Envie de séduire et captiver la fille qui te plaît ?

Télécharge gratuitement le guide "7 sujets de conversation pour séduire une fille à coup sûr" et apprends comment créer de l'attraction rapidement

Une vidéo inédite révèle comment attirer les plus belles femmes sans posséder une Ferrari ou gagner des millions d’euros

Bienvenue Sur SbK, Ou Comment Débuter Dans La Galaxie De La Séduction

seductionbykamal

Laisse-moi deviner pourquoi tu es ici …

Tu es un mec bien, cultivé, éduqué, tu t’habilles plutôt bien, tes amis te trouvent sympa et gentil, tu es plutôt charmant et POURTANT … Tu ne comprends pas, pourquoi ça ne marche pas avec les filles comme tu veux.

Problème #1

Tu ne comprends pas pourquoi ta meilleure amie, qui est toute mignonne, sort avec un connard et l’aime à fond. Tu ne comprends pas pourquoi ta relation avec cette nouvelle fille a, plutôt bien démarré, mais elle ne répond plus à tes appels, non plus à tes textos, et quand tu l’as au bout du téléphone, elle te dit qu’elle a été occupée.

Problème #2

Tu ne comprends toujours pas, pourquoi ton premier rendez-vous avec elle, qui s’est  d’ailleurs plutôt bien passé, où tu as sorti ton grand jeu, tu l’as appelé avant le rendez-vous pour voir si elle va toujours venir et, par l’occasion, lui rappeler combien tu es content de la voir et de sortir avec elle, tu l’as rassuré par ton petit texto lui souhaitant une bonne route.

POURTANT…

Tu ne comprends toujours pas son attitude que, manifestement, tu trouves bizarre et, tout simplement, incompréhensible.

POURTANT… Tu as payé un bon restaurant !!!

Problème #3

Tu es ici, parmi nous, parce que t’en as marre de finir toujours « l’ami préféré des filles ». Il y a cette fille, que tu as essayé de séduire par ta gentillesse et ton grand cœur, avec qui, TOUT se passait bien : Vous vous entendez à merveille comme un beau couple digne de son nom, seulement, quand tu as décidé de passer à l’étape suivante.

Ta petite princesse préférée, trouve qu’il est plus correct, de continuer votre chemin en tant qu’amis, elle ne veut, absolument pas, te perdre, toi qui est si proche d’elle, à qui elle raconte tout, vraiment TOUT !

« Tu sais, je t’aime bien … Je ne veux pas gâcher cette belle amitié qui est entre nous, je ne veux pas te perdre … Je préfère qu’on reste amis ! »

Cette phrase te dit quelque chose ? Tu sais ce que cela veut RÉELLEMENT dire ? Tu veux savoir ? OK … Mais pas maintenant …

Problème #4

Toi aussi, tu penses que les femmes sont des créatures bizarres et incompréhensibles, qu’il faut être un beau gosse, avoir une belle caisse, avoir beaucoup d’argent, pour enfin pouvoir sortir avec les plus belles filles, que tu trouves de plus en plus matérialistes et de plus en plus obsédées par le pouvoir de l’argent … Allez … je te rassure, moi aussi, je pense la même chose mais, cette même chose est FAUSSE mon ami, en fait, je voulais dire, je PENSAIS la même chose … et, pour te rassurer encore, c’est ce que notre société reflète : des filles matérialistes et arrogantes qui ne cherchent que des mecs super friqués…

FAUX FAUX FAUX FAUX !!!

La vérité que tu vas découvrir sur SeductionByKamal.com, te prouvera le contraire, il faut juste que tu sois patient et attentif. Continuons…

Problème #5

Toi aussi, tu croises CHAQUE jour des centaines de jolies filles qui chavirent ton cœur et te donnent une toute petite claque dans ton esprit par flatterie, elles sont tellement belles et magnifiques, que tu ne les quittes pas de tes yeux, et il y a même celles qui te regardent pendant un petit moment :

Vous échangez un petit jeu de regards vite-fait, et c’est déjà fini, tu VEUX aller les aborder, mais tu ne sais pas quoi dire ni de quoi parler, tu penses qu’elle va te rejeter et t’humilier, parce que, apparemment, ces filles doivent avoir déjà leurs copains super riches,  c’est ça ?

Encore …

FAUX FAUX FAUX FAUX !

Sur SeductionByKamal.com, tu n’entendras  PLUS JAMAIS cette petite voix en fin de journée qui te dit : «Ahhh si seulement je suis allé l’aborder, j’aurais dû dire ça, et ça, et ça aurait pu marcher, c’est bon la prochain fois je le ferais »

La mauvaise nouvelle, c’est que jamais tu n’auras de prochaine fois, mais la bonne nouvelle, c’est que, désormais, tu vas apprendre à aborder les filles que TOI tu veux, que TOI tu désires, que TOI tu choisis… Tu sauras quoi dire exactement pour décrocher leurs numéros, ou mieux encore, décrocher un rendez-vous sur le champs !

C’est tellement facile, tu verras …

Problème #6

Et si toi aussi, tu ne comprends plus le comportement de ta petite copines chérie, tu ne comprends plus ses prises de têtes et ses conneries incalculables, tu ne comprends plus pourquoi elle hausse la voix et parle de plus en plus sur un ton agressif, tu ne comprends plus, pourquoi elle se met BELLE, mais pas pour sortir avec TOI, mais avec ses COPINES, tu ne comprends plus pourquoi elle te dit que c’est une soirée entre copine.

POURTANT…

Il y a deux mois elle te lâchait pas, elle n’arrêtait pas de  critiquer tes potes quand tu es avec eux, quand vous faites vos soirée PES et soirées PlayStation entre potes … Mais, ta petite copine a changé … Tu veux savoir pourquoi ?

Ok …

Laisse-moi régler ça, tout de suite !

https://www.seductionbykamal.com/wp-content/gallery/jan-2010/male-dominant.jpg
Ta vie est sur le point de changer… Accroche-toi !

La séduction est tout un art, qui a ses propres règles et ses propres enjeux. Apprendre à séduire, est devenu aujourd’hui une nécessité et un savoir-vivre. Laisse-moi donc, trouver la petite bête qui te pourrie la vie.

En voilà une !!!

A oui …

Solution #1

https://www.seductionbykamal.com/wp-content/gallery/feb-2009/monsieur-gentil.jpg

Tu es gentil et sympathique, tu te comportes souvent avec gentillesse avec les filles que tu connais à peine et c’est … CON ! Pourquoi te comporter gentiment avec les filles alors que tu ne les connais même pas, pourquoi tu vas leurs rendre service alors que tu ne les connais même pas !

Pourquoi tu vas payer à leurs place alors que tu ne les connais même pas …

Pourquoi ?

Pour paraître gentil et attentionné ? Je te rassure … pas du tout … Tu parais comme un lèche-cul, comme un petit caniche qui n’a rien pigé, qui passe souvent à côté de la plaque, TROP DE GENTILLESSE TUE ! Être trop gentil reflète, psychologiquement, un manque de confiance en soi, cela reflète une personnalité médiocre et horrible. Une personne qui se cache derrière la gentillesse, est une personne ANORMALEMENT constituée, et les filles, détestent les mecs trop gentils, les mecs lèche-cul.

Toutes les femmes rêvent d’un homme confiant et assurant, capable de les protéger et les rassurer, un homme VIRIL et dominant. Franchement, un mec  trop gentil, serait-il capable de protéger une femme ?  Plutôt elle qui va le protéger… Et ça, les filles n’en veulent PAS !

DONC… première vérité … Arrête d’être TROP gentil avec les filles, mets ta main droite sur ton cœur et répète avec moi :

« Désormais, je suis un fidèle lecteur de SeductionByKamal.com, et je jure de ne plus être TROP gentil avec les filles, parce que ce n’est pas séduisant ni excitant, j’arrête d’être TROP gentil »

AMEN !

Bien. Maintenant, tu as accepté la première condition de notre Club SeductionByKamal©, laisse-moi donc te parler d’un autre truc.

Solution #2

Quand une fille préfère que vous restiez amis, et bien mon cher ami, elle se fout de ta gueule… Tout court !

Oui, c’est la vérité, et voilà pourquoi !

Parce que tu es très gentil, parce que tu l’appelles tout le temps au téléphone, parce que tu lui envois souvent des textos romantiques que tu as lu sur Internet, ou que tu as vu à la télé. Parce que tu payes TOUJOURS. Parce que tu vas en premier rendez-vous au restau. Parce que tu lui offres des cadeaux. Parce que tu lui dis des compliments tout le temps. Parce que tu lui achètes du chocolat. Parce que tu lui donnes TOUT … Qu’elle te trouve prévisible et PAS excitant, elle s’attend à tout avec toi, tu es transparent,  elle peut voir TOUT, Jamais elle ne pensera, ne serait-ce une seconde, que son homme serait un lèche-cul qui essaye d’acheter son amour par des cadeaux et des restaus.

Ce que je vais te dire maintenant, va te frapper peut-être, mais c’est ce que j’ai découvert à travers toutes ces années de recherche sur l’art de séduction.


Une fille qui préfère que vous restiez amis, est une putain d’égoïste qui ne veut pas se priver du  bonheur que tu lui donnes, mais le problème, c’est qu’elle te trouve PAS ATTIRANT, du tout du tout ! Tu es pour elle, un petit toutou qu’elle peut manipuler à   sa guise, quand elle peut et quand elle veut. Rester son ami, veut dire, rester son toutou. Tu l’as deviné toi-même je suppose, non ? Ah c’est cool alors, tu commences déjà à te mettre dans le bain.

Donc OUI, n’accepte plus JAMAIS l’amitié déguisée d’une fille que tu as essayé de séduire, on ne fréquente pas les gens qui ne nous aiment pas…  mets ta main gauche sur ton cœur, et répète avec moi :

« Toute fille qui me demande de rester son ami, je l’envoie balader, je ne suis pas un toutou ! Il y a des millions et des millions d’autre filles qui seront heureuse d’être avec moi »

AMEN !

Je t’invite à lire cet article pour approfondir le concept, ouvre le dans une nouvelle fenêtre,  laisse-le pour le moment, et note ce que je vais te dire maintenant …

Solution #3

Notre société nous donne une image erronée de la  femme. En effet, on pense qu’elles sont TOUTES, et sans exception, des créatures matérialistes  assoiffées d’argent ; et c’est totalement faux ! Les femmes, comme tout être humain, cherchent le confort et le bien être,  elles cherchent à être  en compagnie des gens intelligents et agréables à vivre, des gens confiants !

Voici ce que j’ai découvert …

Les hommes friqués, qui ont des voitures et blah blah … sont des gens confiants, qui ont CONFIANCE en eux … Qui aspirent la confiance donc, l’assurance ! Et c’est contagieux !! Ça se voit et ça se sent, surtout  chez les femmes.

Prenons mon voisin Zaki.

Zaki  a une superbe voiture rouge, qui fait de lui une Star dans la ville, dès qu’il passe, on le reconnait. Du coup, il sait qu’il est connu donc, il n’a pas besoin de montrer au gens sa véritable personnalité, il se sent de plus en plus confiant. Sa voiture lui procure du plaisir mixé avec de la confiance et de l’assurance. C’est une question de psychologie les gars.

Robert Cialdini, dans son livre influence et manipulation,  a appelé ça, « la preuve sociale », on aura l’occasion de revenir sur ce sujet pour l’approfondir un peu plus. En attendant, lisez cet article sur le social proof.

Donc, nous attribuons automatiquement, grâce à la preuve sociale, au gens riches, des qualités telles que le talent, la bonté, l’honnêteté, et l’intelligence. Ce jugement que nous faisions, est fait inconsciemment ! Ce qui fait d’eux des gens plus désirés et désirables !

Résultats des courses, tu juges les femmes de  matérialistes, tu penses qu’elles sont inaccessibles et intouchables, tu finis par les mettre sur un piédestal et les voir comme de véritables princesses. PLUS MAINTENANT !!!

Mets ta main droite sur ton cœur et répète avec moi :

«  Plus jamais je ne considèrerais les femmes comme matérialistes, et plus jamais je ne les mettrais sur un piédestal »

Maintenant, ferme les yeux avec moi, et dis à haute voix :

« J’ai confiance en moi, je n’ai pas peur de présenter ma véritable personnalité aux gens, aux FEMMES, j’ai confiance en moi, et je le serais TOUJOURS, pour le reste de ma vie »

AMEN !

Solution #4

Maintenant, voyons voir ces filles que tu croises dans la rue, dans les cafés, dans les bars, à la fac, au travail, partout.

Tout au long de ton voyage sur SeductionByKamal.com, tu sauras maîtriser l’art d’ouvrir les conversations avec les femmes sans pour autant être lourd et collant, comme le font tous les autres Losers et les dragueurs des samedis soirs .

On verra ensemble, les techniques adéquates qui feront de toi un artiste de drague et de séduction, mais, laisse-moi te prévenir dès à présent…

Si tu ne pratiques pas, tu ne deviendras jamais un séducteur, tu n’auras jamais cette habilité et cette subtilité  de parler avec les femmes…

C’est sur le terrain que ça se passe mon ami.

