vous racontez là est contradictoire au principes sur lesquels ce site a été fondé à la base (lifestyle,leadership, socialproof …Machin..),car ça c’est de la vengeance, et c’est pas sympas.
    C’est ce que je vois, c’est ce que je crois d’aprés ma propre optique des choses.et merci

    1. N
      ​ous défendons toujours nos valeurs les plus solides bien évidemment. Mais la séduction n’est pas une religion, mon très cher ami. Je suis amplement satisfait de mon Lifestyle actuel. En fait, je suis très fier de ce que j’ai pu accomplir jusqu’ici. Et je n’arrêtai jamais de progresser.

      Cette histoire, c’est un peu l’exception qui confirme la règle. Oui tu dois bosser ton lifestyle et bosser sur tes projets, mais personne ne te dit d’être un ange. J’assume complètement ce que je fais et je n’ai aucun regret. J’aime ma vie, et je la vis comme je veux.

      Take it easy, my friend.

  35. Bonjour Kamal, je n’ai pas manquer un mot de tes articles depuis 1 an et demi. Tu as changer carrément ma vie pour le mieux. Tu est mon idole, grâce a toi j’ai reussi mieux dans la vie. Par contre depuis quelque temps j’essai de comprendre si il est mieux de continuer d’enchainer les conquête (un peu comme tu le fais dernièrement) ou bien d’être en couple. J’ai coucher avec 35 filles et j’ai 26 ans. Je pense que dans la vie il faut toujours avancer et construire quelque choses. C’est comme ca depuis la nuit des temps. Depuis un certain temps les gens ont tendance a vouloir enchainer les conquêtes. Je suis en train de me demander si ce n’est pas une perte de valeurs de notre société d’aujourd’hui. Oui, il est fort intéressant de coucher avec des belles femmes pendant un certain temps, mais a la longue au fil des ans est-ce qu’on revient qu’a tourner en rond. Est-ce que c’est pour cette raison qu’il est aussi difficile d’être en couple sérieux et que les mariages et les valeurs s’effondrent. Je pense que la plus belle phrase que je peux apporter a ce sujet est: Le vrai bonheur existe que lorsqu’il est partagé. J’aimerai ton avis personnel Kamal.

    1. Salut Rick,

      Il est clair que coucher avec plusieurs femmes n’est pas le but ultime du séducteur. A la longue, ça devient lassant. Chiant. Dégoutant.

      Mais si tu t’amuses, si tu n’a pas de regrets, pourquoi pas ? Qu’est ce qui t’empeche ? Je sais ce que je veux dans la vie, et le jour où je vais rencontrer « The One » — Je le serai.

      … Et j’arreterai de jouer.

  36. poetik_love

    salut à tous, salut kamal.
    c’est une fois de plus avec un grand plaisir que je lis une autre de ton histoire mais je crois que là tu exagère un peu. bon c’est vrai que tu est un dragueur de première loge mais bon c’est à croire tu fini toujours par réussir à tous tes coups………
    respect Kamal

  37. Mouai … tout ce que je vois c’est que tu as perdu ton temps avec cette fille! Tu as laissé de coté ton esprit gentleman pour juste penser à te venger. Dommage .. Le seul point positif qui me vient à l’esprit est le fait que tu t’es pas laissé faire, mais sinon.
    Après on ne peut pas juger, notre vision n’est pas la tienne et qui c’est comment j’aurais réagis à ta place!? Personne!
    L’important est que tu n’es pas de regret suite à cette histoire.
    Au plaisir.

  38. Kamal tu déconnes, t’a gaspillé bcp d’argent pour avoir ton pti coin dans la boite et encore je n’ose pas imaginer les qq verres que tu lui a payé j’en déduis que t’a perdu une centaine d’euros rien que pour t’envoyer en l’air une seule fois… a ta place je me serais tapé une péripatéticienne :p

    1. Parler d’allez voir une péripatéticienne sur un site de séduction, c’est comme demander de manger de la viande a un végétarien.

  39. Salut ,
    Je pense que tu manques de maturité, un ado aurait fait la même chose mais à 30 ans se comporter comme ça face à une situation pareille…
    Alors tes conneries (welcome in the real world), ok ; je comprends ou tu veux en venir et j’aurais peut etre penser faire pareil sur le moment, mais je n’aurai pas agi ainsi.
    Jim.

