Envie de séduire et captiver la fille qui te plaît ?

Télécharge gratuitement le guide "7 sujets de conversation pour séduire une fille à coup sûr" et apprends comment créer de l'attraction rapidement

Une vidéo inédite révèle comment attirer les plus belles femmes sans posséder une Ferrari ou gagner des millions d’euros

La Belle & La Bête . . . et Moi ( Partie 3)

Dans la deuxième partie :

Après 10 minutes de marche, j’aperçus un banc dans ce parc que j’aimais bien. Je m’installai, levai ma tête vers le ciel, la redescendis, et mis mes deux mains sur la tête. La tristesse monta lentement en moi, trouvant sa place dans chaque partie de mon être. Je me sentis soudain lourd, abattu. Le Player avait perdu  la partie. Mon monde s’effondra.

Et puis, une lueur traversa mon esprit…

la belle et la bete 3C’était la voix du mec qui me voulait du bien :

« Kamal. Ecoute-moi. Tu es aveuglé par la beauté de cette nana. Rien de plus. T’aimes bien te la péter devant le monde, c’est une question d’Ego. Rien de plus. Maintenant, tu dois te reprendre. Surtout, tu dois prendre ton courage à deux mains pour la laisser tomber et reprendre ta vie de plus belle. T’es un homme. AGIS comme un homme »

Je regardai  rapidement autour de moi. Mon Dieu ! On dirait que quelqu’un me parlait, pour de vrai.

92 réflexions sur “La Belle & La Bête . . . et Moi ( Partie 3)”

  1. Cette article donne vraiment de très bon conseils , cette histoire m’est aussi arrivé mais j’ai préféré l’oublier.
    Te lire raconter cette histoire me l’à rappelée ; Je te comprend totalement et je te souhaite bon courage pour remonter la pente :)
    Au passage j’aimerai te faire connaître un très bon pianiste (qui je pense est bon à écouter dans des moments pareils)
    Donc cet artiste s’appelle Ludovico Einaudi , c’est sur est certain que tu le connaisse , mais si ce n’est pas le cas je te le conseil vivement ;)
    Je te souhaite beaucoup de courage mon bon Kamal :)

      1. aaaaaah oui,pourquoi ne pas écouter du blues tant que vous y etes!!!!!! c’est pour encore prolonger votre détresse en ces moments là alors que vous pouvez vous conduire en homme en savourant chaque bouffée d’air de votre vie comme ci celle ci était la dernière….

        Dans moi mon vocabulaire, y a pas le mot « ERREUR »,je n’en fais jamais…Mais qui donc vous a dit que l’erreur était humaine….? Il a du oublié l’existence du mot « EXPéRIENCE »
        Oui car voila le nom que je donne à chacune de mes erreurs,soyons positifs et nous verrons que nous n’avons que de la chance autour de nous….. ;)))

        au plaisir de lire cette histoire Kamal !§

        1. Ce n’est pas vraiment de la musique pour déprimer mais moi je me suis senti beaucoup mieux après avoir écouter des musiques de ce genre

    1. Jeanniton Makorov -Bobby

      T’es serieux la ! En lisant cette article , comme j’etait sur mon iPhone , j’ecoutais Nuvole Bianche de Ludovico Einaudi . Mais bon , comme tu dis , Kamal t’es le meilleur , aussi en lecon de cette article on pourrait dire que ce qui vous tue pas vous rend plus fort . Voyons le bon cote des choses , seul Elle ton ego et toi savent que vous n’aviez jamais fait l’amour . Tes potes , je m’en doute qu’il pense ca ( te connaissant ) . Mais bon comme tu dis la vie continue BITCH … J’ai vraiment aime l’article , merci you just made my day .

      De La part d’un de tes plus grand Fan depuis deux ans , Bobby d’Haiti . Encore Merci

  2. Respect Kamal, je te respect a un niveau que tu peu pas imaginé…
    C’est mon tout premier commentaire, et que j’ai posté avec beaucoup d’émotion.
    Pour finir encore une fois >>Respect!!<< et je ne vais jamais cessé de le dire!!

  3. J’ai suivi les trois parties et la morale est tout à fait vraie. Je te remercie beaucoup Kamal, car tes articles sont tirés de tes vraies aventures, de ton expérience, et de nos jours, rares sont ceux qui partagent leur expérience, surtout sur le web. Merci Kamal de m’éblouir encore une fois par ton histoire. J’adore te lire et cela depuis 4 ans maintenant, et c’est la première fois que j’ai pris l’initiative de commenter un article. Merci Kamal, bonne continuation cher ami.