La catégorie qui regroupent TOUS les articles qui parlent de l’abordage, se trouve ICI >>

Solution #5



Finalement, si tu es en couple, et que cela ne se passe plus comme avant avec ta copine…

QUITTE-LA !!

SANS la moindre hésitation, et sans la moindre explication.

Qu’elle rompe pour avoir ton pardon, cela lui apprendra la prochaine fois. Les femmes ne sont pas comme nous les hommes, dès qu’elle repèrent le signal d’alarme, elles commencent à chercher à gauche et à droite un nouveau compagnon, pendant que nous les hommes cherchions, désespérément, les solutions pour sauver la vie du couple.

Vous avez vu la différence ?? Alors sachez la quitter proprement et, surtout, honnêtement  !

Quand votre dulcinée commence à déconner et à raconter des conneries, il est plus facile de surmonter un chagrin d’amour au début d’une relation, qu’à la fin. Relis cette dernière phrase et mémorise la BIEN dans ta tête. Je te le rappelle encore, ne sois pas TROP gentil, et sois viril, sois un HOMME, un vrai …

La catégorie qui regroupent TOUS les articles de la vie du couple, se trouve ICI >>

Solution #6

Voilà mon ami. On est arrivé à la fin de cette présentation, à la fin de la philosophie SeductionByKamal© qui fera désormais le chemin avec toi dans ta nouvelle vie, ta nouvelle vie de séducteur ;)

Désormais, la balle est dans ton camp. Mais attention, je ne t’invite pas à changer ta personnalité, mais plutôt, je t’invite à la sculpter. La séduction passe par le développement personnel, et le travail sur soi, c’est TA clé de  réussite …

Je te souhaite un bon séjour sur SeductionByKamal.com, et je t’invite vivement à t’inscrire sur le site gratuitement, pour recevoir mes conseils personnalisés. Tu peux aussi télécharger mon eBook gratuit, par ICI >>

Le Plan Des  Catégories D’articles Importants Sur SBK

Vous pouvez aussi lire la page :  A propos de SeductionByKamal.com pour comprendre la philosophie de notre blog.

Vous pouvez consulter la page  » Best Of  » où sont listés les meilleurs articles que nous avons publiés jusqu’ici.

Et finalement, je vous invite à les lire les 10 commandements du séducteur.

A votre succès, auprès des femmes !

Remarque Importante :

Pensez à partager l’adresse de notre blog avec l’un de vos amis ou proches. Ils vous seront très reconnaissants, pour le reste de leur vie. Cliquez sur les boutons en bas pour partager cet article. Merci ;)

152 réflexions sur “Bienvenue Sur SbK, Ou Comment Débuter Dans La Galaxie De La Séduction”

  1. Article re-publié, pour ceux qui non jamais lu ce billet Ô combien important ;)

    SbK part en vacances ce mois d’août. Un article de best of sera bientôt publié!

    Kamal.

  2. bonjour
    en ce qui me concerne je pense que ce site est une delivrance qui est tombée du ciel. dieu merci  quand  j’ai lu  le premier article « comment debuter… » j’ai senti qu’il s’agit de moi. pour cette raison je metrai en pratique tous les conseils de ce cite merci kamal

  3. Hi Man …I said « Man » cuz this is what you are . U know…usualy Girlz likes the funny guy and the hot one, look arround ya (all these guyz are kept by a pretty girlz), so here is what I’am thinking: U forgot to figurate that: girlz do care about our look a lot ..so with these Tips that U gave and a Hot Look….ahh..comeon…verry Easy .
    good jobe Guy, Ur My hero ..
    ~Van

  4. saluu kamal, ecoute je tiens a te remercier pour ce super boulot que tu as fait, depuis que je frequente tes blogs j’ai beuacoup plus de succéss qu’avant , je cesserais jamais de les visiter . voila merci une autre fois  te bonne continuation

  5. salut,
    j’ai aimé l’article, mais, le point qui étai le plus intéressants pour moi étai insuffisants pour répondre a mes questions,il s’agit de couple,que les choses ne se pas plu comme avant ,bref, jetait le petit copain idéal pour une fille(tro de gentilles,fidélité,sincérité..),j’ai passé presque 1 ans avec elle,au fond de moi je suis que chui superieur d’elle,niveau du mental,elle fai des gest stupides,des monsanges..elle croi que je suis pas au courant de sa mais bon,mais le problème je l’aimé, jarrivé pas a rompes,surtout avec tout les bon moment quon a passé, dernièrement,elle a totalement changé,elle m’iniore,elle mapel plus, se connecte plu sur msn,j’ai lui questioné pourquoi,elle ma répondu ..q’avans elle voulais me connaitre, mantenant qu’on a parlé sur tout est rien,y’a pas d’interet a parlé comme avans,désésperement, j’ai lui a di que je di a elle que je l’aime tro,et quelle est la femme de ma vie,et plu loin je lui a raconté des secret de moi que personne ne les connais…l’histoire est longue,dernierement je pense que je laime plu je lai sortie de ma téte, mais je me pose toujours des question,pourquoi elle a changé? c’est quoi les fautes que jai fait,et quesque je doi fair mantenant…
    PS : on est toujours ensemble, mais on se voie plu,on parle plu, une relation comme un corps sans âme…je veux pas rompre tro vite peut être quel a des reson pour ses gestes?…

  6. il est super ton blog! meme si on a pas forcement de probleme avec les filles ca fai toujours plaisir de voir de nouvelles astuces.

  7. Salut spiritx !

    Alors, comme je l’ai indiqué dans l’article, (la partie où je parle de la vie du couple) j’ai signalé que, au moindre doute sur ta vie de couple, il faut trancher ! si tu remarques que ta copine déconne trop, quitte la, qu’elle rompe pour demander ton pardon !

    et tu sais, je vais te faire une confidence… Quand je rencontre des problèmes dans la ma vie de couple, j’adore couper les ponts et passer à autre chose, ça rend les filles plus à attacher à toi, tout simplement, parce que tu agis de la manière adéquate et, LOGIQUE !

    Voila!

  8. je suis d’accord avec toi kamal!
    je sors avec une fille depuis 2ans et quand ca se passe mal entre nous on souffre tous les deux et on arrive pas a se quitter. parfois je me dis que je rate beaucoup d’occasions d’etre heureux avec une autre personnes…
    Si j’avai tranché au premier probleme je n’en serai pas là a me poser ces questions.

  9. Je suis plus nuancé.
    Si on balance tout dès que ça cloche un peu, on ne peut rien construire de durable. La femme parfaite n’existe pas.
    Pour ceux qui veulent papillonner toute leur vie ça va, mais pour les autres, apprendre à faire des concessions fait partie des nécessités pour construire une famille…
    Mais là, c’est une question d’objectif.

  10. Salut Kamal, je suis tombé par hasard sur ton site. En lisant cet article je me suis reconnue (ça fait mal). C’est pas facile d’aller au devant de l’autre quand on est timide et pas sure de soi. En tout cas ce site sympa bon courage pour la suite.

  11. Vraiment draguer c’est pas mon truc je préfere l’inverse, c’est toi l’homme, tu es très occupé, mais tu es un gentleman alors envoie lui des signaux non verbal (ou verbal mais subtil ! )positif pour un eventuel bout de chemin. Et laisse la tranquil après, si tu as fait une bonne approche, elle t’envoie un texto dans le quart d’heure qui suit ! Les femmes sont trés exitées et un peu déboussolées quand elles draguent… et elles aiment ca, ca casse l’habituel routine « l’homme drague la femme ecoute » surtout si c’est une magnifique femme. Il ne reste plus qu’a choisir le moment opportun pour vous lancer en couple ^^

  12. Salut Alex,
    Se jouer au prix, donner à soi la plus grande valeur, se comporter en indifférent au lieu d’être totalement intéressé par la gonzesse, ça c’est aussi une forme de séduction…

    Depuis toujours, j’aime bien faire la différence entre le mot « draguer » qui consiste en gros à parler et parler … et encore parler, et le mot « séduire » qui fait entrer en jeu ta personnalité, ton regard, ton sourire, ta confiance en soi, comment tu la fais sentir en ta présence, ton body langage, et plusieurs autres facteurs…

    Le problème dans ce que tu as avancés (n’empêche que je suis d’accord) c’est que ça ne marche que dans des situations précises… imagine que tu marches dans la rue et te voila attiré par une HB et que tu veux faire sa connaissance ! là tu te vois obliger de faire le premier pas, de montrer/cacher ton intérêt en fonction de la méthode utilisé, de demander son num (toujours en fonction de ta méthode) de faire le premier pas, de séduire quoi…

  13. ça serait intéressants un petit dico sur « comment draguer sans parler ?  » pour les timides ^^

  14. bonjour, kamal je aimerai savoir si c possible de séduire sa meilleur amie?
    comment faire ?elle ma déjà dit qu’elle préféré qu’on reste ami
    ,avant que je découvert mon site préféré « seductionbykamal.com
    que peux je faire pour la séduire ?merci d’avance

  15. Bonsoir Kamal, j’ai découvert ton site récemment et j’ai lu les articles attentivement. J’ai malgré tout des questions à te poser car je n’ai pas pu trouver mes réponses sur ton site. J’espère que tu m’aideras et te remercie d’avance.
    Je précise que ma vie sentimentale est un fiasco (mais je fais en sorte de changer cela).
    Voici mes questions: _
    Cet été, j’ai eu l’occasion de rencontrer pas mal de femmes, j’ai même perçu des signes d’intèrêts chez certaines au cours de nos conversations. Pendant ce temps, j’avais un ami, (que j’ai été forcé de leur présenter), qui faisait tomber les filles à ses pieds et réduisait mon travail à rien (sans jamais parlé et en répondant à la fille par oui ou par non). J’aimerai savoir comment il a pu faire pour séduire de cette manière et comment moi qui redoublait d’effort, j’ai pu me retrouver seul tout l’été.
    _ Je me suis également rendu compte que je faisais craquer les filles que je ne voulais pas séduire. Quand à celle qui me plaisent, elles préfèrent toujours rester amies. J’aimerai comprendre pourquoi ça se passe toujours comme ça.
    _ Enfin je me suis rendu compte que je séduisais plus facilement en agissant comme un réel connard. Mais cela ne me plaît pas et je préférerai séduire en jouant de ma propre personnalité.

    J’espère sincèrement que tu me lira et que tu pourra me conseiller. Merci d’avance.

  16. Je connais pas ton ami là, comment je pourrais le savoir alors que je l’ai pas rencontré :)

    Pour toi aussi, j’aurais aimé aider chacun de mes lecteurs cas par cas, mais malheureusement c’est presque impossible, faudrait organiser un petit atelier peut être, je verrais …

  17. aide moi j court derrière une fille.elle a un copain mais j l’aime a la folie j lè invité le 31 décembre 2008, la fete de fin d’année comment j vais faire.

  18. Kamal, je tiens à te remercier pour ses divers cours  hyper instructif … =)
    La preuve, j’ai réussi à me procurer le numero et le msn d’une fille en 2 minutes la soirée du 32 décembre.  » et c’est la premiere foi que j’obtiens une réponse favorable ^^ »

    je méttait pris 5 petit rateaux dont 1 FZ .. avant ça

    Je continue à réviser tes cours ;) en éspérant avoir au fil du temps de l’assurance et de la confiance envers moi-meme

    « j’aimerais t’envoyer des messages P.V »  pour te faire part de mes situations..
    Esce-possible?

    Bon courage et bonne idée de ta part de réaliser ce fabuleux site

    Julien.

  19. Bonjour,

    Très intéressant ton blog Kamal.
    Voilà, j’ai besoin de tes conseils avisés.
    En fait, je  suis installée au Japon et je rentre bientot en France. depuis qqs temps, j’organise des visites de mon appartement aux expatriés français. Tout récemment, un jeune est venu visiter mon appartement et là…je suis tombée complètement sous le charme, on a discuté ensemble, je ‘lai trouvé très attentif et très souriant. Je pense qu’il m’a trouvé plaisante. Il a qqch de captivant.Je repars très bdans qq jours en france et sincèrement je n’arrive pas à me faire l’idée de partir sans lui avouer ce coup de coeur…c’est stupide, je sais..mais je n’arrive pas à l’oublier.
    petit bémol: il est déjà en couple mais c’est récent.)
    ma question est: devrais-je lui avouer ce que je ressens pour lui et lui proposer de se revoir une dernière fois autours d’un verre?
    ou rien du tout?
    Je suis complètement démuni
    Merci KAmal

  20. Bonjour Candide,

    Je suis désolé de te décevoir, mais je vais être réaliste avec toi.