      1. Ce n’est pas ça ; vu que tu partages l’article ici, c’est que tu trouves que ta décision est juste.
        Lire des livres comme « Les 48 lois du pouvoir » ou le narrateur argumente qu’il faut frapper son adversaire dans le dos, être malhonnête ect. C’est cool, mais dans ce cas de figure, ce n’est pas une très bonne solution..
        Sérieusement, appeler des mannequin pour la rendre jalouse. Je prononce juste le mot « égo ».
        Jim

  40. Blackroads

    Kamal, je te lis depuis deux ans et je reconnais que ton site m’a été d’une grande aide (relation avec les femmes, confiance en soi…) . Grâce aux articles qui ont été écrit par toi et ton équipe j’ai pu rencontrer mon amie avec qui je suis depuis 1 an.
    Tu as toujours mis en avant la différence entre un séducteur et un dragueur, les valeurs qu’un séducteur devait posséder, la réputation dont il devait s’entourer et aujourd’hui bizarrement en te lisant je trouve que tu es allé à l’inverse de ce que tu m’as enseigné à travers tes témoignages.
    Je n’avais jamais pensé utile de laisser un commentaire car les articles que je lisais était clair, précis et bien construit. Tu nous as appris que dans la vie le meilleur moyen de séduire était d’être heureux tout simplement en menant la vie dont on rêvait car on en a qu’une seule.Mais je ne sais pas si ton expérience t’a rendu vraiment plus heureux.. Je ne suis pas la pour critiquer mais juste te dire que ta réaction avec cette fille m’a étonné et qu’elle se retrouve maintenant avec une image de toi qui me semble être plus que médiocre.

    Au plaisir de te lire, un jeune qui est ravi d’avoir la chance de lire un homme aussi avancé dans la séduction.

  41. Bon, j’avouerais que je comprend pas trop ton comportement ici.

    Concrètement cette fille ne t’as rien fait, elle a été manipulée par son amie qui t’as surement décris d’une manière pas très flatteuse, et comme n’importe quelle fille elle a écouté les conseils de son amie. Elle n’a aps joué avec toi, ce n’est pas elle qui t’a poignardé dans le dos, etc

    Alors pourquoi une telle vengeance ? Tout ce que tu fais ici ce n’est que te conformer à l’image que son amie a donné de toi et je ne vois pas réellement l’intérêt, surtout pour quelqu’un qui veut protéger sa réputation.

    Maintenant, j’ai peu être mal compris quelque chose dans l’histoire et dans ce cas je m’en excuse, j’ai quand même apprécié cette histoire.

    Au plaisir de te lire Kamal.

    Jonathan.

    1. Hello Jonathan,

      Je ne suis pas ici pour justifier mon comportement, mais au fond de moi, j’ai perdu tout intérêt pour elle. Une fille qui te juge après ce que les autres on dit sur toi, pour moi, c’est pas très sexy.. Il est clair ce n’est pas la femme de ma vie. Je voulais passer à autre chose.

  42. Honnêtment, je trouve que ça manque solidement de classe et de respect cette histoire… C’est juste une sombre histoire d’égo blessé… qui a voulu blesser encore plus l’autre, pas de quoi en être fier. Autant je trouve que beaucoup d’articles sont plein de bon sens, autant là, ça sent le mal-être…

  43. C’est avec le sourire sur les lèvres que je viens de finir la lecture de cette histoire narrée joliment.

    Soyez le bienvenu Kamal Kay.