  4. Merci Kamal pour l’article. Mais l’histoire ne va pas s’arrêter ici, Si tu ne fais rien après ça, elle reviendra te chercher un jour, ça ne peut pas finir simplement de cette façon.

  5. Trés belle histoire et trés belle leçon Kamal ! Vraiment merci de l’avoir partagé avec nous. :)

    Mais juste une question : Natalia, elle a rien dit ? Pendant que tu la larguais, elle n’a pas essayé de se défendre genre « Non c’est pas ce que tu crois etc etc… » ou elle a tout simplement ecouté et accepté ta décision sans broncher ?

  6. Kamal .. Merci ! ton histoire ressemble presque a la mienne après avoir lu les 2 premières parties de cet article j’ai compris que personne n’a le droit de nous faire sentir inférieure , a chaque fois je me disais que je dois faire tous pour réussir ma relation avec elle, je pense que j’ai commis plein de fautes dès le début je vivais avec elle dans sa réalité ; ça arrive … ; Bref j’ai larguer ma copine hier ; Maintenant c’est le moment parfait pour devenir une personne meilleure ; la partie vient de recommencer … ;)

  7. KAMAL ! respect !  » On se la pete avec ce qu’on est ! et non pas avec ce qu’on a « ….J’ai suivi ton histoire jusqu’au bout car ça m’est arrivé aussi ! SEDUCTEUR N’EST PAS TOUJOURS GAGNANT !

  8. Après chaque Game Over, il y a toujours un Play Again … Le tout est de ne pas l’oublier. La vie continue.
    Carpe Diem.

  9. Very nice and sad story at the same time dear Kamal…

    Bah, c’est vraiment pas mal ton conseil concernant la beauté et l’attirance, Mystery l’avait déjà dit : Un PUA doit apprécier la beauté mais ne doit jamais se laisser intimider, quoi que c’est vraiment facile (très très très facile) à dire qu’à faire…

    Malgré tous mes efforts, parfois je perds mes moyens quand je suis à côté d’une HB9/10, je deviens nerveux mais qu’est que je peux faire contre ça ? C’est vraiment plus fort que moi !!!

  10. Moi à ta place j’aurais disparu tout simplement la laissant folle de doute…enfin y’a des meufs qui méritent pas d’avoir des Hommes en face mais des salauds…et ça marche comme parhazard ça les fait souvent revenir.

  11. Si t’est content de ta décision pourquoi dans le premier article, une voix te disait « game over » ?

  12. Bonsoir mon ami Kamal , je dois vous dire que votre histoire me plait trop ! Je suis désoler que ca n’a pas pu marcher entre toi et cette BOMBE mais je tient à vous dire que j’ai vécu à peu prés la même histoire , j’était TROP attiré par une fille , mais contrairement à toi j’ai réagit vite , mais comême elle a jouer sur mes sentiments , je suis arrivé à l’avoir ENFIN ! ( après 2 mois ) Je l’es vraiment aimé de tout mon coeur et je l’es vraiment aidé dans sa vie et je ne l’es jamais laisser tomber , j’était un vrai HOMME avec elle mais … elle m’a trompé et elle m’a menti ( après 4 mois de relation ) … elle s’es excuser elle a pleurer j’ai pleurer mais … On doit toujours être fort même si on se sent faible , je l’es largué … Il y a 1 semaine
    En Gros : Le fait de souffrir ne signifie JAMAIS qu’on a perdu !! A mon avis vous êtes sortie GAGNANT mon cher ami Kamal :) Vous vous êtes montrer fort et mature , maintenant tu peux dire à tes potes : Vous voyez cette bombe ? .. Bah je l’es largué ( Like a Boss )
    Asses de temps perdu cher ami et continuez votre vie , et comme vous le dites .. NEXT :)

  13. Très bon article Kamal !! Quoique de plus formateur qu’une leçon tirée d’une expérience vécue.
    Le problème venait dès le départ en fait, tu ne te sentais pas au même niveau si j’ose dire qu’elle. Elle te paraissait trop belle pour toi et elle l’a ressenti tout de suite, à partir de là le fossé s’est creusé.
    Pourquoi tombons nous ? ….