    De un, tu rentres en France. Secondo, la fille est déjà en couple : le résultat ne sera pas si fameux. True Story

    Alors, mon idée et de lui parler sincèrement, de lui dire que tu l’as trouvé intéressante comme fille et que tu aimerais tant la découvrir mieux, mais  comme tu rentres en France, c’est un peu dommage de rater l’occasion de faire la connaissance d’une fille ambitieuse comme elle ( ambitieuse est juste un exemple, essaye de voir vraiment pourquoi elle te plait, pose-toi la question suivante : Pourquoi elle et non pas une autre? . Crois-moi, les réponses t’aideront beaucoup à comprendre la situation, convertis les en compliments)

    Je te suggère alors de prendre son adresse email, et c’est depuis la France que tu dois la séduire en restant en contact avec elle ET tout en faisant la connaissance des belles française. Ne l’idéalise pas trop, ce n’est qu’un truc psychologique ce que tu vis, qui   » la rareté  » ( le prochain article traite ce sujet, que je t’invite d’ailleurs à lire attentivement)
    Comme expliqué dans le livre de Robert Cialdini, dans le principe de la rareté, plus on a tendance à perdre quelque chose, plus on devient attaché à cette chose. Ici, c’est la même chose pour toi, tu rentres en France, tu la perds, tu t’attaches à elle. Je te rassure, ça va passer ;)

    Kamal

  21. Kamaaall! je te remercie de m’avoir répondu rapidement.
    en fait, C’est moi la fille qui est tombé sous le charme du jeune homme qui a fait la visite chez moi..et pas l’inverse..donc je voulais avoir l’opinion d’un homme sur ce sujet.. Quelle est l’attitude que je devrais adopter envers lui?  La même que celle que tu viens de me conseiller? Encore un truc, l’homme est libanais tout comme moi…sa copine est japonaise et je sens qu’il reste plus ou moins attaché à notre culture.. Devrais-je exploiter cet point commun?

    je te remercie encore.

  22. salut candide
      bon tu as dit que tu rentreras en France si il te reste encors un peu de temps essaye de l’inviter boire un verre mais la chose que je peux te conseiller ne lui dit rien a propos de tes sentiments parce que la plupart des filles sont comme ca et ca laisse le mec réfléchir et c’est deja bonne chose ;)
       Mais a mon avis les relations a distance sont douleureuses il vaut mieu les eviter et meme si vous etes ensemble tu as de fortes chance d’avoir des problemes avec lui   » Infidélité  »
    alors je te conseil d’essayer de l’oublier et je suis sur que une fois en France tu trouveras mieu
    a Bientot :D

  23. Ohh Candide ! je suis désolé je t’ai pris pour un mec ! oh la honte :)

    Anyway… Si vous êtes effectivement de la même origine, je suppose qu’il faut vraiment tenter sa chance :) parle lui sincèrement, comme tu dis, c’est un point crucial qu’il faut exploiter, mais au même temps, il ne faut pas trop s’attendre à des miracles hein…?

    Arrange-toi pour aller prendre un verre ensemble puis essaye de lui montrer que tu es plutôt intéressée par lui, et essaye de créer une certaine connexion entre toi et lui – relis le dernier article que j’ai écrit –
    mais le plus important, c’est qu’il ne faut pas trop s’investir dans cette petit opération, afin d’éviter l’obsession amoureuse. Si ça ne marche pas ===> NEXT !

    Si tu as d’autres questions, n’hésite surtout pas ;)

    Kamal

  24. Salut kamel ! à propos d’une fille que j’ai aimer , j’ai essaillé de séduire , elle avout qu’elle à un sentiment pour moi , m’avoue carément qu’elle m’aime (elle a juste rempu avec son copain ) mais elle ne veux pas de relation avec moi!!! ??? logique ???? je fais quoi ?? ( on s’envoie toujour des sms , telephone , msn..) je sais qu’elle m’aime !

  25. dis lui que toi aussi tu veux pas de relation avec elle. tout en continuant à la séduire ! En fait, on ne demande JAMAIS à une fille d’être en relation, c’est ELLE qui doit te le demander !

  26. salut Kamal j’ai du mal à aborder une fille dans la rue parsque j’ai peur de la réaction de l’entourage, on pourrait se moquer de moi, etj passerai plus pour un idiot !! 
    Alors faut t’il que j’attende qu’elle soit isoler ??
    comment je pourrais aborder une filledans le métro ???
    Merci

  27. Hey..W’z uP Budy…Z been a long time ..!
    I just wanna Tell ya that I’am still Fan Of Your Great Tips Man !! …..U know, I’ve tried ma best to Apply ’em and believe Me (all of You guys); it works a hundred percent
    This Guy Is a geunius ….GoD Bless You Boy !!
    ~Van

  28. boete rene

    salut moi c’est puplampu boete rene
     j’aime une fille mais au bout de 3 ou 4 moi elle me dis de payer le loyer si non je ne dois plus venir chez elle (discusion) au bout de 6 moi j’ai fini par payer l’avance de 6moi elle ne fait qu’avoir des amis garcon et on l’invite a chque fois mais elle me dis qu’elle ne baise pas avec eux mais elle pourrai passer la nuit .mais aujourd’hui cela a tourner mal et elle se dit qu’elle n’as plus besoin de moi et que je ne doit plus l’appeler .

  29. Elle C servie De Toi Mon Pote Comme On Dis Chez Nous « Tu T Fais Baiser » Kit La mec Sa Sera Mieu Pr Toi…Bref Je C ke Tu Va Soufrire Un Peut Mais Je Sais Ke Tu TienDras La Coup ..!
    I’am Hoping U don’t Take this The wrong way
    Van
    Hey Kamal Salut….!

  30. Pro Seducer

    Salut boete rene
    Tout ce que je peux te conseiller c’est NEXT ! Tu finiras jamais par avoir cette fille sois sûr, donc pourquoi perdre ton temps précieux avec une fille qui te mérite pas? Je suis sûr qu’il y’en a des dizaines qui voudraient sortir avec toi . Désolé de te décevoir, mais vraiment tu dois être franc avec toi même.
    Cordialement.

  31. Bonjour Kamal,

    J’aime bien vos commentaires, je suis du Québec, et nous avons les mêmes problèmes.  J’ai rencontré un garçon et je lui ais donné mon vrai numéro.  Cela fait une semaine et j’ai pas de nouvelle.  C’est ok pour moi, mais j’aimerais comprendre une chose, pourquoi demande t-il le numéro si ce n’est pour ne pas rappeller???  Je ne suis pas une habituée à donner mon numéro mais là je lis mars et vénus, je lis vos commentaires, et je me demande tout simplement si il y a un truc à savoir si le gars va vraiment téléphoner ou non?  J’aurais au moins aimer avoir la chance de savoir si il me plaisait vraiment.  Et si il advient que je le rencontre à nouveau en boîte et qu’il me dit; j’ai pas pu téléphoner pour ceci et cela, et me redemande mon numéro, comment dois-je agir??  Je ne suis pas du genre scotch comme vous dites, plutôt indépendante, mais quand un gars me plaît et bien je laisse la chance au destin.  Merci de nous donner des trucs, car c’est pas évident.  Nathalie du Québec

  32. Bonjour à vous les mecs, je me permets certains commentaires qui pourrait peut-être répondre à certains.  Étant une femme indépendante ou plutôt je me montre indépendante, et bien quand un homme me regarde et qu’il m’intéresse, comme dit Kamal je vais le regardé en hypocrite, car il ne faut pas trop vous montrer combien vous avez un petit quelque chose.  J’ai 41 ans et mon expérience fait en sorte que j’apprécie qu’un homme vienne me parler, et si vous n’osez pas et bien vous ne saurez jamais!  De se faire virer de bord n’est pas mortel, juste un peu déstabilisant mais sans plus,  vous allez vous en remettre.   Et si la fille vous fait la fine bouche et bien dites vous bien qu’elle a manqué une belle chance de connaître quelqu’un de bien.  Étant de nature émotivent nous les femmes, je crois que certaines sont tannées de se faire niaiser ou raconter des bobars comme vous dites?? 

    Désolée Kamal je ne veux pas prendre ta place loin de là hahahah  Je suis nouvelle célibataire et il est vrai que c’est pas évident.  Soit que nous sommes trop vite, ou on fait peur pas notre indépendance etc.  Donc pas évident de savoir comment agir.  Mais sachez Messieurs que si on ne risque rien et bien on aura rien.  J’ai déjà pris la chance d’inviter deux hommes à danser, pas en même temps hahah  Et voilà que je me suis fait dire non les deux fois, au lieu de me sentir rejetté et bien j’ai pris ma tentative comme une nouvelle expérience.  Je comprends aujourd’hui qu’on doit laisser les hommes chasser, j’aime pas ce terme mais apparement que c’est ainsi. 

    Et pour le téléphone et bien c’est un bon truc que Kamal vous a donné, moi vous voyez je suis du genre à ne pas le donner si le gars ne m’intéresse pas!!  Mais si il advient qu’un homme me donne son numéro et bien je ferai comme a écrit Kamal.  Mais sachez qu’il est vrai que nous aimons recevoir votre appel pas une semaine après, étant une femme et je l’ai vécu dernièrement, je m’attendais à ce qu’il me rappelle dès le lendemain afin de me confirmer qu’il avait bien aimé notre soirée, et qu’on allait sûrement se revoir, mais il faut faire cela quand on est intéressé à connaître un peu plus la personne.  Et si vous rappellez qu’une semaine après et bien pour ma part je me dis; il n’a pas trouvé mieux alors il rappel??  Mais je viens de lire que nous avons une façon différente de comprendre et voir les choses, j’ai donc compris que l’homme attendait pour ne pas parraître affamé, mais sachez que si elle vous a donné son vrai numéro et bien vous gagnerez en appelant simplement pour lui dire merci de la belle soirée passé en sa présence et elle en sera charmée.  N’oubliez pas que vous tomberez sûrement sur des frustrées car y’en a sûrement chez vous aussi, au Québec y’a de cela aussi.  Mais dites vous que vous vous pratiquez pour la bonne qui sera peut-être la prochaine fois!!  Allez messieurs osez, cela ne tue point, vous tomberez un jour sur la personne qui saura aimer qui vous êtes réellement.  Alors bonne chance … 

    D’une femme du Québec qui aime comprendre les relations humaines. 

    Nathalie

  33. Tout d’abord bonjour Nathalie et bienvenue
    Je suis assez d’accord avec ce que tu dit a part cette histoire d’inviter des hommes a danser.
    Évidemment entre toi et moi, le contexte diffère surement un peu (j’ai 16 ans et vit en en france)
    Néanmoins je trouve que les filles qui prennent des initiatives sont les plus séduisantes peu importe si ca blesse certains avec leur « virilité » mais entre nous, quoi de mieux pour un homme que de se faire inviter au restaurant…
    Bref bienvenue au Quebecoises sociologues

  34. Bonsoir tout le monde ,
    @ Nathalie :

    est ce un appel en détresse ? xD non mais sérieux j’approuve totalement ce que tu dis et c’est le but de ce site ( et ce  3 ème volets pour ceux qui ont suivi KAMAL depuis son début ) … peut être qu’il cherchais à avoir ton numéro pour gonfler son égo ou pour n’importe quelle raison que ce soit , on ne peut savoir il faut nous donner d’avantage de détails et encore mais j’espère pour toi  que tu viveras des éxperiences jamais vues ;)
    @ René :
    NEXT , NEXT , Next ….et mille NEXT , c’est une gratteuse finie …NEXT , elle te sauras toujours TOXIQUE , Be carful !!!

  35. Salut a tous …Et Salut A kamel ..
    Je veut Juste Dire Merci A « Nathalie ».. de Partager Son Experiance ..! sa va aider Bcp De gens.!
    EnCore Merci Bcp Madam..! Et Bonne chanCe Tt Le Monde.

    ~Van

  36. Je vous remercie de votre charmante accueil.   J’en apprends tout autant en lisant vos articles et vos réponses messieurs.  Merci de me dire que c’était pour flatter son égo hahaha  Car il a 32 ans et moi 41.  Et Kamal j’aurais bien aimé moi aussi pratiquer l’art de séduire sur un homme, comme je disais; je vais sûrement retourner un jour à ce fameux club, et si je le vois car oui il me plaît, mais je sais me montrer indépendante, et je trouve cela désolant d’avoir à jouer ainsi car je suis de nature directe.  Pas au point de le demander en mariage, car je ne le connais même pas.  Je sais que l’attirance que j’ai eu envers lui est l’image que je me fais de l’homme idéal, mais n’ayant pas été coucher avec lui, j’aurais aimé avoir la chance de pratiquer un peu hahahah  Si il advenait que je le vois et qu’il me dit exemple; j’ai perdu ton numéro, ou autre chose, y’a t-il une façon de savoir si cela est vrai??  Et si il le redemande dois lui donner?  J’ai lu aussi que les hommes de son âge aimait mieux envoyer de sms, mais n’ayant pas de cellulaire pas évident d’en recevoir un??  Et je me dis qu’il était peut-être un peu gêné, car il n’a pas de voiture et à vrai dire il semblait ne pas croire que j’irais souper avec lui, juste à sa façon de me le demander, comme si il disait; si je t’invite à souper tu viendras???  Et j’ai dit oui; il a dit alors; ok on ira souper….  Je ne suis pas désespéré, mais étant nouvellement célibataire et bien j’aime bien comprendre comment me remettre sur la bonne route, et ne pas attendre trop de un, et surtout ne pas faire peur non plus.  Car comme je disais, j’aime mieux ne plus donner mon numéro bien oui c’est une façon de se protéger.  J’en ai beaucoup à apprendre encore. 

