What’s up everybody ?
Aujourd’hui, je vais vous dévoiler la recette magique pour que vous puissiez rencontrer votre âme soeur !
Si vous voulez en prendre plein les yeux, pensez à regarder l’introduction de la vidéo (et même la vidéo toute entière:). Vous pourrez me regarder voyager entre Varsovie et Sopot, deux villes de Pologne !
J’ai voulu prendre une semaine de congés pour me reposer et travailler sur un projet : l’écriture d’un nouveau livre. Je vous en parlerai plus tard car aujourd’hui, je voudrais me concentrer sur un sujet qui me tient à cœur : le futur de la séduction.
Ce qui s’est passé…
Cette réflexion trottine dans ma tête depuis plusieurs semaines, et ce grâce à une fille. Appelons-la Sandra. Je l’ai rencontrée l’été dernier, grâce à mon cercle social.
S’ensuivirent des sorties, des activités … Après trois mois de complicité, nous prenions la direction d’une relation de couple. Rien d’officiel, mais pas loin. Entre nous, tout allait à merveille, mais un petit détail me chiffonnait.
Sandra fumait. Ce détail me bloquait par rapport à elle. Je lui ai avoué ce que je pensais d’elle, que nous pouvions passer de super moments à l’avenir …
Mais je lui ai aussi demandé de ne plus fumer devant moi, voir d’arrêter complètement la clope pendant la durée de notre relation. Par la suite, elle ne fera jamais d’efforts par rapport à son addiction au tabac, fumant encore et toujours.
Mon manque d’envie s’est fait ressentir ; nous sommes restés sans nouvelles l’un de l’autre pendant presque un mois. Je ne voulais plus de cette relation où la cigarette me pourrissait la vie. Pendant la période des fêtes, elle m’a réécrit pour me proposer d’aller boire un verre.
J’ai accepté. Un mois après notre dernière rencontre, nous allions nous revoir. Le jour du rendez-vous, à cause du travail, j’ai écrit un sms pour l’informer que j’allais arriver en retard.
Mais je n’ai pas cliqué sur ‘envoyer’ (oups). Voyant que je n’arrivais pas, elle a contacté d’autres mecs pour qu’ils puissent la rejoindre. Quand je suis arrivé, Sandra s’est étonnée que je sois là.
Elle n’était pas certaine de ma présence, alors quand je lui ai demandé à qui elle parlait via Facebook, elle m’a confié discuter avec un ami, pensant que je ne viendrais pas. J’ai checké mes messages et me suis aperçu que je ne lui avais pas envoyé le dernier texto que j’avais écrit. Après lui avoir expliqué la situation, elle m’a confié :
« C’est trop tard, il y a déjà un mec qui vient pour me voir. » Etonné dans un premier temps, je lui ai proposé qu’on fasse la fête tous ensembles. Après quelques instants, elle a fini par dire à l’autre mec qu’elle annulait pour ne rester qu’avec moi.
On s’est raconté ce qui s’était passé dans notre vie pendant le dernier mois, lorsque nous ne nous étions pas vus, et quelque chose m’a BEAUCOUP gêné : Elle était tout le temps sur son PUTAIN de téléphone.
Je lui ai demandé :
« Tu es avec moi ou avec ton téléphone ? Je suis en retard, mais ce n’est pas pour ça qu’il faut inviter d’autres mecs. Par respect pour moi, arrêtes s’il te plaît de regarder ton téléphone toutes les deux secondes ».
Elle a mal pris mon commentaire et est sortie fumer une cigarette. Je me suis tout de suite fait cette réflexion : ‘le futur de la séduction est obscur‘.
Le gros problème de nos jours, en Amour…
Les femmes ont accès à une armée de loosers en un seul clic. Ce n’est aucunement la faute des femmes, mais celle des hommes qui sont tout le temps en train de liker et de commenter les photos qu’elles postent sur les réseaux sociaux.
Il y a deux ans de ça, alors que je sortais avec une fille qui était mannequin, elle m’a montré certains des messages qu’elle recevait. Parmi eux, un millionnaire lui proposait 1000 € en échange d’un dîner avec lui dans un lieu public. Dans un autre message, un homme lui proposait 500€ si elle lui donnait un de ses strings pour qu’il puisse le sentir.