  44. Très cher Kamal.
    premièrement, le « Kay », dans « Kamal Kay », c’est quoi, une extension censée donner plus de classe à l’IMAGE de séducteur que tu t’es donné et construite avec ce site???
    Parce que cela ne suffit pas, bro, il faut aussi que tu soit un séducteur dans tes actes…
    Or, dans ce tout nouveau récit de tes extraordinaires aventures, a mes yeux, tu passes uniquement pour un vulgaire enfant, qui n’est pas capable de gérer correctement son ego surdimentionné.
    Cette fois, ce n’est pas un exemple à suivre que tu nous as donné dans ce field report, mais plutôt l’image d’un homme détruit par ses pulsions, ne trouvant comme autre solution à sa frustration que de se venger sur une femme presque (elle a certe surréagit, mais je ne vois pas en quoi cela justifie un tel acte) innocente.
    Mais, en même temps, ceci est une histoire appartenant à ton passé, tu as probablement du te morfondre pendant plus de temps que tu n’oserai l’avouer, alors on pourrait te pardonner cette réaction très peu mature. Mais le fait est que tu la raconte comme une annecdote te mettant en valeur est répugnant, et va de plus à l’encontre de toute les valeurs véhiculés par ce site. Cela va faire un an que je suis un fidèle lecteur de ton site, et il m’a beaucoup aporté, car avant, je considérait toutes les femmes comme des objets. Je te mentirais en te disant que je ne suis pas venu à la base sur site uniquement pour pouvoir baiser encore plus de nana…
    « pas très classe », me répondras-tu.
    Et bien sache que c’est grâce à ce site qu’aujourd’hui j’ai réussi à changé pour devenir une meilleur personne, bien plus respectueuse de la gente feminine. Et logiquement je devrais te dire merci, mais au vu de cet article, je me rend compte que toute les valeurs, les codes morals à suivre parce qu’on est des hommes, des mâles Alpha, ce ne sont uniquement que des moyens de mieux vendre tes services…
    Et puisque tu es un grand fane de cinema, et que tu parles de films tel que Crazy, stupid, love, ou encore Alphie, laisse moi t’en citer un autre : Hitch
    « L’amour ce n’est pas toute ta vie, c’est ton gagne pain… »
    Médite sur cette phrase, bro, et la prochaine fois penses à suivre les principes que tu ventes tant, et à ne pas t’en vanter si tu les trahis.

    1. Allons allons, je crois que tu exagères un peu là! Je n’approuve en aucun cas le comportement de Kamal, c’est clair, c’est évident (à mes yeux): il a commis une erreur. Et puis c’est tout. Qui est ce qui ne fait pas de faux pas? Donc au lieu de réprimander, blâmer (accuser), pourquoi ne pas juste marquer le point, dire « voilà mon ami révises tes actions », et l’aider à y voir plus clair? Ne soyons tout de même pas injustes! Pour un simple point négatif, tu ne vas quand même pas effacer tout un parcours!! Parce que après tout, c’est ça le but d’avoir une communauté: avancer et non pas reculer. Ayez un peu confiance que la personne qui a partager avec nous tant d’articles impressionnants et sincères vaut bien plus que ça.

      1. C’est ce qu’on appel « avoir un esprit limité »

        On t’accuse sur une erreur et on oublie les 6 dernières années complètement.

        Hallucinant quand même.

  45. ps: l’image du joker est en soit un très bon choix puisque tu es le méchant de cette histoire, et non pas le hero

  46. Salut mon petit Kamal :)
    Écoute je ne suis pas du tout d’accord avec ta manière d’agir en laissant parler ta vengeance. Je trouve cela immoral et contre mes principes de laisser la colère nous dominer, quelque soit sa forme.
    Cependant j’admire encore une fois ta façon de nous montrer la force de la détermination et le pouvoir du savoir et du génie social qu’elle engendre.
    Mais surtout c’est pour autre chose que je t’écris.
    En exposant tes défauts tu nous montre que tu n’es pas l’homme parfait comme tu m’as dit dans ta vidéo. Mais encore mieux, avec ça tu nous incités à ne pas prendre ce que tu dis comme une vérité absolue mais comme une incitation à la réflexion.
    Et donc chaqu’un se créer sa propre personnalité de séducteur, chaqu’un est unique avec ses propres valeurs mais chaqu’un donne le meilleur de soi même. Et pour cette création de séducteurs ou futurs séducteurs tous différents, High Five mec ;) … et chapeau bas.
    Sur ce je te souhaite bonne route et sache tirer les bonnes leçons de tes actes mais je ne m’en fait pas trop pour ça ;)
    Ah et j’allais oublier, t’es dans la merde mec.
    T’es dans la merde parce que t’es en train d’engendrer parmis tes lecteurs une nouvelle génération de séducteurs, plus jeunes, plus audacieux et tu vas devoir en payer le prix : En voir un débarquer dans ton terrain de chasse te piquer la Belle blonde à qui tu parlais ;)

  47. OK, c’est vrai que t’a géré, mais bon t’aurais put être plus gentlemen, parce que jpense pas que sais ce qu’on nous apprend depuis le début, et avoir fait tout ça juste pour la baser et pour ne plus jamais la revoir, c’est ça la vrai perte de temps et d’énergie.