    Donc messieurs ne soyez pas timide de vos commentaires, je veux apprendre à mieux connaître l’homme.  Je ne suis pas pressée d’être en relation, mais disons que je suis ouverte à l’amour.  merci Nathalie

  37. Bonjour,
    je m’appelle Yassin, j’ai 15 ans, je suis au college.

    Aujourd’hui j’ai décidé de me prendre en main et de prendre un virage à 180° dans ma vie.
    J’espère pouvoir, grâce à ce site, enfin  prendre confiance en moi et séduire les femmes qui me font tant vibrer et dont j’ose à peine adresser la parole; oui, je suis un petit timide je ne sais jamais de quoi parler avec les femmes et même avec mes amis, je me contente seulement de donner mon avis de temps en temps sans jamais créer « ma conversation’

    Pourtant je me dis que j’ai quand même du talent , je sais faire du beat box et dessiner, mais rien à faire les filles me parlent que « temporairement »

    En tout cas j’espère vivement changer ma situation et pour cela je suis  pret à n’importe quoi.

  38. Je ne pense pas avoir de problemes avec le côté technique de ce que tu dis kamal, car je l’ai appliqué mais je ne comprend pas pourquoi ma copine ( enfin mon ex maintenant ) ne veut pas me perdre, continue de m’embrasser quand on se voit et cherche a sortir avec d’autres mecs tout en continuant à refuser une relation entre nous deux. Elle m’a dit qu’elle ne voulais pas de sérieux mais je n’y crois pas vraiment je ne l’ai tout de meme pas demander en mariage :/ ! Je suis le premier mec dont elle tombe amoureuse et elle l’est toujours mais c’est vrai qu’elle me confie tout, absolument tout. Je voudrai ton point de vue ou celui de quelqu’un d’expérimenté pour rectifier le tir. Sinon au pire des cas , j’irai relire ton article : comment se remettre d’un chagrin d’amour ! :d
    PS : Elle m’a trompé le jour de la saint valentin.

  39. Bonjour Kamal & Vladimir

    Je n’ai pas encore eu le temps de feuilleter pages à pages tout votre site, mais je m’y atèle..

    J’au rai voulu te raconter juste vite fais ma vie, pour savoir si je trouverai la réponses entre tes lignes.

    Bon je suis depuis toujours le type de mec que tu décris comme n’étant pas attirant, je suis un grand romantique, fan de l’ancienne époque du je vous offres tout madame, et je viens tout juste de prendre conscience grâce à toi que c’est vraiment inutile et pas en vogue, mais c’est un peu… de nature =(

    Bref, je vai te parler de LA fille parcque c’est un peu ca qui m’interesse.
    Un ami m’a parler d’elle, ma donner son numéro, on a s’impatiser, msn et compagnie, je me suis rendu compte que c’était la fille parfaite à mes yeux, belle, gentille, compréhensive, enfin tout ce que je cherches et dans une seule et même femme…le rêve.

    Bon évidemment elle finie par m’annoncer en s’excusant de la manière la plus douce et gentille qui existe en me disant qu’elle « avait deja des vues sur un mec ».

    Bref je fais le con je m’accroche, mais elle reste indulgente, et finalement ke m’éclipse de sa vie.
    Je dois être un attardé mental ou un genre de psychopathe mais c va faire deux ans aujourd’hui je crois et d’aprés ce que je vois grâce au bétise de facebook elle retombe dans le célibat il me semble. Je ne peux m’empecher de ma dire qu’il faut que je replonge dans ses belles paroles, je tente un petit « Bonjour.. » sur msn, puis « Bonsoir, comment vas-tu… », etc. mais évidemment pas de réponses.

    Voila ou j’en suis je reste bloquer sur une histoire sans début et sans fin avec un personnes qui est déja presque parfaite et que je n’ai fait qu’idéaliser au fil du temps.

    Question : je suppose qu’il faut que je lache prise que je suis completement taré (j’ai eu quelques aventures depuis je ne suis pas completement bloquer, mais je peux pas m’enlever de la tête que ces Elle !!)

    Aides moi s’il te plaît… (je rêve de lire autre chose que des va voir ailleur, oublie la…)

  40. Salut Fab, je ne suis pas Kamal ni Vladimir, mais je suis une femme et cela m’a touché ce que tu as écris.  Bon premièrement même si tu n’es pas Brad Pitt comme tu sembles dire et bien tu peux accrocher la fille que tu veux, avec ton sens de l’humour etc… J’ai rencontré un mec v’la deux mois passé et disons que c’était pas mon style à première vue, mais il était drôle, etc… Et j’ai failli accroché, je dis failli car il ne montrait pas vraiment d’intérêt en téléphonant ou autre. 

    Ce qui m’interpelle surtout dans ta missive est; tu l’as vu combien de fois cette fille pour dire qu’elle est; LA FEMME DONT TU RÊVES???  Car j’ai déjà fais ça aussi on appel ça, idolâtré la personne, on lui donne les qualitées que nous recherchons et souvent en peu de temps, car il faut beaucoup de rencontre pour connaître réellement quelqu’un.  La preuve est que j’étais avec un mec depuis 14 ans et il m’a trompé, et jamais je n’aurais pensé cela, je croyais qu’il serait du genre à me jetter au lieu de me faire ça.  Donc c’est là que j’accroche mon cher.  Donc si cela fait au moins 25 rencontres et plus mais j’en doute et bien ok, tu peux te faire approximativement une idée. 

    Tu as donc le choix être honnête avec toi si cela ne fait pas plus que 3 ou 4 rencontres, et te dire que tu lui as donné cette image, car à première vue elle était douce etc… Et foncer dans un mur ou bien tu décides de foncer et voir ce qu’il en est vraiment.  Car même si tu été voir ailleur, les autres ne pourront pas le détrôner tant et aussi longtemps que tu continueras de penser à elle, et je crois que tu perds un temps précieux car je suis certaine que d’autres femmes ont aussi ces qualités mais tu es tellement certain que c’est l’autre qui n’a que ces qualités que tu ne laisses la chance à personne. 

    Donc je crois qu’il va falloir que tu te pettes la gueule pour te rendre compte, qu’elle n’a pas tout les qualités que tu lui as donné.  Si je parle ainsi c’est que j’ai fais la même chose que toi, j’ai couru pendant presqu’un an après un mec, il était LE MEC, donc personne ne pouvait lui arriver à la cheville etc… Je rêvais de lui, mais en réalité je ne connaissais rien de lui, c’était ma perception de la personne que je rêvais rencontré que j’avais transmis à ce mec.  Le jour ou j’ai commencé à le connaître en tant qu’ami et bien j’ai vite compris qu’il n’était pas du tout ce que je pensais.  En psychologie on appel cela le miroir, souvent les qualités que nous donnons à l’autre à première vue, donc première rencontre et bien c’est nos qualités à nous.  Je te donne un exemple pour mieux me faire comprendre;  on sort toi et moi dans un club et on voit une femme gesticuler, moi je te dis; wow elle lui fait toute une crise de jalousie, et toi du me dis; bien non!  elle ne se laisse pas piler sur les pieds.  Donc moi j’ai vu de la jalousie donc je suis de nature jalouse, et toi tu as vu de l’indépendance et bien tu es de nature indépendant.  Et je suis certaine que Kamal ou Vlamidir pourront confirmer ce que je viens d’écrir, y,a sûrement un autre nom pour expliquer cette façon d’agir.  Je travaille beaucoup sur moi et j’ai même encore fait cette erreur de donner des qualités à l’homme dont je te parle, et je ne le connais même pas, je le trouvais franc, honnête, qui semblait être sérieux etc… Mais comment puis-je après seulement une heure de discution non personnelle, lui donner autant de qualités????  Et je me suis rendue compte que je parlais de moi hahahahah  Quand on comprend comment cela fonctionne et bien on apprend à connaître, et non à lui donner l’armure de la personne que l’on aimerait connaître. 

    Mais tu sembles tellement accroc que je pense que tu devras aller fouiller voir si elle est vraiment ainsi, car si après deux ans tu es encore aussi épris et bien il va falloir briser l’image que tu lui as donné.  Là c’est pas évident d’entré en contacte vraiment car la fille doit avoir son deuil à faire.  Donc tu pourrais lui écrire en disant que tu l’as vu sur tel site, donc tu es désolé pour elle que cela n’ait pas fonctionné, et que si elle a besoin d’une épaule ou une personne en tant qu’ami pour discuter et bien que tu te feras un plaisir d’être une oreille pour elle.  Si elle répond tant mieux, et si elle ne le fait pas et bien il va falloir laisser la chance à une autre de te prouver qu,elle aussi à ces qualités dont tu rêves.  Mais il va falloir que tu agisses en ami si elle te répond, et tout en lui écrivant et bien ne lui donne pas les qualités dont tu r^ves, mais vois vraiment si elle a ces qualités.  Apprend à la connaître car tu serais peut-être très surpris de voir qu’elle n’est pas ainsi.  Alors bonne chance.  Nath du Québec

  41. Merci de ta réponses Nathalie, je m’en doutais de toute facon mais comme je ne crois pas avoir d’ami assez proche pour leur écrire et décrire mes ou ma grosse faiblesse, j’aime autant avoir des avis anoymes…

    Je crois que lui écrire encore et toujours ne changera rien, je vai simplement essayer de trouver peut être, les autes filles parfaites.

    En attendant je crois que j’ai beaucoup d’efforts à faire au vue de ce que j’ai pu lire car je fais partis des clicher que Kamal décrit en disant « prévisible », etc.

    Bref merci de ta réponses même si j’aurai aimer une réponses plus encouragante, mais je crois que tu as raison elle va rester encore un ptit moment sur son pied d’estalle qui lui va à ravir en attendant de lui toruver « un adversaire de taille » ^^

    Bonne soirée à vous

  42. @ Fab :

    Tu sais quoi, on dit que la vérité blesse et le mensonge caresse, ça va te paraitre peut être un peu dur, mais tu es entrain de faire un ONE ITIS … tu deviens obsédé par le physique ( et oui tu ne la connais même pas ) de cette fille et ce n’est pas du tout bon, ce que je te conseille c’est de lire attentivement les articles du blog, tu y trouveras certainement que :

    1/ Il ne faut jamais au grand jamais passé par l’amitié pour devenir son prince charmant
    2/ Arrête d’idôlatrer une fille normale pour ne pas dire banale ;)  ça peut te sembler absurde mais normalement c’est toi LE PRIX , c’est elle qui doit faire des efforts pour  t’avoir encore faut il lui donner envie et ça sera ta mission , je terminerai sur une phrase qui me plait bien :

     »  Il est temps que l’homme se fixe à lui-même son but. Il est temps que l’homme plante le germe de sa plus haute espérance.
    Maintenant son sol est encore assez riche. Mais ce sol un jour sera pauvre et stérile et aucun grand arbre ne pourra plus y croître. « 

  43. Salut Alpha-Man,

    J’ai souris quand j’ai vu que tu disais que Kamal sur son site disait de ne pas être ami pour devenir son prince charmant.  J’ai des amis qui sont devenu à la longue les meilleurs conjoints et sont toujours ensemble après 20 ans.   Et pour que la femme vous chassent, et bien je suis une femme et j’aime pas chassé un homme, et je peux te dire que j’ai des amies de filles et elle non plus!!!  On est pas des hommes hahaha  Et tu sais quoi, j’ai une connaissance qui n’était pas intéressée au mec qui lui courait après et à la longue et bien il l’a eu.  Car oui les femmes ont est fragile au fait que l’homme prend le temps de nous courtiser etc…

    Honnêtement, moi un mec qui m’approche et fait l’indiférent et bien désolée, j’ai trop d’estime pour moi pour commencer à éssayer de voir à quoi il veut en venir, car à trop jouer les indifférents et bien on pense à tord peut-être que vous ne voulez que vous foutres de notre gueule.  Mais bon c’est moi ça.  Moi j’aime les hommes directes, pas de niaisage à savoir si je lui plais ou non!!  Ou le gars fait l’hyper indifférent en téléphonant 1 semaines ou deux semaines après et bien je vais te dire moi ce que je pense d’un gars qui fait ça et je crois que les filles selon certains site ou je vais pensent la même chose; que la gars n’est pas intéressé, qu’il en a sûrement 10 autres à voir avant nous etc… Donc que penses tu qui arrives??  La fille décroche.  Si elle accroche et bien là on embarque avec une fille hyper dépendante affective, alors fait faire attention dans les jeux de séductions. 

    Il ne faut pas oublier que nous ne pensons pas pareil les femmes et les hommes, et je sais que si vous vous donnez autant de mal à nous connaître et bien vous avez le mérite de tout vos démarches, mais soyez quand même prudent, car c’est un genre de manipulation et cela ne veut pas dire que vous allez attirer la bonne personne.  En venant sur ce site j’ai réalisé que c’était rendu compliqué pour vous les hommes, et cela me désole sincèrement.  Pour ma part il est plus facile pour moi de rester vraie, si le gars me plaît et bien oui je veux bien apprendre à la connaître, et voir si il a les qualités auxquels j’aspire pour un homme. 

    Et pour Fab et bien  quand je disais d’écrir à la fille en question d’être un ami et bien c’est pour qu’il puisse l’approcher pour se défaire de sa perception qu’il a d’elle, car il ne l’a connaît vraiment pas, il lui a donné une image comme tu dis.  Et pour qu’il ne traine pas encore des années à l’idolâtrer et bien il se doit de voir au plus vite ce qu’il en est, car il va perdre encore un temps précieux.  Même si il veut laisser une chance aux autres, et bien tant et aussi longtemps que l’image de l’autre ne sera pas réelle et bien désolée mais personne ne prendra sa place, car il l’a dans la peau… Et je crois qu’après deux ans, il est temps qu’il souvre à d’autres femmes qui sauront lui prouver qu’elles ont les qualités qu’il demande. 

