Envie de séduire et captiver la fille qui te plaît ?

Télécharge gratuitement le guide "7 sujets de conversation pour séduire une fille à coup sûr" et apprends comment créer de l'attraction rapidement

Une vidéo inédite révèle comment attirer les plus belles femmes sans posséder une Ferrari ou gagner des millions d’euros

Comment changer la structure de sa vie pour mieux séduire

changer sa vie

Note de Kamal : Cet article est écrit par mon ami, Olivier Roland, blogueur de Des Livres Pour Changer de Vie, qui s’est lancé dans un défi fou : lire 52 des meilleurs livres de business pendant 52 semaines, et les chroniquer sur son blog. Vous êtes habitué à un contenu de qualité sur SBK, Olivier nous a concocté alors, un article très spécial ! Bonne lecture.

Imaginez-vous dans un immeuble, celui que vous voulez.

Vous y êtes ? OK.

Imaginez-vous en train de vous déplacer librement dedans, de gravir les escaliers et de les descendre, d’entrer dans les pièces, les bureaux, les salles qui vous intéressent, d’en ressortir, de vous promener à votre grès dans les couloirs.

18 réflexions sur “Comment changer la structure de sa vie pour mieux séduire”

  1. super article olivier
    franchement j’avais jamais pensé a faire cette petite technique qui peut tout changé dans ma vie,maintenant je vais directement l’utiliser…

    merci beaucoup olivier:)

  2. Je confirme : cet article est vraiment très intéressant et très bien rédigé.
    Sans doute le meilleur dans la catégorie Lifestyle, selon moi.
    Toutes mes félicitations à l’auteur ;)

  3. super l’article je trouve que ces le meilleur que j’ai lus jusqu’a mtn
    merci pour cette article bien rediger olivier

  4. C’est MAGNIFIQUE !!
    Un Article de qualité !!
    « Il suffit de percer une porte pour dépenser moins d’énergie qu’avant ! »
    Par contre j’ai une petite question : Jean était dans une école d’ingénieurs et il a un LifeStyle Misérable ?? Alors là, ça craint !!
    Lycan

  5. Salut,

    Très bon article Olivier, toute mes félécitations.
    Le concepte est superbe, de plus c’est très bien détaillé!

  6. Merci pour vos commentaires.
    Thibault
    , mon article te donne des pistes d’activités qui te permettrait de structurer ta vie afin de maximiser tes efforts en séduction : salsa, théâtre d’impro, organisation de fêtes, etc. Je te recommande de réfléchir par toi même avec la technique que je donne à la fin de l’article ;) .
    Lycan, les exemples de Jacques et Jean sont délibérément caricaturaux, afin d’illustrer de manière plus frappante la différence de leurs structures de vie ;) .

     

  7. super article mon ami. je crois que le message est trasmis à tous les lecteurs ;) et je suis sûr que ça va aider beaucoup d’entre eux…

  8. WAYNE Mysteriou

    Salut Kamal

    je constate que ma vie est vraiment pourri et ennuyeux ! sans travail « rien » comment pourait-je séduire une femme en vivant anssi les mêmes « routine/ répétitif  » ?
    MAINTENANT grand changement en cour… 

    si tu as un conseil à me donner , je suis preneur 

    ton amis,Damien
     

  9. déjà bravo pour l’auteur, bel article.
    Pour moi, ce genre de sujet me fascine beaucoup ( pnl, comment atteindre vos objectifs ? et autres) et ça tombe à pique parce que j’ai lu plein de trucs de ce genre et plus j’en lis plus ça me donne envie d’en pratiquer.
    Merci SBK

  10. Cet article est ludique et bien traité. Il est difficile de ne pas être en accord avec les propos d’Olivier Roland! Une question me paraît toutefois primordiale à soulever: quelles sont les raisons qui font que jean ne peut s’épanouir aussi aisément que Jacques. Pourquoi Jean à t-il une structure de vie qui l’amène à avoir moins d’opportunité que Jacques. Le fait est que Jean vis chez papa, maman, qu’il habite loin etc. Il est tout aussi important se demander simplement pourquoi, Jean vis chez papa, maman et tout le toutime… Il s’agit malheureusement du contexte social dans lequel nous vivons. Si Jacques le pouvais, il irait surement vivre ailleurs, mais le contexte social ne le lui permet pas (ou alors s’il le peut, je me demande bien ce qu’il fabrique encore, il est temps qu’il se bouge!). Jacques est pris en exemple, mais encore; il a du travail, des activités. Prennez un autre exemple, avec un gars qui cherche du boulot, n’en trouve pas, passe des entretiens tous les 36 du mois, n’a pas d’appartement et pas assez d’argent pour se loger, et oui ce jeune homme va avoir plus de mal à « chopper » pour toutes ces raisons qu’il n’aura pas choisi. J’admet toutefois qu’il peut améliorer l’image qu’il projète de soit en suivant vos conseil, mais cette personne n’a pas choisi la situation dans laquelle elle se trouve. Ce n’est malheureusement pas parce qu’il voudra devenir comme Jacques (s’il en à envie) qu’il aura les moyens de le devenir! Suis-je clair? La société fait que (et cela ne va pas en s’améliorant), ce n’est pas toujours parce que l’on décide de devenir quelqu’un que l’on souhaiterai être, qu’on le devient. Mon exemple est peut-être un peut extrême mais il peut se vérifier dans d’autres cas. Je ne tient pas à plomber votre enthousiasme sur votre capacité à surmonter des difficultés, mais simplement à clarifier une situation. Ces remarques ne faisaient toutefois peut-être pas l’objet de votre ouvrage et je suis bien d’accord que la structure de vie ( liée au contexte social) donne plus sa chance à certaines personnes qu’à d’autres. Il faut toutefois continuer de se battre pour améliorer  ses conditions sociales, donc sa structure de vie, donc l’image que l’on projète! Moralité: vous avez bien raison, continuons à nous battre pour améliorer notre vie qui s’inscrit forcément dans la société d’aujourd’hui, et casser les barrières qui vous en empêche!