  48. Magnifique article! Kamal vraiment bravo et respect à toi ;)
    Ps : n’écoute pas les Haters, l’idée racine de leurs commentaires, c’est la jalousie et la négativité.

  49. Salut cher Kamal
    En lisant la fin de l’histoire , je suis rester bouche bée , franchement je m’y attendais pas à un tel comportement surtout de ta part .Mais bon ,en réfléchissant bien a ton histoire j’imaginais ce que je pourrais faire si j’étais a ta place j’ai pas trouvé de réponse .. Enfin de conte j’ai déduis que n’importe qui pourrait tombé dans de tel situation , n’oubliant pas ce putain d’ego qui nous pousse toujours au défi et qui est dur de le contrôler dans certaine situation .
    Mot de fin , On est humain , on a le droit à l’erreur ce qui compte le plus c’est la leçon qu’on a apprise et comment faire pour l’éviter la prochaine fois .
    don’t worry Man ;)

  50. Haters gonna hate!… Je ne connais pas en détails l’histoire mais je trouve que ne plus jamais donner de nouvelles, c’est ça l’attitude d’un Gentlman car au contraire continuer une relation avec rancune, c’est ça une attitude de Looser! Mais ça n’engages que moi…

    Etant un éternel rancunier, j’aurai fais pareil car c’est claire, net, précis. Elle a compris le message.

    Ginho
    UN Suisse

  51. Magnifique histoire , en attendant la 5ème partie ..
    Et .. euh .. Pourquoi on cherche le moindre indice pour juger négativement Kamal ?
    Je crains que si une telle situation tombe sur quelqu’un comme ça , par hasard du ciel , il ne trouvera que deux solutions : baisser les mains (par manque de pouvoirs de séduction) ou se venger (de la manière la plus classe possible) , autre chose ce n’est que du blabla .. respecter la gente féminine c’est du <> , mais si elle te respecte pas , et refuse de te parler , sous-entendu de se faire larguer , tu te trouves manipulé .. c’est parce que t’as fait erreur de te fier à elle et tu n’es plus un homme-alpha , donc pourquoi pas jouer son jeu et lui montrer le <> que tu es !!

    Merci encore pour une telle très utile inspiration :)

  52. A_Green_Hope

    Bonjour à tous :-)

    ça fait à peine quelques semaines que j’ai découvert le site et il faut dire c’est devenu ma source d’information quotidienne :-) bien être, développement de la répartie et surtout reprise de la confiance en soi :-)

    Peut être que je ne suis pas dans le bon article, mon message risque d’être long mais je me lance :

    Je sors d’une LTR de 10ans (oui oui vous avez bien lu…) qui m’a pas mal chamboulé car mon ex partenaire était particulièrement dominatrice et castratrice (Lion Vs Gémeaux).
    Elle a brisé des choses en moi, et on s’est quitté d’un commun accord mais j’était plus d’accord qu’elle :-)
    Bref, j’ai déménagé, changé de look, commencé à sortir…en un mot : je me suis remis à « vivre »

    Le problème, que je n’avais pas anticipé, c’est qu’avec le temps et la vie en couple on a tendance à laisser s’endormir ses sens masculin (par confort, fainéantise, sécurité,…).
    J’ai toujours eu une répartie fine et un vocabulaire riche, mais LA, je suis en train de perdre mes moyens à cause d’un P****N de STRESS face aux femmes. Celles qui me plaisent j’entends.

    Par le passé, j’avais toujours appliqué des méthodes plus ou moins proches de ce que conseille SDK, avec pas mal de succès auprès des filles (toujours un coup d’avance et le dernier mot). Il m’est même arrivé de sortir avec 4 filles en même temps, et les 4 étaient in love :-) (aah la vingtaine ^^).