    Bonne chance Nath

    1. « Vous vous donnez du mal pour essayer de nous comprendre »
      C’est à peu près ce que tu as dit ,

      Et bien sache qu’il y’a des hommes qui vous connaissent beaucoup mieux que vous vous connaissez vous même Et oui ! Les femmes sont des êtres aux 1000 et 1 paradoxes , tu dis qu’une femme est interessée quand un mec prend un mal fou a la « Courtiser » ! ? peut être que oui elle sortira avec, qu’elle se mariera avec mais pas par « interet » plûtot par « pitié »

      Et un séducteur n’attire pas la pitié des femmes NON ! Tu caricature un peu trop les « méthodes » de Kamal quand tu dis  » Faire l’indifferent , nous appeller 10 jours après .. » Ce n’est pas du tout ce qu’il a recommandé .

      Je pense que la femme est le plus mauvais conseiller quand il s’agit de la consulter pour la séduction , elle vous dira toujours « sois gentil, genereux, doux, attentionné, a l’écoute, » (limite docile) mais dans la réalité ce ne sont pas ce genre de mecs qui attirent la convoitise

      :)

  44. Hum…hélas pour moi tu as raison je l’ai beaucoup trop dans la peau.

    Encore merci Nath tes commentaires rassurent un peu =)

  45. @ Fab :
    Je ne te donnerai plus aucun conseil, mais tu peux toujours faire la despereate housewive et je te garantirai que tu la récupéreras … SURTOUT n’oublie pas de prendre TOUJOURS conseil auprès des femmes quand il s’agit de séduction ;)

    1. Je suis pas d’accord , les femmes ne sont pas de bonnes conseillères en seduction, si tu veux des conseils c’est auprès de mecs qui ont trouvé « le truc » pour les faire craquer.
      Une femme te sortira toujours le même baratin « sois sensible, emotif, calme, serviable , romantique ect… » ces memes phrases je les ai entendues chez des femmes qui ont pourtant été attirées par … des mecs « macho, indifferents, ect… » (bouh les salauds ! :-) )

      Donc tout ca pour dire , ne prennez PAS de conseils auprès d’une femme, elle est paradoxale elle ne se connait pas ELLE même et elle ne sait pas vraiment ce qu’elle veut (elles ne font pas exprès c’est leur nature lol)

  46. À Alpha-Man,

    Ouf tu es un peu sévère avec Fab, n’oublie pas qu’il se croit amoureux de cette fille, quand on aime pas, et bien je crois que cela est plus facile de passer à autre chose.  Tu as de bon conseil, tu es plus directe dans tes agissements, mais il ne faut pas oublier que les gens on leur propre caractère, tu sembles avoir un caractère fort et c’est très bien, mais quand le coeur s’en mêle, c’est moins évident mon cher. 

    Tu veux aider Fab en s’en sortir et c’est tout en ton honneur, mais il faut aussi comprendre qu’il n,a pas le travail que toi tu as fait et toi si ton trip c’est de faire tomber les filles sans t’attacher et bien c’est correcte, mais par expérience, un jour une fille te fera sûrement le même effet et t’aura beau avoir tout les techniques du monde et bien tu verras que cela est moins évident à gêrer.  Reste ouvert, et tout les conseils sont bons. 

    Et pour ma part, je ne suis pas une pro de la séduction alors je ne sers pas vraiment de référence, je débute, mais honnêtement j’ai pas le même approche que vous, de jouer les indifférentes pour me faire remarquer et bien non, c’est pas moi, et je crois qu’il faut juste trouver un équilibre pour séduire et non détruire.  Car n’oubliez pas, quand vous séduisez une dame, et bien vous n’êtes pas avec elle quand vous lui tourner le dos et vous seriez peut-être très surpris de voir combien vous l’avez fait souffrir, car si tu joues un jeu et bien elle aussi peu jouer la carte de l’indifférence, mais quand est-il vraiment dans son fort intérieur.  Kamal m’a parlé du film Alfie et cela est très très révélateur, le gars a tout les filles qui veut, mais il finit seul et triste à la fin, et personne n’est à l’épreuve de cela.  Nath

  47. @ Nath :

    Ce que endure Fab, je l’ai déjà vécu ( et peut être vous auriez droit à ma propre histoire personnelle un de ces jours inchallah ;) ) et ce que je peux te dire que c’était plus que douloureuse  … si je suis un peu  » Trop » direct c’est dans son bien, il s’en rendera compte un jour …
    et pour ce qui est de jouer l’indifferent je crois que tu as mal compris le concept de »  la disqualification  » … c’est à un stade précoce du jeu de la seduction et pas tout le temps ! et c’est pour avoir toutes les chances de son coté, si l’on prends quelque chose pour acquis jamais on voudrait en savoir plus …c’est la curioisité qui nous pousse à experimenter le monde ! on ne joue pas les indifferents on est des hommes et des femmes qui travaillent sur eux même, pour qu’il devienne meilleurs qu’aujourd’hui …
    ma propre devise :

     » Je suis quelqu’un de meilleur qu’hier et de moins bon que demain …  » ;)

  48. @ Alpha-man,

    J’avais compris que tu avais sûrement vécu une souffrance car oui tu es direct mais cela est ok pour moi.  Donc si tu as déjà vécu ce que Fab vie aujourd’hui et bien je suis certaine que cela a dû te prendre un certain temps pour t’en sortir de cette souffrance, et c’est ce qui a fait peut-être que tu as fait du travail sur toi même. 

    Donc Fab éssait de trouver sa propre voie, et c’est là que l’on est différent, car oui y’a des gens qui prendront plus de temps à s’en sortir et d’autres qui prendront le taureau par les cornes et s’en sortiront plus vite. 

    Et tu as raison quand tu dis que j’ai pas compris, car non je ne suis pas aussi assidu à comprendre comment séduire, disons que j’éssais plus de comprendre comment vous les hommes interprétez nos gestes, vice versa.  Je crois que c’est pas à moi de séduire :), je blague hahaha 

    Si tu veux aider Fab, et bien je crois qu’il serait bien de lui dire comment tu as fait pour te sortir de cette ensorceleuse de femme qui semble t’avoir marquée??  Car je crois que c’est ce qu’il recherche, non il ne veut pas se faire dire qu’il doit l’oubier, mais il fait son choix, mais je sais par expérience que la vie le guidera pour qu’il s’en sorte, car cela ne fonctionnera pas plus avec elle, mais pour ça il doit faire ses propres expériences. 

    Oui j’aimerais bien un jour que tu partages cette souffrance car je crois qu’elle est encore là, et je ne suis pas psychologue, mais j’ai lu un livre qui parle de la peur d’aimer, et moi aussi j’ai beaucoup souffert, mais cela m’a rendu plus forte, et je crois plus humaine, car je ne veux pas faire de mal aux hommes , car je crois que ceux (pas qui m’ont fait souffrir ) car j’ai décidé d’embarquer dans cela et on est tous responsable de nos choix et bien qu’ils sont entrés dans ma vie pour me faire comprendre des choses.  J’avais peur de souffrir encore donc quand je rencontre un gars et bien je ne le niaise pas mais disons que j’attire le gars qui ne veut pas s’embarquer sérieusement , et dans le livre on explique justement que tant et aussi longtemps que nous ne guérirons pas nos souffrances intérieurs passé et bien on aura pas la bonne personne, donc je travaille beaucoup sur ce côté là.   Alors au plaisir de lire peut-être un jour ton histoire car c’est ce qui fait qui tu es aujourd’hui. 

    Nath

  49. Il est possible de vivre sans souvenires et de vivre heureux, comme le démontre l’animal, mais il est impossible de vivre sans oublier

    Fredrich Neiztch ;)

  50. Je viens juste de lire ton intro et j’ai failli me suicider… tellement tu dis vrai ! Je continue le reste de l’article.
    Bonjour (j’ai oublié de salier tellement j’étais out !)

  51. Salut  Kamal  .
    je viens de relire cette article plutôt intéressant  et je viens de découvrire un faute d’orthographe si bien sur tu veux le corriger :

    Tu seras quoi dire exactement pour décrocher leurs numéros

    normalemet c’est tu sAUras quoi dire….
    je crois que tu veux utiliser le verbe savoir pas le verbe etre.

    Salut

  52. Ping : Comment draguer aborder une fille à la plage| Drague été | SeductionByKamal.com

  53. Salut  Kamal :-)
    Ben je suis nouveau dans ce site …  et je veut d’abord te remercier pour ce blog qui est  franchement formidable   :-)   …
    j’ai bien lu presque tous les articles , et  hier j’ai décider de me débarrasser de la peur , et de pratiquer sur le terrain comme tu le dit si bien … mais le problème c’est que j’ai bien commencer , mais à la fin je me trouve entrain de dire n’importe quoi … et hop , j’ai perdu la confiance en soi   :-(  ,  et la fille a commencé de  se foutre  de ma gueule …  et maintenant je ne peut même pas  me voir dans le miroir

    Voilà Kamal ,  s’il te plait , si tu peu me trouver une solution pratique !! sachant que je ne veut pas  rester toute ma vis à coté de Samir  en jouant « DAMA »  :-(  …

    Merci d’avance  Kamal :-)









  54. Sami
    Tu as fais le premier pas ce qui est bien très bien même, n’oubli pas que tout le monde a commencé de cet phase là donc tu n’as absolument rien à craindre !
    Je te conseil de réviser ton approche, de réviser ce que tu lui as dit depuis le début jusqu’à la fin, puis essaye (comme je fesais avant) d’écrire sur un bout de papier ce que t’as appris et ce que tu devrais faire dans ta prochaine approche !

    T’inquiète Sami t’es dans la bonne voix, et puis tu dois savoir que si la fille te rejètte, c’est ta façon de parler ou ton BL qu’elle a rejetté et pas ta personnalité, elle ne connait pas tes qualités ni tes défauts, rappelle-toi que tu es unique et spécial tu es différrent, donc t’as absolument rien à craindre si elle te rejètte !
    Bonne chance mon ami !

  55. mets ta main gauche ( il faut droite ) sur ton cœur, et répète avec moi :

    « Toute fille qui me demande de rester son ami, je l’envoie balader, je ne suis pas un toutou ! Il y’a des millions et des millions d’autre filles qui seront heureuse d’être avec moi…

  56. merci kamal, tu fais un bon boulot , et je te remercie parceque sans toi, chui loser mais maintenant hmdollah il y’a un grand succès et sa revient à toi ,
    merci beacoup

  57. Salut Kamal,
    Je vien de rentré et une nouvelle me plait beaucoup… Je ne sais pas comment faire pour l’abordé j’ai trop peur de passé pour le con de service. J’ai pas beaucoup d’ami(e)s dans ce bahue. Elle a l’air assez timide mais parle un peu avec une fille qui m’avé mi un rateau ( c mauvais signe?). J’ai pas un physique trés avantageux (plu grand mais large…)
    J’ai vraiment besoin de conseil
    merci d’avance ;)

  58. salut frère kamal comment vas tu ? bon je viens de visiter ton site et je le trouve vraiment trop cool et surtout l’ide :)
    tu sais j’étais intéresser par une chose que t’as dit (ne donne pas beaucoup d’attention a les filles que tu veux draguer, ne demande jamais a une fille de faire une relation avec toi c’est elle qui dois le dire et a la fin si elle veux pas tu quitte en gardant  ta fierté )
    et tu sais c’est vraiment presque ma personnalité , mais mon problème c’est que j’exagère de ignoré les filles et ne pas donner d’attention pour eux.
    bon voila question : faut il que j’arrête d’ignorer les filles (pas complètement  ) ou faut que  je lai parle trop et essayer toujours d’entrer dans conversation avec eux?
    merci d’avance , et vraiment ta réponse vas m’aider beaucoup :)
    ps:ya une fille qui ma laisser son msn sur facebook en disant quell’a quelque chose a me declaré dedan ,et apres sur msn je donne pas bco d’atention a elle si elle parle pas alor moi aussi je parle pas, mai le probleme c’est que je suis attirer  par elle (des fois on reste sur msn 2h sans rien dire)
    merci pour m’écouter :)

  59. Salut Yassine !!
    Mec Pour Ta Kest, C’est Simple : N’ignore Pas Les Filles Completement, elles Ont Besoin D’etre Remarquer, elles Veulent Tjr attirer l’intention du Mec Super « HoT » Ki se La joue tellement fort k’il na pas le Tps Pour elles toutes, Ou Bien Personne N’est Bien assez a la hauteur pour lui, Mais Tous Comme Nous elles se Fatiguent, et Crois Moi ca Devien « Boring.. » alors je te conseil Mon Pote de te lacher Un peut avec elles Mais de garder Tjr Ton secret « Ton charme. »
    Pour celle Ke tu connais sur Msn !! C aussi Simple ..elle cherche a t’exploiter…Ouvre Lui Un chemin …Essaye de comprendre k’el Est L’homme Ideale Pour elle, Dis Lui k’elle Na pas Besoin de chercher Loin….
    Bonne chance Mec
    ~Van