  11. Cet article est ludique et bien traité. Il est difficile de ne pas être en accord avec les propos d’Olivier Roland! Une question me paraît toutefois primordiale à soulever: quelles sont les raisons qui font que jean ne peut s’épanouir aussi aisément que Jacques. Pourquoi Jean à t-il une structure de vie qui l’amène à avoir moins d’opportunité que Jacques. Le fait est que Jean vis chez papa, maman, qu’il habite loin etc. Il est tout aussi important se demander simplement pourquoi, Jean vis chez papa, maman et tout le toutime… Il s’agit malheureusement du contexte social dans lequel nous vivons. Si Jacques le pouvais, il irait surement vivre ailleurs, mais le contexte social ne le lui permet pas (ou alors s’il le peut, je me demande bien ce qu’il fabrique encore, il est temps qu’il se bouge!). Jacques est pris en exemple, mais encore; il a du travail, des activités. Prennez un autre exemple, avec un gars qui cherche du boulot, n’en trouve pas, passe des entretiens tous les 36 du mois, n’a pas d’appartement et pas assez d’argent pour se loger, et oui ce jeune homme va avoir plus de mal à « chopper » pour toutes ces raisons qu’il n’aura pas choisi. J’admet toutefois qu’il peut améliorer l’image qu’il projète de soit en suivant vos conseil, mais cette personne n’a pas choisi la situation dans laquelle elle se trouve. Ce n’est malheureusement pas parce qu’il voudra devenir comme Jacques (s’il en à envie) qu’il aura les moyens de le devenir! Suis-je clair? La société fait que (et cela ne va pas en s’améliorant), ce n’est pas toujours parce que l’on décide de devenir quelqu’un que l’on souhaiterai être, qu’on le devient. Mon exemple est peut-être un peut extrême mais il peut se vérifier dans d’autres cas. Je ne tient pas à plomber votre enthousiasme sur votre capacité à surmonter des difficultés, mais simplement à clarifier une situation. Ces remarques ne faisaient toutefois peut-être pas l’objet de votre ouvrage et je suis bien d’accord que la structure de vie ( liée au contexte social) donne plus sa chance à certaines personnes qu’à d’autres. Il faut toutefois continuer de se battre pour améliorer  ses conditions sociales, donc sa structure de vie, donc l’image que l’on projète! Moralité: vous avez bien raison, continuons à nous battre pour améliorer notre vie qui s’inscrit forcément dans la société d’aujourd’hui, et casser les barrières qui vous en empêche!

  12. merde pour l instant je me rapproche plus de jeant que de jacque…vite une feuille et un stylo…

    Merci pour l’article

  13. certaines choses ne peuvent etre explique que par des contraintes (patrimoine economique,et social ) jean a peut etre des une famille qui a peur de le laisser partir ( comme la mienne :P) et qui trouve que c plus avantageux de rester dans le cadre familial

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Envie de séduire et captiver la fille qui te plaît ?

Télécharge gratuitement le guide "7 sujets de conversation pour séduire une fille à coup sûr" et apprends comment créer de l'attraction rapidement

Une vidéo inédite révèle comment attirer les plus belles femmes sans posséder une Ferrari ou gagner des millions d’euros

🎁 Mini-Guide Gratuit: 7 sujets de conversation pour séduire une fille à coup sûr

Une vidéo inédite révèle comment attirer les plus belles femmes sans posséder une Ferrari ou gagner des millions d’euros

Click Here

JUSTE DIS-MOI OÙ T'ENVOYER TA COPIE DU GUIDE !

Politique de vie privée : vos informations sont protégées et ne seront jamais partagées

Retour en haut