  14. woooooooow quel article c’était pour comme une piqure que je dois pas rater, aussi une morale à ne pas laisser passer jte souhaite vraiment kamal que du bonheur et bravo pour l’article…

  15. J’ai essayer de d’élaborer pas mal de commentaires pour cette histoire , bien entendu ses morales . Je n’ai pu trouver un qui se met à la hauteur de ce que j’en pense . Je ne met pas de chapeau , si j’en avais un je me lèverai , et puis tu aura mon chapeau bas . Ce fut un plaisir de lire tout ca , de tirer tout ces leçons que moi aussi un jour je me suis fait prendre du bout du nez . ET de ceux , je te souhaite une bonne continuation , dans tes articles que je lis toujours , dans presque tout .

  16. merci pour cet leçon kamal!félicitation et bon courage! toujours a te sortir de la **** honorablement et comme un homme,tu a tout mon respect!

  17. Mohamed Amine

    Je suis affreusement d’accord avec ce que tu as dit Kamal : On se la pête de ce qu’on EST, mais PAS de ce qu’on a.
    Merci.

    Ps: Ma proposition de te payer un verre comme remerciement pour tout ce que tu as fait pour moi tien toujours ;-)

  18. Article instructif. Ce genre d’histoire nous arrivera à tous un jour ou un autre. Ce que nous apprenons dans cette histoire c’est que pour faire sa place dans ce monde et combattre ses faiblesses, l’homme, le vrai doit être fier. Malheureusement beaucoup d’entre nous confondent fierté et arrogance. Kamal s’est montré fier parce qu’il se respecte et qu’il ne veut pas se rabaisser pour la beauté d’une femme. Quoi qu’il arrive si vous êtes dans ce genre de situation, tâchez de rester dignes et fiers parce que ce qui compte ce n’est pas ce que pensent les autres de vous mais l’opinion que vous avez de votre propre personne…

    1. C’était d’une finesse ça…on dirait que ça te fait plaisir qu’un mec ait eu une déception sentimentale…il n’y a rien de trippant là dedans.

  19. wouah quelle histoire ! Ne t’inquiète pas Kamal ce qui ne tue pas rend plus fort ;).
    Par contre si la fille est vierge et qu’elle nous dit qu’elle veut attendre avant de faire sa première fois, il faut la jeter si il y à rien eu au bout de 3 semaines ou attendre ?

  20. Kamal là de mon coté ca part dans le mauvais sense
    dit moi seulement ce qui peut renforser la motivation et relancer l’ésprit player?

  21. superbe article Kamal..je vis ca actuellement avec une meuf je crois qu’en semaine elle aura droit à la phrase magique « il faut qu’on parle » et puis BASTA!

  22. belle histoire kamal,cette HB9 ne vallait pas la peine mais bon ce sont les dures réalités du PUA parfois sa casse fait attention à l’avenir!

  23. L'homme Ciisse

    Salut kamal,je suis un fidele lecteur de tes articles depuis….bientot 4ans… je suis au niger(pays qui t’es certainement inconnu mais bon..)et je dois avouer que de tous les articles que j’ai lu..celui ci est le meilleur,ca avait pourtant si bien commencer…,laisse moi te dire que tu es l’alpha man par excellence..j’esper que tu continueras a nous donner des conseils…. Wrrrrr….<3<3 Kamal

  24. J avais le syndrome de Sillent Reader, mais cette foie ton article plein de motivation a suffit de me pousser à taper ces mots
    Une telle histoire vient de telle personne ça n explique que par une bravoure et une satisfaction et une confiance indescriptible en soi, j apprécie ton psyanalysse,
    Kamal si tu es doué dans domaine et si tu es un bon séducteur saches bien que c est grâce a ton Story Telling bravo

  25. Mec, Juste un conseil d’amis ou plutôt pour conclure,  » What doesn’t kill you makes you stronger  » ( Ma citation préférer )

  26. « What does not kill you makes you stronger » Une citation de Nietzsche.

    Mais la fin est magnifique dans le respect !

  27. VirtualReader

    Bonjour Kamal,

    Tu es maintenant à la tête d’un populaire site de séduction, tu coaches des centaines d’élèves, et tes conseils ont des effets. J’en veux pour preuve mon propre succès, dont je te suis (presque) entièremenmt redevable.

    Mais il fut un temps où sbk était seulement balbutiante. Un temps encore plus ancien où tes articles étaient attendrissants par leurs erreurs de syntaxe et de lexique. C’est par rapport à cette époque que je veux comparer cet article. Absolument magnifique. Tu as toujours eu style particulier, original, une mannière de narrer tout à fait touchante. Elle est là à son heure de gloire.