    Depuis quelques temps, j’ai rencontré une fille plus jeune que moi, les débuts n’étaient pas faciles mais ça se passait bien, il y avait un je-ne-sais-quoi cosmique qui nous liait, le truc qui prend aux tripes quand l’autre n’appelle pas. Et d’autres trucs qui font que l’autre pense à toi en même temps…
    Comme je le disais, les débuts, n’étaient pas faciles, mais au lit c’était ultra sensuel et chacun de nous lâchait prise…
    On passait plusieurs heures au tél, étant donné qu’on habite pas dans la même ville…(erreur n°1).
    Elle m’a toujours envoyé plus de messages que ce que je lui envoyait, et je me suis installé dans ce confort (erreur n°2)
    Depuis, je crois que j’ai merdé sur plusieurs Shit tests et ça l’a fait douter, donc elle a pris ses distances…j’étais trop sincère, je pensais qu’on avait passé l’étape de la séduction et qu’on rentrait dans une relation de couple…eh non…baiser ne veut pas dire fidéliser.
    Cette peur de lui déplaire m’a mené a lui montrer un autre personnage que ce que j’étais vraiment, et ça fini par m’irriter à la longue et surtout à péter des câbles avec elle au téléphone…

    Ensuite, elle est partie en vacances plusieurs semaines, j’ai eu très peu de nouvelles, mais à chaque fois les messages qu’elle m’envoyait étaient plus ou moins tendres. Plus ou moins attentionnés. jusqu’au jour où elle disparait durant plusieurs jours sans donner de nouvelles…pour revenir ensuite raconter qu’elle était occupée…à faire la fête…ou à raconter des histoires à dormir debout…
    J’ai eu deux sérieuses discussions avec elle à ce sujet mais à chaque fois elle évitait le sujet et me renvoyait dans les cordes, alors j’en ai eu marre (à tel point d’en avoir pleuré d’émotion pour me décharger de ma rage – désolé je suis un MEC ultra branché challenges et compétitions – mais des fois ce n’est pas canalisable, et j’assume).
    J’ai passé des journées et des nuits à l’attendre en me faisant des films de tout ce qui pouvait arriver dans une station balnéaire (le soleil, les maillots, l’alcool, les mecs, la musique, les sorties tardives très fréquentes). J’ai perdu confiance et je sentais qu’elle ne faisait rien pour me rassurer car beaucoup de mecs tournent autour d’elle et que c’est une fêtarde.
    C’est peut être moi qui me fait toute une histoire de jalousie pour quelqu’un que je connais peu, mais j’estime qu’il y a un minimum de respect.

    Une fois rentrée de vacances, elle m’a annoncé qu’elle « s’ennuyait » avec moi et qu’elle aimerait bien retrouver le mec qui lui plaisait tant au départ et qui a faisait rêver (moi). Sans quoi elle partirait.
    Je lui dit qu’il fallait qu’elle se pose la bonne question, et qu’avant tout : pourquoi je resterais ? hésitation, larmes, culpabilité…de sa part (larmes de crocodile?)

    Elle m’a demandé s’il y avait encore quelque chose à sauver, j’ai répondu « peut être » (erreur n°156995?). On s’est quitté sur des mots tendres (sexués) en se disant qu’il fallait que l’on réfléchisse chacun de son côté.

    Le constat aujourd’hui, l’attirance est toujours là (je pense), et je souffre beaucoup de cette situation malgré tout. J’ai essayé de contrôler mon envie et mon énergie quand ça allait bien, car n’ai pas envie de paraitre needy ou de reproduire le scénario d’échec de mon précédent couple (raison pour laquelle je lui envoyait peu de messages aussi pendant ses vacances) et c’est entre autres ça qui me torture l’esprit et le bide.

    Elle joue avec moi, elle est à l’aise, elle souffle le chaud et le froid. J’ai l’impression d’être un gamin devant elle, je bloque ! alors qu’elle est plus jeune que moi de 8 ans. J’ai vraiment peur de me confier à elle, d’atterrir dans la FZ, si ce n’est pas déjà le cas, et quelques part la sensation d’être sur le bord du précipice ne me met pas plus à l’aise. (DMW)

    Je m’autoflagelle parce que les erreurs que j’ai commis sont celles d’un débutant, mais dans mon esprit cette fois, j’ai du mal à me détacher pour VRAIMENT mettre le game en route. S’il est encore temps.
    En tout cas, sortir de cette situation, retrouver mes tripes et ma dignité au passage pour voir si ça vaut le coup d’aller plus loin…

    Voilà pour mon roman, et je vous épargne les détails :-)

    Si quelqu’un de l’équipe SBK pouvait m’éclairer, ça m’aiderait grandement. Son aide sera une luciole dans mon univers d’errance…

    Merci d’avance

    GH

  53. Gilles-Evrard

    Salut Kamal!
    Tres content de relire cet article… Grace a toi j’ai reussi jouer le coup a mon ex avec qui je n’avais jamais f**ked… J’ai juste suivi ton histoire etape par etape et paf! dans mon lit …le probleme maintenant est qu’elle se dit qu’elle veux continuer avec moi. Malheureusement moi j’ai rien a foutre…Je m’en debarasse comment?
    NB: j’utilise un QWERTY donc j’arrive pas a mettre les accents… Merci.