  60. yow van  merci fere  pour ta reponse , vraimen sa vas bcp m’aider et je vais essayer de faire se que tu m’as dit dé maintenant merci encor :)

  61. Salut Zouzou..! Dsl Kamel ..Je donne Des conseils a ta Place « lol »..!
    Mec C’est Pas facile de draguer une Timide, Surtout Celle ke Tu connais à pein, Mais il Existe Bien Une Methode Facile ..
    Pour la Draguer Fo La connaitre, et Pour la connaitre Fo ke Sois un Peut CooL Pour absorber sa timidité, discutez de tout et de rien, devenez les meilleurs amis du Monde « il faut ke tu sois tjr le mec au pret d’elle, remonte lui le morale, Dis Lui combien elle est belle et speciale, Puis ….Demande son Num de tel…(dis lui ke tu connais personne aussi Bien k’elle et ke ta besoin d’un peut d’aide en Math Ou….. »A Toi de choisir « …et là Vien le role Des Sms, Car ça te permet de la connaitre Mieu et d’avancer Plus Facilement Vers elle, et temps en Tps tu Lui Bip en Lui disant ke chaque Bip est Un Mssg spirituelle confirmant ta presence aupres d’elle!! (C juste Un exemple….tu Peut faire Mieu) ..
    Alors ke La fille Devien de Plus en plus attacher a toi, Choisis un Beau Moment et Tu Lui dis ke t’aime Bien aller Plus Loin avec elle, Dis Lui Par exemple ke Ta envie de changer le titre de Votre Relation, et ke Ta envie de faire Un essay, C’est-a-dire devenir Plus ke Des amis !! et là je te garantis a 90% ke ta eu cette Fille !!.
    Juste Une Dernière Chose: Sois Patient avec elle et Un Tres Bon Ecouteur .
    Bonne chance Mec
    ~Van

  62. OK merci Van c simpa je v essayé meme si je pense que etre trop copain copine n’est pas super ;) mais l’etre un peu sa pe pas me désavantagé =) G déjà essayé 2 ou 3 truc comme croisé un regard … mais je c pas. Si sa ce trouve sa va faire comme pour les autres : Rato :P mais qui tente rien na rien c sa?

  63. The Makaval

    Salut Van.Dz :),

    Tu viens de dire :  » devenez les meilleurs amis du Monde “il faut ke tu sois tjr le mec au pret d’elle, remonte lui le morale, Dis Lui combien elle est belle et speciale … »

    Alors t’es sur que ce sont des bons conseils pour Zouzou ?? … Non sérieusement :),  je t’invite à lire cet ARTICLE : Ne devenez pas son ami pour la séduire
    Au plaisir de te lire.
    The Makaval

     
     

  64. Salut,
    Etant nouveau à surfer sur ton site, j’hésite quant à l’endroit où poster ma question, mais autant tenter n’importe où tant qu’on parle séduction. :)
    Il y a cette fille plutôt pas mal, son mec est militaire ce qui lui laisse du temps libre. Je fais un peu le con (faut dire ce qui est) ce qui la fait rire et se poser des questions. En effet, elle me trouve « spécial », « intriguant » notamment du fait que je fais le mec pas intéressé. Elle a clairement dit que tous les mecs veulent se la faire normalement (moi aussi j’avoue :D ) et aucun lui résiste. Elle parie qu’elle m’aura dans son lit et veut m’inviter à prendre un verre chez elle. Je sais pertinemment que si j’y vais, elle va jouer de son physique pour que je cède. C’est comme un pari en fait, si on couche ensemble elle gagne et je perds.
    Je dois y aller et abuser des negs et freeze out ? Lui concéder un KC et la repousser quand ça chauffe ? :D
    Merci d’avance. :)

  65. Salut a tous je viens de découvrir se site et je le trouve super coooool XD.en fait j’aimerais que tu m’aide un peu kamal,dans mon lycée(j ai 15 ans) je viens de voir une fille trop belle sur qui j’ai craqué.c’était avant de connaitre se site car au lieu d’aller lui parlé j’ai demandé son msn a un amis,et maintenant je lui parle régulièrement sur msn mais sans jamais vraiment aller la voir au lycée (on se croise de temps en temps) j’ai peur et je sais même pas pourquoi car qu’en on se parle sur msn elle est super sympas avec moi et donc je voudrai s’avoir quoi faire pour sortir avec elle.pourrais tu m’aider s’il te plait.
    PS: Sa fait qu’en même 1 mois et demi depuis que j’ai son msn

  66. Alors kamal,est ce que tu a trouvé une solution pour moi?Je ne sais plus quoi faire qu’en je la vois au lycée.

  67. I told myself that u must be an air sign (Libra, gemini or aquarius), cuz u know they r pretty gd with seduction. btw, do u believe in astronomy ?

  68. Mohamed Amine

    Salut a tous, et une grande merci a toi monsieur Kamal; C Amine du Maroc, je pense que j’ai un problème psychologique avec les filles, et j’ai po trouvé une solution, si tu peux m’aider ne lésine pas s’il vous plaît, sera la première fois que je vais dire ça au discours, lmohim
    Je fais pas de confiance en moi je sais po pourquoi, j’ai 19ans et j’ai pas fais aucun essaie de parlé a une fille, c pas que je n’aime pas faire ça, c’est ce que j’ai pas de courage et de confiance; un jour j’ai vu une fille que j l’aimai au fond de mon cœur jusqu’à d’abord, et j’ai rien dis pour elle, en fais je sais qu’elle m’attend de le dire, mais ouuuuuuf ………; et plus de ce problème là, je suis très sensible
    j’attends une réponse de vous monsieur Kamal.

  69. Bonjour à tous. Tout d’abord je tiens à remercier kamal et toute l’équipe séduction by kamal qui a beaucoup amélioerer mon rapport avec les femmes dans la vie, mais la raison pour laquelle j’écris c’est que ma ptite copine actuelle me pose un peu plus de difficulté qu’à l’accoutumé, à croire qu’elle est aussi une fidèle lectrice de séduction by kamal version féminine. Je vais vous épargner le début car g validé plusieurs étapes, en effet c’est ma petite amie depuis quelques jours, mais je vous explique je devais allé la voir hière, on a pri rdv pour ce mercredi, car on a tous deux nos occupation je fais beaucoup de sport et je suis étudiant donc je fais tout pour réussir mon développement personnel, alors je la case comme je peux qd g du temps de libre, mais là hière soir elle me dit qu’elle ne peut pas venir qu’elle a une copine qui se sent pas bien ect et qu’elle sort en soirée pour lui remonté le moral, alors moi ce que j’ai fait c’est que je lui ai dit qu’elle aurait du me prévenir à l’avance, et que c’était la première et la dernière fois qu’elle me fait un coup pareil parce que je ne supporte pas les faux plans, alors elle a commencé à essayé de se justifier de chercher mon approbation, de me demandé ce que j’aurai fai si j’étais dans une situation similaire, et jlui ai expliqué que je me désengage pas à la dernière minute que jpréviens à l’avance, et jlui ai di de faire de mm, puis à la fin g di bon je n’insiste pas maintnant tu sauras comment réagir ac moi la prochaine fois, et jlui ai souhaité une bonne soirée.ma question est, ai je bien fait de réagir de la sorte?

  70. Recette smoothie

    Je pense qu’il n’y a que l’équipe de Kamal qui peut te sortir de là.
    Courage en attendant leurs réponses.

  71. Ping : Phrase de drague : Taquiner une fille : l'art de la déconsidération | SeductionByKamal.com

  72. SALAHEDDINE

    salut
    je veux te dire que tu as le style de mon auteur prefere …
    .
    .
    suspense lO0L ..
    .
    SURTouT SON ROMAN CELEBRE  » LES HOMMES VIENT DE MARS , LES FEMMES VIENNENT DE Vénus »
    thankx
    see u ^^

  73. SALAHEDDINE

    salut
    je veux te dire que tu as le style de mon auteur prefere …
    .
    .
    suspense lO0L ..
    . c GOHN GRAY    >>>>SURTouT SON ROMAN CELEBRE ” LES HOMMES VIENT DE MARS , LES FEMMES VIENNENT DE Vénus”
    thankx
    see u ^^

  74. Ping : Gratuit : Télécharger Influence et Manipulation de robert Cialdini | SeductionByKamal.com

  75. Ping : Comment Récupérer son ex après une rupture | SeductionByKamal.com

  76. Salut Kamal ! Tout d’abord, je tiens a te remercier du site que tu nous a fait, ca m’a permis de comprendre ( Il y a deja un certain moment, deux mois environ, au moment de ma ( premiere ) rupture )  que j’étais un AFC profond. Depuis, je fait des efforts, j’en fait beaucoup, pour etre moins « Mr Nice Guy » c’est dur ( Je suis trop gentil depuis la maternelle, chaud, quoi ) mais j’y arrive quand meme un peu. J’ai changé de style vestimentaire, et je suis encore en train d’en changer ( Je suis passé de sac a patate camouflage à style basique ( Pas fashion, basique ) du lycéen, et là je commence une percée vers le style un peu plus classe ( Non pas le costard, mais classe quand même. ) )
    Voila mon principal problème : Je n’ai que quinze ans. Et voila. Qu’est-ce que je peux faire, a quinze ans ? J’ai des moyens financiers très limités ( Ouais, mes vetements sont du pas cher. Mais ca se voit pas trop, je pense. De toute facon, c’est pas forcément parce que c’est de la marque que c’est beau ) je suis un sacré timide, l’acné ( Pas tres prononcé, mais un peu voyant sur ma peau quand meme ) n’arrange rien.
    J’ai besoin de ton aide, parce que j’ai envie de changer, et MAINTENANT. Mais encore une fois, « Je suis trop jeune ». Eh bien j’en ai marre, d’entendre ça tout le temps. J’ai envie de changer, je changerais. Seulement, peut on seulement aller sur le field ( Meme au bahut, je veux dire ), a 15 ans ? Bon okay, avec ma grande taille, et d’autres détails, on me prends souvent pour un terminale ou un premiere, mais bon…
    Mon but est pas de devenir un PUA, ça non, pas pour le moment, mais être plus que « Le bon ami », ca me plairait. J’ai lu pas mal de tes articles, seulement, j’ai besoin de tes conseils, car je ne sais pas appliquer ce que tu dis dans tes articles.
    Je suis un (ex)geek, je suis très grand ( 1m90 ), blond aux yeux verts ( Ca m’enerve quand on me dit « C’est dommage, j’adore les bruns aux yeux verts » ! ) Je suis très fin, mais pas pour autant squelettique ( Je fais un peu de muscu ) , on m’a déjà dit que j’étais « Normal », « assez mignon », mais pourtant, j’ai souvent l’impression de repousser les gens de par mon apparence.
    J’aimerais vraiment apprendre comment seduire une fille ( une ado ) car si on comptabilise, j’ai reçu 5 rateaux pour 2 relations ( Et encore, je ne compte pas la premiere car aucun de nous n’aimait l’autre, en fin de compte. ). Je ne suis pas totalement inexperimenté, donc, mais si on me place sur une echelle de 1 a 100, je me trouverais a 5/100.
    Il y a deux mois, je me suis fait larguer par une fille que j’aimais vraiment, et ça m’a vraiment détruit, je crois que pendant un moment, j’etais vraiment depressif ( et pas déprimé. ). C’est a ce moment là que j’ai trouvé ton site, que j’ai trouvé FTS, aussi. J’ai lu, et au bout d’un mois, un mois et demi, ca allait mieux, j’etais déjà en train de changer. Grâce a toi, en partie. A présent, je cherche a séduire une amie rencontrée assez recemment, mais l’absence quasi totale d’IOI me laisse songeur. Dois-je laisser tomber, ou pas ? J’y reflechis…
    Alors voila, je t’ai pondu un gros pavé, tout ça pour te dire que j’ai besoin de tes conseils, et aussi, peut on vraiment commencer a changer dès la seconde ?
     
    Merci beaucoup de m’avoir lu =)

  77. Enfin, euh, sacré timide est assez fort. Disons, timide au point de rougir pour rien, de pas oser accoster telle ou telle personne, mais je suis quand meme assez ouvert.

  78. Ping : Pourquoi Les Femmes N'appellent Jamais Après Le Premier Rdv | SeductionByKamal.com

  79. Alors tout d’abord merci pour ton site Kamal. Tant de conseils pour la séduction et plus généralement pour le développement personnel, je trouve cela utile et je t’encourage à continuer  à partager tes découvertes.
    J’ai 22ans et ces dernières années j’ai connu surtout des relations longues (1an, 2ans et 3ans) et sérieuses(passionnées) avec des filles. Je me suis souvent interrogé  sur mon propre comportement qui a évolué pendant ces années:
    Plus jeune, j’ai connu une période alpha mâle (égocentrisme, égoïsme, confiance en moi, aisance pour parler, taquiner…) de façon naturelle et j’avoue que ça marchait bien et j’enchaînais les conquêtes.
    Puis j’ai voulu me poser, apprendre à traiter les femmes avec respect et j’ai fait tant d’erreurs que j’en ai perdu toute confiance en moi, elles m’ont fait perdre toute fierté, tous mes réseaux sociaux même.
    Je suis aussi devenu beaucoup plus gentil, doux, à l’écoute, au final beaucoup moins con  c’est pourquoi je ne regrette pas d’en être passé par là, mais aujourd’hui après avoir touché le fond je suis seul, le coeur lassé de tant d’ efforts inutiles.
    Il faut donc que changer de nouveau pour un juste équilibre et j’avoue que c’est un challenge difficile, mais vraiment intéressant.
    Les personnes attrayantes maîtrisent leur image aussi ceux qui ne s’en offrent aucune ont zéro chance dans la vie.
    Ensuite, on doit constamment jongler avec sa conscience, s’adapter aux situations pour saisir les opportunités sans mettre en péril son image, bref faire des choix et s’y tenir.
    L’image est inapte à nous satisfaire puisqu’elle est incapable de révéler notre vraie personnalité. Ce n’est qu’une arme de plus.