    Merci Kamal, et merci à ton équipe pour votre travail. Je suis maintenant avec une fille magnifique, une fille qui fait chavirer mon cœur dès que je la vois, et c’est grâce à vous. Merci.

  28. J’ai passé d’une relation pareil , quand j’ai lui est proposé de faire l’amour avec moi , elle m’a dit tu n’est pas attirant pour moi pour que je fait l’amour avec toi et si je devais choisir quelqu’un pour le plaisir je ne t’avais pas choisit et c’est ce qui m’a enragé , et j’ai fait l’impossible pour la convaincre de faire l’amour avec moi , j’ai masacré mon compte bancaire avec l’achat des vetements, sorties , ciné …. pour lui plaire et j’ai fait l’amour avec elle mais a la fin elle m’a prouvé qu’elle ne m’aimais pas , alors in the end je l’ai quitté meme si je l’aime et je n’arrive pas a l’oublier meme apres avoir passé 3 mois, c’est ma premiere relation d’amour qui a duré un an et j’ai 26ans.

  29. Sartre Le Paul

    Pour moi, cette fille voulait avoir la valeur en humiliant quelqu’un de valeur; toi Kamal le gourou des mecs en séduction; ce n est pas une (stupide) fille qui puisse te dévaloriser et toi qui nous a enseigné (le prof et la valeur du 50 dollars)..
    There are only 2 reason to do what she did:
    Soit elle voulait apparaître comme une anglaise princesse..
    Ou bien elle s est mise complètement jalouse à l issu de ta discussion avec sa copine..
    Mes respects sont toujours en haut pour le maître Kamal et son Team.

  30. Elle a annuler un rencard et elle a retiré ta main de son épaule donc tu la larger ?
    Quand j’ai commencer l’histoire et j’ai lut que cette fille t’avais gravement manquer de respect, je m’attendais a beaucoup plus qu’a ça …

    1. Annuler un rencart à deux heures du rdv c’est nul…Pour l’avoir vécu, je peux te dire que t’en prends un sacré coup, surtout quand t’es prêt vestimentairement et psychologiquement. Plus encore si t’as annulé un truc pour faire cette soirée, justement.

      Pour ce qui est du « vent » qu’elle lui a vraisemblablement mis, c’est une forme spectaculaire d’irrespect, ce qu’il faut voir là dedans c’est « ne me touche pas là, je suis avec ma copine, viens pas t’incruster ». Perso je l’aurais mal pris aussi, normal.

  31. Bonsoir bonsoir,

    Cher Kamal, sur toutes les histoires que j’ai pu lire, celle-ci est pour moi la plus belle et la plus réaliste (qu’elle soit vraie ou pas). Elle était très bien racontée et bien dosée sur les sentiments que tu as ressenti durant votre « relation ». Et le fait de te voir écrire que tu n’étais plus sous l’emprise (ok c’est peut être un peu exagérer) de cette « Barbie girl » superficiel montre un bon état d’esprit que tout homme devrait avoir en lui. Chapeau !

  32. Salut kamal,

    Belle histoire sa me fait revivre un moment que j’ai vécu il y a quelques moi et sa confirme un peu ce que je pensais. J’étais aveuglé par la réaction de mes amis vis-à-vis cette fille trop belle ( longues jambes , petites fesses bombées , joli visage à la Olivia Wilde , style hyper féminin avec petite robe courte et talon haut, tous les autres mecs détournaient le regard quand j’était avec, je me suis rendu compte qu’elle était plus un « trophé  » pour moi qu’une blonde mais n’arrivait pas à m’en débaraser. Un jour après une dispute je fis le grand saut.

    Bref il faut savoir s’ouvrir les yeux et mettre un terme à cette dépendance.

  33. Salut,
    Je traverse actuellement cette épreuve. Je dirais que je suis encore dans la partie où le narrateur met ses mains sur la tête! Bref… Ce que j’en retiens c’est que l’orgueil de posséder un truc fait des hommes des géants aux pieds d’argile. Merci pour cet article Kamal. Really useful!

  34. Cet article m’a vraiment touché, je m’y suis, honnêtement, un peu retrouvé dedans. A la fin de ma lecture (j’ai lu les 3 articles à la suite), j’étais scotché devant mon ordinateur. Tu viens de m’enlever un poids Kamal, merci beaucoup, continue comme ça, tu es vraiment doué !