  54. La fin est quand même assez brutale pour ta « reconquête ». Ce qui voudrait dire qu’en séduction, il ne faudrait pas t’offenser, mais admettons qu’elle n’aurait pas écouté son amie, est-ce que tu aurais été aussi intéressé par elle? C’est justement lorsqu’elle a inversé les rôles que tu as eu une montée d’intérêt pour elle… Conclusion : En tant que femme il ne faut jamais se laisser reconquérir par un homme qu’on a vexé, voire frustré car il va transférer de façon vengeresse cette frustration sur « sa proie » qu’il aura conquise. Ça me rappele une histoire que j’ai vécu en 2013 avec un séducteur à la pointe de la séduction. On s’est connu au travail sur un projet que j’avais créé, et on collaboré ensemble pour réaliser une manifestation. Au depart, cet homme je le voulais (sexuellement) sauf que je montrais un désintérêt manifeste pour sa personne, je le snobais carrément. Il avait tout pour lui, beauté, classe, intelligence, professionalisme et j’en passe. Les femmes, comme des papillons se frottaient à lui… Moi, j’ai fait l’inverse. Il m’a rapidement demandé mon numéro de téléphone portable, m’envoyait un tas de messages, des tests de seduction, des promesses etc. A notre premier rendez-vous il a essayé de m’embrasser et je lui ai résisté. Il voulait qu’on aille chez lui mais je suis sortie à temps de sa voiture pour retourner chez moi (il était garé juste à côté de ma demeure). Il pleuvait, il me retenait le bras (c’était romantique), sauf que je suis partie avant qu’il me sorte le grand jeu pour ne pas dire autre chose. 2ème rendez-vous, il vient avec sa voiture et me demande de l’embrasser, je lui ai repondu non, car je ne le connaissait pas assez! Il a rien dit, il m’a emmené chez lui et là, il voulait carrément me sauter et je lui ai encore dit non, on va dormir. Il s’est contenté d’acquiesser en souriant. Entre temps on a fait connaissance, il m’a fait part de son désir d’être en couple, de vouloir un bébé et qu’il savait faire à manger (genre une publicité quoi). Il m’a fait peur car à 22 ans je ne me voyais ni en couple et ni avoir un bébé (étudiante et salariée j’avais d’autres projets en tête). A partir du 4ème rendez-vous, j’ai succombé, j’étais trop attirée. Puis s’en est suivi des soirées à faire l’amour en symbiose totale. D’octobre 2013 à février 2014 on a eu sorte de relation « plan cul régulier » sans se l’avouer. Parfois, il dormait chez moi (il m’a enlacé, moi jamais) ou l’inverse. On avait des relations risquées car Monsieur faisait exprès de ne pas prendre de preservatif, ou de ne pas prendre les miens. Je lui ai dit d’arrêter car je ne désirai pas d’enfant. On devait se voir au début du mois de février 2014, je lui ai envoyé un sms pour savoir si notre rendez-vous tenait toujours et il ne m’a jamais répondu. Je ne l’ai jamais rappelé, ni envoyé l’ombre d’un sms. En octobre 2014 il me revoit, tout sourire, et reprend contact avec moi. Là, je lui ai bien signifié qu’il avait la mémoire courte et un sacré manque de respect. Il ne cesse de me reconquérir en m’envoyant des sms et des excuses. Je lui ai répondu cette fois-ci de ne pas me reprendre pour une conne. Il me dit oui. Sauf qu’à ce moment – là, moi j’avais le désir de me venger de lui et de lui faire la même chose qu’il m’a faite. Notre « relation » reprend de plus belle. Il me dit qu’il pense à moi, je lui répond :-). Là il s’énerve car il me dit qu’il me dit qu’il pense à moi et que je ne réponds que par un smiley. Il est vexé. bref, pour moi c’est du cinéma. En mai 2015, j’apprends qu’entre le temps où on ne s’est plus parlé en février 2014, il a rencontré une autre fille, qu’elle était enceinte et qu’elle a accouché en décembre 2014. Et justement au moment où on a repris contact elle était toujours enceinte, ça ne l’a pas du tout gêné de coucher avec moi pendant qu’une autre était