  80. salut kamel, ton site est très bien fait et les explications simple et clair ! Je viens de faire l’erreur de prendre sur moi les conneries de mon ex, pour au final quel me quitte ! Une lecon à savoir, ne pas laisser passer les faux pas de vos copines!
    Ton site est plein d’espoir et je savoure chaque article qu’il sort !
    bonne continuation mon ami

  81. Sérieusement j’ai 18 ans le truck c’est que maintenant je sais tout ça j’ai du l’apprendre seul et j’aurais bien aimé connaitre ton site avant ça m’aurait évité de faire des gaffes par le passé « mais je n’aurais pas pu rentrer la fille avec qui je suis aujourd’hui » et je serais surement avec une autre …
    juste un conseil à donner réfléchissez lorsque vous ferez ou direz quelque chose à une fille  » fermer les yeux et pensé à comment elle va réagir à ce que vous allez dire ;)   c’est juste selon moi  voili voila

  82. Ping : 3 Techniques Pour Apprendre A Flirter Avec Les Femmes | SeductionByKamal.com

  83. Salut à tous! J’ai des soucis en ce moment avec les filles, et en lisant les articles je pense que vous aurez peut-être une réponse pour moi. Voilà j’ai 17 ans et depuis un ou deux mois il y a une fille qui m’intéresse vraiment, le hic c’est que je n’arrive pas à la cerner. A certains moments j’ai vraiment l’impression qu’elle est vraiment séduite et à d’autres c’est comme si elle ne me calculait pas. Donc vous allez me dire que je devrais attaquer au lieu d’être là, mais je n’ai plus la force de me relever d’un nouvel échec sentimental. Donc j’aimerais avoir vos avis. Merci à tous!

  84. Salut kamal, salut tt le monde:
    Il ya a peut pres 4 mois jai connue une fille sympat, je lai dragué et ca a marché tres bien avec elle les premiers temps, mais dernièrement, jai decouvert ke cette fille là n’est pas amoureuse de Moi, elle veut pas diner avec moi, elle est tjr pressé, elle donne bcp d’importance a ses copines ke Moi!! et ce ki me m’inkiette, c’est k’elle me dis tjrs, ke je lui mankes, elle m’envoi des sms chak nuit, et on se voi régulièrement a la fac….mais tout ça me rend fou , chui perdu Koi!! G tout essayé, j’était tjr gentille avec elle, ponctuel, en plus chui le genre de mec k’elle prefère. je sais plus koi faire…je donne le max pour ke ça marche entre nous..
    chui vraiment perdu mes friends, aidez Moi svp!! doi-je la kité et dire next?? ou bien patienté encore?? 
    Dsl mes freres et soeurs, je sais ke c’est un forum pour la drague et tout!! Mais je sais ke parmis vous il ya kk1 ki poura m’aider… 

  85. La Belle de l'air

    Vous séduisez peut-être beaucoup de femme,
    Mais ces dernières doivent être particulièrement cruches.

  86. Bonjour Kamal & bonjour à tous les anciens ou nouveaux membres de S B K
    Bravo Kamal & merci pour ce blog très bien fait et rempli d’excellents conseils pour les débutants ou expérimentés en séduction.
    Le blog est plein d’articles intéressants et utiles pour mieux connaître les lois de la séduction
    Quant au forum, pleins de séducteurs expérimentés sont prêts à aider les nouveaux.
    C’est une vraie communauté fraternelle de séducteurs.
    Continue comme ça Kamal et bon games pendant tes vacances bien méritées ;-)
    @mitiés séductrices
    Thiery

  87. Slt kamal,
    1-je suis un  des fideles lecteur de ton site depuis déjà quelque mois et j’habite a  »Montréal  », j’ai jamais eu l’occasion de faire un commentaire, car je le voyais pas vraiment naissacere cette fois j’ai un truc à dire donc…. (Un petit merci de la part d’un inconnu ça n’aurait rien changé, vous êtes fabuleux…!!!) Mais je tien comme mm à le dire, j’ai beaucoup appris, de vous Kamal et je vous remercie.
    2-Je suis un peu comme Jean que vous avez décrivez dans  »’changez la structure de votre vie pour mieux séduire  »’ loool mais cette fois je suis tombé dans une confusion et j’ai besoin d’un avis externe que les amis que je connais et qu’elle connaît, je vous prévient des mtn mon ami Kamal l’histoire est un peu long…mais je pense qu’elle est intéressante a connaitre et aussi en connaissent bein l’histoire j’espérai que tu m’aideras un peu a faire un choix si j’ai fais le bon,(tu peu lire du 9eme paragraphe si tu vx)
    3-pendant que j’étais avec des amis dans l’appart d’un d’entre eux on m’a présenté a une charmante fille, tout le monde on insisté que je sorte avec elle. Tous les deux célibataires j’ai dit pourquoi pas!(on se comprend je ss pas parfais, mais cette fois j’ai vraiment merdé…attendais la suite…)
    4-C’était déjà une journée a mouvementais je ne devais pas être dans l’appartement ce jour la, mais j’y étais… à la fin de la soirée elle vient pour chercher une de ses amies, moi comme toujours je me foute un peu le soir fatigue je pense qu’a renté chez moi, et comme par hasard elle habite a cote de chez moi donc ils vont me raccompagner je n’étais pas vraiment d’accords elles ont insiste.
    5-Bref on descendant l’ascenseur j’étais un gar entre 4 filles elles se sont lâcher et mon poser la question tu la trouve comment? Moi surpris de la question comme toujours je rougie comme une tomate (elles me le font savoir bien sûr) llloool, mais 2s je me redresse et je réponds avec un air confient le sourire :) je lai fixer et j’ai dis ‘oui elle est mignonne ‘ la toutes elle éclate de rire j’ai continué un peu a parlé pendant que la fille en question gênai se cacher le visage.( environs 2 min max puis le reste de la route je me la suis fermée bien sûr j’étais pas seul avec elle , il faut savoir que j’étais crevais)
    6-bon nous voila la première faute, le lendemain on m’invite pour prendre une chicha elle était pas la tous a fait normale, mais la, mais comme les filles se sont des filles commence a parlai d’elle, faire des blagues….etc. a la fin ça soit disant sa meilleure amie me propose de me faire un rendez-vous arranger mon égaux me pousse a refusé je sais pas si c’était la bonne chose a faire, habituellement je préfère demander le num direct a la fille, mais cette fois j’ai choisi de prendre son numéro de son amie j’avais pas vraiment le choix  (la j’ai commencé a tomber dans la confusion, mais malgré tous je décide d’oublier) son amie me demande quand que je vais l’appeler j’ai répondu je sais pas demain… elle réplique lui envois un message lui disant qu’elle ma donne le num et que je vais l’appeler demain ( Bon Kamal, tu me donneras ton avis a la fin sinon je me trouve un autre site loool je pléz :) )
    7-le lendemain après que j’ai fini ce que j’avais à faire, je revois sa copine qui me demande si je l’avais appelé, je lui réponds  »non » elle me montre la suite de sa conversation avec la fille j’ai lu le message sa montrai que la fille étais vraiment intéresser. donc après a environs jeudi 16h30 je l’appelle  »bonjours bonjours blah blah blah…tu fais quoi je suis avec des amies blah blah blah, moi pris par les événements j’improvise et je lui propose de sortir demain vendredi elle accepte sans réfléchir (la ces sur si tu suit ;) t’es en train de dire la mm chose que mes profs de math es qu’il est un con ou un con, car je sais j’ai pas suivi la règle du premier et deuxième appel, mais je tien a dire que je suis bon en math la preuve je suis étudiant en génie Civil :D, mais garde bien cette phrase (es qu’il est un con ou un con) bien dans tas tète car sa va se répétais souvent loool J)
    8-et voila vendredi, elle était en train de travaillais normalement elle fini a 4h a 4h 10 je lui envoie un bref message (pas comme çuilà loool)  elle me répond qu’elle n’a pas encor fini, car celui qui devait venir et en retard bon… JE LUI RENVOIE UN MESSAGE lui disant qu’on pourra se voir au centre commercial  d’ici 5h 30 a 6h…. Bon elle arrive a 5h40 elle m’appelle pour me demande ou je suis la c coool  on passe un bon moment on choisie un bon cadeau d’annif a un ami (mais j’avais une pression inhabituelle celle que j’étais sur les feux des projecteurs des toutes nos amies en commine) puis après (une autre connerie) je lui propose d’allé boire un café dans le centre, elle dit que c’est mieux d’aller le boire autre par (c’est normal elle a une voiture et moi j’avais pas prévue sa) elle CHOISI et m’emmène dans un endroit au quelle j’étais pas habitué on boit un café en discute puis après on se casse. Je lui demande si elle sera là pour la fête au cabaret elle dite oui normal.  Deux biz puis bye bye (gentleman et c’est moi qui décide de la suite des événements). Elle appelle c’est copines, elle me raconte qu’elle était super contente et tous. (*la je crois que j’ai eu ce qu’on appel un excès de confiance)
    9-samedi cabré l’ibannai, moi j’arrive avec les gars et elle avec les filles, bien sûr les filles sont tjrs en retard il y a tjrs une qui n’a pas fini de se m’acquière, mais bon des quelle arrive elle me fait un signe de la main et le sourire puis après des qu’on entre elle vient pour s’assoir a cote de moi (la moi je reviens a 0 je décide d’oublier, mais faute et continue le jeu) , la musique me gêne je profite des quelques seconde de calme pour parler  avec elle, mais avec le monde qui entourai la table qui veulent tous que je parle mm pendant la musique, bon a la fin j’ai parlai avec elle mm pendant la musique dansée aussi, mais ce qui m’a vraiment gêné ces sont cellulaire et son foutu ami qui étais dans la salle et qui n’a pas cesse de lui envoyer des messages jusqu’a ce que je me suis senti en course avec lui (seulement en y pensent il me fou les Boulle) mais j’ai essaye de profiter de lui et de la taquiner j’ai fait une erreur pendant le jeu ces que j’ai introduit quelqu’un dans le jeu (mais le pire que ma confiance a commencé a chuté pendant que mon cerveau a commencé a conter mes erreurs) la je décide de suivre mon plan du départ sortir a l’extérieur en espérant que l’hémorragie s’arrête. On sort je fais sortir le cadeau et là après quelque mots échange je l’embrasse tonnant, mais vrai elle se jette aussi (bon jusqu’a la le destin ou la chance a joué sont rôle) on donne le cadeau tous les deux comme un couple et quelques minutes les gars se casse puis après bye bye.(bon l’image est dans la tète je pense que c’est évidant se qui se passe :D )
    10-Bon j’ai presque fini et ces la que j’ai besoin de toi Kamal, mais soit sur que tu as bien analysé les différentes étapes pour donner ton jugement et tes conseils…et me dire s’il ya des erreurs
    11-dimanche, on se couche a 5h je joue mon match de foot de 10h a 12h je l’appel une fois a 13h, elle ne répond pas!!! oupsss!!… Moi étant fatigué je me couche KO elle appel a 13 h 20 je m’enfous je dore (je lai entendu il a sonnai jusqu’a la boite vocale)  ;) je la rappel a mon réveil elle me répond, mais me dis qu’elle me rappellerai  je dis bon dac….Oupsssssssss puis elle rappel pas (je ss dis il y a une raison après toutes les filles pose des lapins a elle mm et elle des fois c’est une vraie gamine ce est-ce que j’ai aime en elle)
    12-je l’aisse filé le lundi et le mardi je passe sur face en-ling  elle est la, elle reste un moment puis se déconnecte puis se connecte puis après 2min je lui envois un salut la elle réplique vite vite en discute en discute puis je lui dis plan ciné (oui je viens de lire l’article sinon j’allais proposer un plan coucher de soleil sur la montagne du Mont-royal avec des joins ou sans d’ailleurs devrais venir a Montréal un jour et voir de tes propres yeux)  elle était dac je lui dis de m’appelle le mm soir a sont retour de sa sortie avec ses amies a un parc d’attractions, moi je décide de suivre mon plan de départ ciné mardi comme tjrs j’appel deux de mes ex et je propose un plan en groupe elles sont toutes dac
    13-arrivées en avance pour le film, je décide de lui envoyé un message je lui parle pour 3 messages puis je regarde le film, mais le blem elle n’a pas appelle !!! (N’oublions po que ces une Lycéenne)
    Donc d’après vous je dois faire koi (on va dire on est mercredi)?
    Merci de votre intérêt et pour la réponse bon ramadan :)

  88. Ping : Aborder Une Femme Sans Être Rejeté : La Méthode Secrète | SeductionByKamal.com

  89. J’ai bien ri en lisant ton article… En tant que fille, je suis plutôt d’accord avec ce que tu racontes :)
    C’est vrai qu’il faut ne faut pas se montrer trop lisse pour plaire. C’est plus excitant quand tu as l’impression que tout n’est pas gagné d’avance. Enfin, ça dépend des filles : ma sœur par exemple, elle n’aime que les vrais gentils. Plus ils sont cools et doux, plus elle aime ! Donc parfois, ça paie d’être un vrai gentleman.
    Et pour finir, je dirai qu’effectivement, séduire avec un poème ça ne marche jamais ! Ça fait juste « brave type »… Désolée !