    Cordialement, Alexandre

  35. Sérieusement ? Une femme te manque de respect parce qu’elle refuse de coucher avec toi ? Je suis consternée par tant de connerie.
    Et la féminité se résume pas à des talons, une jupe moulante et un décolleté plongeant. C’est TOI qui lui manquait de respect en la prenant pour un trophée, c’est TOI qui la prenait pour un objet, elle a vraiment eu de la chance que ça aille pas plus loin. Tu la joues mi-victime mi-mâle dominant mais t’es rien de tout ça, juste un enfoiré. Tu pourras voir dans ce commentaire une espèce de troll, ou tu pourras te remettre en question dans le peu d’estime que t’as pour les femmes.

  36. Hey Kamal !
    Belle article, qui me pousse, d’ailleurs aujourd’hui, a commenter pour la première et ça même si ça doit se faire avec mon Iphone au forfait « Bug » 24/24 à 4h du mat’ :)
    Ta façon de rédiger est remarquable ! J’ai eu l’impression de vivre ton histoire avec toi, ça m’a vraiment émeut.
    Enfin, ne t’inquiète pas, une fois la blessure guérie, on oublie la douleur et on en ressort que plus Alpha que jamais ;)

    Ton soldat,
    A2B.

  37. marwan mairox

    Franchement … toutes mes félicitations !!! la meilleure décision que t’aies jamais eut à faire!! t’as mis en évidence une fierté sans égal. Cerise sur le gâteau -> le style avec lequel tu écris on dirait Victor Hugo ( je sais j’en fais trop mais c’est super bien écrit je suis totalement sous le charme ) . En espérant que tu trouveras the one un jour :)

  38. Bonjour, je ss un fidèle lecteur de ton blog kamal, tes histoires sont très sympa et tes pages regorgent d’idées et conseils très pratique. Pour parler de ton histoire avec Nathalie, je dirais que tu as fais des erreurs d’ordre techniques et autres se rapportant à l’inner game, je m’explique :
    1/ tu as loupé une fenêtre de tir lorsque tu as invité la demoiselle chez toi prendre un diné, désolé mais seul les amis ou gay ratent ce genre d’occasions pour faire avancer la relation, elle est là pour être séduite et c’est ton rôle en tant que homme de l’as guidé et lui y faciliter la tâche  » coucher avec toi »: bonjour friend zone
    2/ tu l’as mis inconsciemment sur un piédestal, les filles sentent ça automatiquement même si tu le montre pas à travets ton comportement, elle a senti un moment qu’elle a plus de valeur que toi. Ta façon de réagir à son comportement porovocateur du rejet de ta main montre bien qu’il que sa validation compte beaucoup pour toi.
    3/ le fait de partir après ce rejet est un comportement pas très alpha, un alpha man communique son mécontentement sur le champs et lui fais la remarque même devant ses amies. On rate pas ses occasions pour monter notre coté bad boy respectable
    3/ tu n’as pas à l’appeler pour lui dire » je te largue », tu lui a montré qu’elle compte pour toi, une fille qui te vois de haut ne mérite pas ce comportement class.
    Résumé : tu l’as aimé bcp plus qu’elle t’aime, tu l’as bcp admiré , ce qui a faussé l’équilibre entre vous deux

  39. Tu m’a fais revivre ma dernière relation « sérieuse » en date.

    On se laisse aveugler par l’espoir que les choses vont arriver d’elles-mêmes, tel aveuglement est dût à cet ego/fierté de présenter cette fille dont tu as toujours rêvé et qui, par la même occasion, fait rêver toutes celles et ceux qui te voient en sa compagnie.

    Au début, tout est beau car tu as le contrôle. tu représentes ce qu’elle ne trouve pas chez les autres hommes, tu es intéressant, respectueux, disponible et en même temps distant. Tu as les qualité que les femmes recherches (look, statut, argent) mais aussi tu l’écoutes, tu l’a fait rire et tout est beau, elle te fais passer pour son roi.

    Puis tu te laisse bercer par cette fausse impression de plaisir, car au final elle devient un objet que tu aimes présenter autour de toi mais qui finalement ne t’apporte pas ce que tu souhaites réellement et là tu es coincé. Tu te dis qu’à quelques mouvements près, cette histoire aurait pu être parfaite mais elle ne l’est pas et ce n’est pas rattrapable et la partie la plus dur est celle de l’ACCEPTATION de ton échec.

    On sort grandit de ce genre d’histoire.

