Draguer dans un bar peut se résumer comme suite :
Arrêtez d’offrir des verres aux filles !
Mais ce n’est pas possible ! Hier j’ai été dans un bar, et j’ai remarqué que la plupart des mecs abordent les filles en leur proposant des verres : C’est très classique, c’est très ancien, voire archaïque tout ça, on dit que les Australopithèques abordaient de cette façon…
Pour draguer dans un bar, on va changer complètement de tactique ! Suivez le guide !
Les filles sont désormais habituées à cette mode, elles sortent la nuit avec zéro crédit, et s’offrent les plus beaux cocktails du bar, et à chaque fois, elles varient le goût, normal, elles ne payent rien, Nada !
Ok. Voyons maintenant la banalité de ce geste…
? A Lire Aussi: Comment draguer lors d’un festival
Draguer dans un bar : l’exemple pratique
Une belle fille installée tranquillement au comptoir, un langage du corps ouvert : elle est Open, abordable.
Un jeune homme, vient la voir, et lui propose un verre, elle accepte ! Rien d’anormal pour le moment, il engage la conversation, ton prénom, tu fais quoi dans la vie… Et… plus rien, un silence cruel s’installe et tue la conversation, la fille se barre dans un autre coin, avec son verre à la main. Encore normal, cette situation la connaît parfaitement notre jeune princesse, c’est de la routine. Le mec lui, se casse aussi, mais… avec un sentiment amer.
Prenons la même fille au comptoir, un jeune homme s’assoie à coté d’elle, la regarde avec un petit sourire au coin, et lui dit : « Bonsoir, sympa ta petite robe, je t’ai vu porter la même dans un autre pub » De toute sa vie, cette belle fille n’a jamais été abordée de cette manière, c’est le fameux Neg-hits, capable de déstabiliser les filles qui se prennent pour des Stars.
Naturellement, la fille ne va pas le regarder avec un œil d’ange, elle essayera donc de riposter à cela, et la moindre des choses qu’elle fera, c’est de lui tourner le dos et faire la tête, et à ce moment, notre jeune homme lui dit : « tu sais, tu me rappelles ma petite nièce de 5 ans quand tu fais la tête comme ça, allez je disais ça juste pour rigoler !! »
La petite princesse, cherche à prendre sa revanche et lui dit : « alors tu me payes un verre ? »
Le jeune homme répond : « Tu rigoles j’espère, pourquoi je te payerai un verre alors que je te connais même pas ?! »
La fille dans sa tête : Enfin un mec qui sort de l’ordinaire, voyons voir ce qu’il raconte.
La fille : « Et sinon, tu t’appelles comment ? » Et hop, voila un premier signe d’intérêt, c’est parti pour une longue discussion.
En conclusion, pour draguer dans un bar, cessez de proposer des verres aux jeunes femmes, ce n’est pas séduisant, du tout. Laissez ce genre de méthode aux Losers.
? A LIRE AUSSI: Comment gérer une relation sans lendemain