  90. crazy kamel

    salut…ah j’ai entendu un proverb qui dis que l’art de la séduction est un jeux mais l’art de l’amour ce n’est pas un jeux …donc je n’arrive plus a comprendre la différence entre la séduction et l’amour !!!!!!!!

  91. JImmy Rocks

    Quoi faire si une fille t’ecrit de ne plus ecrire des email?
    (elle dit qu’elle est heureuse avec son ex-friend, et me demande de ne plus lui envoyer des mails, parce qu’elle a pris une decision)

  92. gl@diàtOr

    ce n est pas bien ce que tu dis kamal la seduction n est jamais une solution de ne pas etre seul j ai generalement rien compris dans tes conseil et j n va jamais appliquer parceque c est tres stupide
    fait les contrére de ce que j ai dis ^^

  93. tu sais je dit une seul chose wawe tout se que tu a dit mes arriver je comprend d’où viens mon problème merci sincérment je suis heureux d’étre tombé sur ce site merci du fond du coeur kamel tu a cudire se que je devait entendre je feriat de méme je croix que j’ai bc a aprendre de se que tu dit

  94. PS: quand j’ai dis qu’il s’agissait des l début d’une relation d’amour , c’était un travail personnel , j’ai réussi de la séduire un peu si j dois l dire , attirer son attention , avoir une position précise dans sa vie , la rendre amoureuse , et puis l’avoir au bon moment …

  95. Ping : Hard To Get : Comment séduire les filles en étant le Prix | SeductionByKamal.com

  96. merci kamal il me manquai juste de montrer ma vrai personnalité sinon le reste sa va, tu ma permis de trouvé la pièce manquante du puzzles, tu me sauve la vie encore merci,mes je ne suis pas désespérer comme certain.

  97. ba c’est trop intéressent ce qui concerne la séduction en plu c’est les stratégie elaborer
    Mr kamal a part la seduction je te donne un Docteur de PLN
    merci pour ses information

  98. chocobiscotte

    Bonjour !

    Waw, j’adore ton site, ta façon d’écrire etc, ça donne vraiment envie de lire.
    Je suis tombée exactement sur LE site qu’il me fallait. Mais pas pour moi, non non… En fait j’ai un ami, un garçon vraiment relou il faut le dire :/ qui se situe exactement dans la « solution 1 » : Mr Gentil. Il ne comprend rien à la séduction et cela fait des années qu’il n’a pas eu de petites amies. J’aimerais l’aider, parce que ça devient vraiment pénible de toujours recevoir des messages en disant qu’il a fait ça et ci pour telle fille, qu’il est certain qu’elle est amoureuse de lui etc. alors que ce n’est pas du tout le cas (je connais la fille en question).
    Il dépense tout son argent pour cette fille, alors qu’elle ets en couple depuis 2 ans avec…une fille ! Je ne comprend pas sa façon d’être, sa façon d’agir. Il m’a fait exactement la même chose il y a 2ans, et là ça recommence, il m’a annoncé hier qu’il était toujours amoureux de moi. Il m’envoie tous les jours des messages pour me voir alors que je lui ai dit que je ne sortais plus jusqu’au bac (révisions), mais j’ai l’impression que ce qu’on lui dit rentre par une oreille et ressort de l’autre.

    J’aimerais vraiment lui montrer ce site parce qu’il y a les mots exacts, ceux que j’ai toujours voulu lui dire, mais je n’ai jamais eu le courage (parce qu’il est aussi très sensible, et lorsqu’on lui fait une petite remarque il est souvent dans tous ces états, pleure etc.) et puis je ne savais pas comment lui expliquer.

    Je voudrais juste vous demander comment vous vous y prendriez à ma place pour faire en sorte qu’il tombe sur ce site ?

    Merci à vous.

  99. Pour Chocobiscotte : Je rajouterais peut-être en plus par rapport à Kamal, si tu veux pas trop le froisser (même si le mettre en face de la vérité ne va pas le tuer), que tu peux amener le sujet, que tu as lu sur le net ce que tu n’arrivais pas à exprimer et ensuite lui donner le lien.

  100. Un truc pour Kamal : tu penses quoi du comportement que certains mecs ont de défendre leur copine un peu trop vis-à-vis des dragueurs, ex qui leur reparlent en se montrant agressifs ? Est-ce un comportement alpha d’un homme sain ?

  101. salut. je m appelle karim. je suis très heureux de m adresser à monsieur kamal.moi, je veux attirer l attention soit de notre ami kamal soit du grand public sur l importance de l impact des média sur l esprit des hommes. en effet, cetains media au lieux d ensigner et nous éduquer comment devenir des hommmes et des vrais Alphas ces media nous enseignent et nous guident malgré nous à devenir des jentils garçons , des jentils afc. J ai constaté que plusieurs chansons essaient toujours de maintenir une sorte d épnose pour qu on reste et en permance dans l etat de afc dans le besoin et par conséquance dans la souffrance émotionnelle. on doit tous faire attention de ces films et de ces chansons qui n ont aucun but que le fait de nous ensienger comment nous de devons nous comporter comme des petite garçons , des afc malheureux.

  102. salut tt le monde, et merci KAMAL pour tes conseils si vrai et logique!!!
    Alors, j’ai connu une fille, et ca se passé bien entre elle et moi, on chater presque chaque soir, et jé senti que chacun éprouvé quelque chose pour lautre ce qui m’avait mis en confiance !!
    Un jour, on est sorti ensemble, et ca sé passé moyennement, je dois avouer, car jé été assez ennuyeux javoue et jé trop stréssé même, car jé po dexperience avec les filles!! Et apres cette sortie, Elle a changé catégoriquement, et elle ma dit kelle voulé kon reste que des amis pas plus, ce qui m’a trop fé chier javoue car je suis amoureux d’elle!!

  103. Salut,

    Désolée les mecs, je suis tombée par hasard sur ce site et je trouve que même si il y a beaucoup de vrais dans ces articles (au niveau des femmes qui ne sont pas matérialistes, etc …) il y a surtout beaucoup d’abérations …
    Vous prenez les femmes, déjà pour des moutons, toutes pareilles, ensuite vous avez une vision très machistes de la chose. Et croyez-moi, il y a beaucoup de femmes que ça énerverai au plus haut point.
    Bref, je vous souhaite bonne chance dans vos tentatives, mais je sais que personnellement, un homme qui appliquerai TOUTES ces « solutions » n’aurait aucune chance avec moi …

    Bonne journée ;)

  104. Bonjour,

    À nouveau Kamal, tout à fait d’accord avec toi. Alpha-Man, ta truculence t’honore !

    Un concept qu’il ne faut peut-être pas oublier : Il y a des toutous mâles qui vont certainement se trouver une « toutouette » pour faire le match, n’est-ce pas merveilleux ?

    Par contre, si le toutou veux changer de genre de fille (pas une toutouette mais une HB??), il doit manifestement upgrader sa personnalité pour trouver un match, sinon la HB aura rapidement fait le tour du toutou et elle s’en désintéressera vite fait puisque trop prévisible = pas stimulant, elle a besoin de challenge de la part de son partenaire mais, elle voudra peut-être l’admettre dans sa FZ qui sait ? C’est souvent pratique des toutous, ils sont dispo pour écouter etc!

    La séduction est une forme de jeu, elle débute par un jeu et chacun n’est pas rendu au même niveau… Pensez-y !

    Règle générale, les gens sont assortis; plutôt rare de voir des couples ne partageant pas les mêmes concepts de base, les mêmes valeurs concernant les fondements d’une relation etc. Les HB?? sont JAMAIS en couple avec des loosers, elles ont une réputation à maintenir… celle d’être H2G !

    Je soupçonne le commentaire de Belle de l’air de n’être que tu vent ! Continuer à paufiner votre personnalité messieurs, au final vous gagnerez.

    Cordialement, UNE québécoise

  105. Bonjour kamal
    je suis OUMAR 23ans j’habite a Bamako MALI

    depuis j’ai commencé a utiliser ce site j’ai eu confiance en moi .Ensuite je suis amoureux d’une fille de ma ville que j’ai fait le coup de foudre il ya 3ans et elle étudiée en étrangers mais avant qu’elle parte pour son étude … ben on se parlait qu’au téléphone on s’est vu qu’une seul fois dans un RDV prévu . les année on passer j’ai commencé a rêver d’elle souvent a mes sommeil; et on avait perdu de contact pour l’essayer d’oublier la fille malgré j’ai eu plein de relations de toute genre de fille, elle persistait toujour dans mes pensée et je ressent quelque chose de fraicheur sur mon cœur je sais pas quoi faire. j’ai fais 2ans sans ses nouvelles après elle retourne au pays pour ses vacances comme chez tout le monde
    malheureusement je l’ai vu q’ une seul foi encore mais autrement en faite elle était avec son père on sait pas parler sa été idiot de ma part parce que j’ai pas eu de temps a raison des concours que je préparait ma part je le reconnait… finalement elle est encore reparti pour ss etudes . Maintenant je dit il faut un moyen de communication pour retrouver la fille ;comme j’avai son compte Facebook j’ai commencé à l’envoyer des texto en lui disant franchement je rêvé de toi depui des année ; elle me réponde comment de moi sui en classe je te rappele si je termine les cours
    quelques heures plutard elle me rappele au appel Facebook; commenca a poser des questions:
    elle dit:: explique comment rêver de moi
    je repond: ben.. sa met arriver il ya un Bou de time j’explique tout de A àZ
    elle a été surpris, choqué émotionnellement et dit comment ca peut se faire ooohh laaalaa
    et je la pose la question est ce que tu croit a l’amour elle me repond ;
    Oui mais j’ai un copain
    je dit: moi aussi
    elle me demanda qu’est ce que je fai.. blaaaaaablaaaaaaa!!!
    depui cet appel on send des texto souvent
    je la demande aussi de chercher une webcam pour la voir sur discution elle refusa ; et proposer la rencontrer ma sœur dans meme ville qu’elle etudie ; elle me di ne me charge mes problème stp !!!
    MOI je veux pas me décourager avant son retrouver ou je sai pas comment faire pour lutter a distance avant son retour
    je croit que c’est la femme de mes reve
    Aidez moi svp je la veut comme ma femme
    ce reve peut-il existe pour croire?
    est ce que j’ai une chance avec elle??
    qu’est ce que je doit faire pour la séduire pour que je lui plaise??
    est ce que je genre d’amour existe??
    merci pour votre compréhension

  106. Cap''tain Swing

    Salut Kamal, ça fait maintenant plus d’un an que j’ai découvert ton site. Sans me vanter je dois t’avouer que maintenant je suis une version améliorée de moi même. Ex lycéen jme prenais que des râteaux quand je draguais, et chose bizarre c’est quil yavait toujours ces filles qui ne m’interessaient pas qui étaient dingues de moi. Aujourd’hui(à 19 ans), je sais pourquoi j’ai eu des râteaux et pourquoi des meufs à qui je ne portais pas d’intérêt étaient love de moi. Je continue toujours à m’améliorer, à être un alpha 2.0, et surtout à être un Séducteur By Kamal et non un dragueur. T’as vraiment aidé un petit frère. Merci pour tes conseils Kamal. Merci

  107. Alors un jour je lui ai de mandé de sortir avec moi et puis elle a dit non parce que elle ne voulait pas me perdre , que je suis un ami fiable alors aprés quelques jours je la draguais toujours mais elle ne savait pas peut-être oui mais bon bof … cependant elle sortait avec un autre mec alors un jour elle m’a dit qu’elle m’aimait et aimait aussi l’autre alors je sais plus quoi lui dire quand je parle maintenant avec elle sur facebook

    Aide moi KAMAL LE MAITRE DE LA DRAGUE

  108. vraiment ce site change la vie de la personne qui veut devenir un bon et surtout grand séducteur.
    Merci kamal

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Envie de séduire et captiver la fille qui te plaît ?

Télécharge gratuitement le guide "7 sujets de conversation pour séduire une fille à coup sûr" et apprends comment créer de l'attraction rapidement

Une vidéo inédite révèle comment attirer les plus belles femmes sans posséder une Ferrari ou gagner des millions d’euros

🎁 Mini-Guide Gratuit: 7 sujets de conversation pour séduire une fille à coup sûr

Une vidéo inédite révèle comment attirer les plus belles femmes sans posséder une Ferrari ou gagner des millions d’euros

Click Here

JUSTE DIS-MOI OÙ T'ENVOYER TA COPIE DU GUIDE !

Politique de vie privée : vos informations sont protégées et ne seront jamais partagées

Retour en haut