    Merci de ton partage

  40. Ton histoire m’a fait beaucoup de bien. Largué par mon ex depuis quelques temps, l’AFC en moi prenait le dessus. C’étais mon premier vrai amour (2 ans quand même) et cette fille étais vraiment MAGNIFIQUE, un 10 sans hésiter, un 12 même :p

    En lisant ton histoire, je réalise que 80% de l’amour que j’ai éprouvé pour elle (et que j’éprouve un peu, encore même si je me remet) était basé sur son physique, et simplement les souvenirs qu’on avait passé ensemble + le fait que ce soit ma première relation sérieuse (idéalisation de la relation et de l’amour en général j’imagine)

    En fait, il faut vivre et faire ses expériences pour réaliser ces choses là. Cette fille je me suis mis à ses pied après la rupture, puis je réalise maintenant que je lui apportais BIEN PLUS qu’elle ne m’apportait. A part un corps sublime et le fait de craner devant mes potes et quand je marchait dans la rue, elle ne m’apportais pas grand chose. Au contraire, elle m’a empêché d’évoluer pendant 2 ans (c’est une fille à problèmes, pas sa faute mais tout ses problèmes j’ai du les gérer avec elle).

    La rupture fut horrible à supporté durant plusieurs mois, mais ce sont les mois ou j’ai le plus évoluer et ou d’ailleur j’ai découvert ton site qui me pousse à vivre ma vie de jeune Mâle Alpha ! Merci Kamal

  41. okito Jean

    salut kamal, je voulais juste vous félicité de pouvoir écouter votre coeur, et aussi vous était un homme intelligent….. avec votre conseil je suis devenu plus fort…je fière de vous

  42. Salut kamal je viens tout juste de lire ton histoire et vraiment j’ai été victime de pareilles situations je t’assure ici dans mon pays les belles filles ont tendances à le faire pour mettre tout les mecs à leur pieds et j’ai eu à subir cela Nfois …mais heureusement j’ai su découdre les liens et après avoir lu ton histoire je connais la « procédure  » à suivre dans certaines conditions malgré le fait qu’on reste des humains :-)

  43. Salut kamal je suis un Fidel lecteur de sbk depuis 2008 eh oui 10 ans déjà ton histoire m’a beaucoup touché en sachant que j’ai vécu à peu près la même il n’y a pas si longtemps. Ce qui m’a plongé dans le passé 10 ans en arrière d’ou La découverte de ton blog. je voulais te dire merci pour tout, tu a en quelque sorte changé ma vie, comme toi j’ai quitté mon pays natal il y’a 9 ans quelque temps après ce chagrin j’ai commencé une nouvelle vie un mal pour un bien pour ainsi dire, j’ai beauc Progressé dans le Game j’ai rencontré des personnes formidables voyagé.. mais ton/mon histoire nous apprends que nous somme que des hommes et que nous ne somme pas invulnérable et peut-être que cela signe un autre nouveau départ pour de nouvelles aventures PEACE & LOVE BRO

  44. Salut Kamal,
    Dis moi, je ne comprends pas. Pourquoi tu as attendu autant avant de coucher avec elle?
    Même si elle est absolument magnifique, pourquoi avoir autant attendu? D’ailleurs, justement, si c’est la fille parfaite, aussi bien physiquement que moralement, raison de plus pour ne pas trainer !
    En outre… Tu n’as pas cherché à comprendre pourquoi elle agissait comme ça avec toi? Ya bien une raison ! Je pense qu’avant d’arrêter avec elle, tu aurais peut être dû communiquer avec elle, savoir ce qu’elle ressentait. Les femmes ne sont pas comme nous tu le sais. Elles s’attendent à ce que nous les comprenions. Mais c’est énormément de sous-entendu. Je pense que tu aurais du essayer de comprendre pourquoi elle agissait comme ça en lui parlant. Du moins, c’est ce que j’aurais fais.
    En tout cas, merci pour ton partage.
    Ton ami,
    John

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Envie de séduire et captiver la fille qui te plaît ?

Télécharge gratuitement le guide "7 sujets de conversation pour séduire une fille à coup sûr" et apprends comment créer de l'attraction rapidement

Une vidéo inédite révèle comment attirer les plus belles femmes sans posséder une Ferrari ou gagner des millions d’euros

🎁 Mini-Guide Gratuit: 7 sujets de conversation pour séduire une fille à coup sûr

Une vidéo inédite révèle comment attirer les plus belles femmes sans posséder une Ferrari ou gagner des millions d’euros

Click Here

JUSTE DIS-MOI OÙ T'ENVOYER TA COPIE DU GUIDE !

Politique de vie privée : vos informations sont protégées et ne seront jamais partagées

Retour en haut