enceinte de lui. Et pire, à me faire des histoires pour mon soit – disant manque d’intérêt pour sa personne. C’est ainsi qu’en juin 2015, je décide de ne plus répondre à ses sms comme lui en février 2014. Là, il m’envoie un tas d’sms que je ne prends pas la peine de répondre. Il m’appele et je ne décroche pas. Puis un jour je décide enfin de d’écouter ce qu’il a à me dire, et il me donne rendez-vous chez lui pour que l’on puisse éclaircir la situation. Il me dit qu’il sait que je suis au courant qu’il a eu un bébé, si je suis fâchée avec lui, qu’il ne veut pas qu’on se fâche, blablablabla. Je lui ai dit qu’il n’a pas été sincère et qu’il aurait pu me le dire car c’est carrément irrespectueux de me faire l’amour pendant que l’autre est enceinte, surtout parce qu’il a suivi sa grossesse etc. Il me dit que cette fille il ne l’a supporte pas et blablabla (j’écoute ses conneries). Finalement il m’embrasse et je recouche avec lui, sauf que pour moi c’était la dernière fois. Ensuite, la meuf à qui il a fait le bébé a su pour notre relation. Elle a carrément pété un câble et menacé qu’il ne verrait pas son bébé (en fait, il a 31 ans et a toujours voulu avoir un enfant comme il ne cessait de me le répéter, et elle également donc bingo!). Il a également su que j’ai raconté notre relation à son ex belle soeur qui a foutu la merde en racontant tout à la mère de son enfant. Et là, il s’est fâché avec moi en me disant que j’étais méchante car je voulais me venger… Et je lui ai simplement répondu que oui je voulais me venger mais pas comme ça, et que c’est a son ex belle soeur qu’il doit s’en prendre et non à moi. Je ne suis allée voir personne pour faire un scandale. Je lui ai également dit qu’il m’a reprise pour une conne en me cachant cela, et que ça ne se faisait pas donc d’assumer ses actes. Monsieur était fâché, il m’a même dit adieu, tout un cinéma. Je l’ai appelé pour essayer de m’excuser le soir-même, il ne répondait pas alors j’ai arrêté (je n’avais pas tort en plus). Même pas une semaine après il voulait qu’on se revoit et m’a dit que ça servait à rien qu’il soit fâché avec moi. Il m’a donné des rendez- vous pour qu’on se revoit et j’ai prétexté des sorties etc. En août 2015, il m’envoie un sms pour me demander avec ironie si je l’ai bloqué sur whatsapp. Je lui répond que non, je suis en France et que je n’ai pas mis de photo de profil. Il me répond « loooool, t’es déjà parti en France? looool ». Ensuite, je lui dit que j’ai envie de lui (juste pour le tester), il me dit que je suis France, je ne dis jamais rien sur ce que je fais. Il ne m’a même pas fait l’amour avant mon départ. Je lui répond que je reviens en juin 2016, il me répond O_o jusque là? Bref tout ça pour dire aux femmes d’arrêter de rester dans des histoires de merde. C’était une histoire de merde et je l’ai stoppé. Je ne suis pas partie pour lui, mais pour finir mes études. Et quand je retournerai en juin 2016 je le zapperai. Next! En plus maintenant il est père ça ne me séduit plus du tout. Il y a plein d’hommes sur terre pour se prendre la tête avec des mecs aux mentalités de merde.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Envie de séduire et captiver la fille qui te plaît ?

Télécharge gratuitement le guide "7 sujets de conversation pour séduire une fille à coup sûr" et apprends comment créer de l'attraction rapidement

Une vidéo inédite révèle comment attirer les plus belles femmes sans posséder une Ferrari ou gagner des millions d’euros

🎁 Mini-Guide Gratuit: 7 sujets de conversation pour séduire une fille à coup sûr

Une vidéo inédite révèle comment attirer les plus belles femmes sans posséder une Ferrari ou gagner des millions d’euros

Click Here

JUSTE DIS-MOI OÙ T'ENVOYER TA COPIE DU GUIDE !

Politique de vie privée : vos informations sont protégées et ne seront jamais partagées

Retour en haut