Il y a beaucoup d’hommes comme eux, des pervers prêts à leur sauter dessus ou a leur proposer des choses indécentes. En étant confrontées à la situation, les femmes peuvent obtenir une validation constante sur les réseaux sociaux. Ce n’est pas leur faute, mais celle des hommes qui agissent comme des pervers.
A cause d’eux, la séduction se confond de plus en plus avec du harcèlement. En postant une seule photo, une fille peut recevoir plein de likes, de messages, de propositions … Ceci nous ramène au sujet :
A l’avenir, il va être très rare de rencontrer une femme qui se dira : « je suis 100% satisfaite de mon copain, je n’irai pas regarder ailleurs. » Je précise ne pas mettre toutes les femmes dans le même panier. Mais beaucoup de jeunes femmes recherchent la validation des autres sur les réseaux sociaux.
Je pense qu’il y a de moins en moins de vrais hommes, des mâles alpha, et plus en plus de gars qui sont derrière leur écran à liker et à commenter tout ce qui bouge.
La simple solution pour rencontrer l’âme soeur :
Si vous voulez rencontrer une femme superbe, il vous faudra prendre en compte ces 2 critères :
– Sortir de chez vous.
– Faire des rencontres dans le monde réel, pas virtuel.
Si vous pensez que vous inscrire sur une application de rencontres est la meilleure option pour vous, je pense que vous vous trompez. Il y a énormément de concurrence (dont beaucoup de loosers qui saturent le marché). Si vous ne sortez pas de chez vous pour faire des rencontres dans la vraie vie, vous risquez de rencontrer des filles accros à la validation des hommes sur les réseaux sociaux.
Préférez-vous rencontrer une fille à 100 % avec vous ou une fille qui regarde son smartphone la plupart du temps ?

Pour moi, le futur de la séduction se fera de deux façon :
- Avec le daygame (séduction en pleine journée, favorisant les rencontres spontanées)
- Avec le social game (séduction au sein de votre cercle social). Pour celui-ci, il faudra aller vers les autres, vous faire des amis, avoir des projets concrets …
Evitez de commettre une erreur classique : sortir pour aborder. Si vous désirez rencontrer la femme de votre vie, il ne faudra pas procéder de cette façon. Avancez par étapes, ne vous précipitez pas.
Pour coucher avec des filles, il faudra favoriser le night game, la drague la nuit, dans les bars ou en boite.
Ce sujet m’attriste beaucoup, c’est pourquoi je vais conclure en vous posant la question :
Que pensez-vous du futur de la séduction ?
Donnez votre point de vue, partagez vos idées … Les meilleurs avis viennent de la communauté dans sa globalité alors discutez-en entre vous ;)
Si vous voulez me voir discuter de ce sujet, jetez un œil à la vidéo et n’oubliez pas de vous abonner à ma chaine YouTube pour être au courant de la sortie de mes nouvelles vidéos.
Partagez l’article avec quelqu’un qui a besoin de lire, prenez soin de vous et à très vite :)
Kamal, le coach à la recherche de son âme sœur
Merci top l article et poste souvent sur ce site la et en ce moment les femmes deviennent très infidel mais pour la drague en rue la plus part des femmes sentent agresser
Bonsoir Kamal! C’est drôle ma dulcinée fumait aussi! Je suis d’accord sur ce sujet..à ce jour, la plutard des filles de mon âge sont trop connectées à ces espèces de réseaux sociaux** c’est pour cette raison que je préfère jouer le game avec des filles plus mâtures donc un peu plus âgées.. pourrais tu approfondir sur le sujet de la séduction avec une femme plus âgée que soi? Merci beaucoup à toi d’avoir pris le temps a lire:) et pour ces articles qui nous ont beaucoup aidé!
Bonsoir Kamel, cet article dénote un peu avec ton style habituel, c’est assez curieux de te voir faire une erreur ( ça reste mon avis) aussi commune
Je pense que sur ce scénario, tu as perdu le cap au moment même où tu as cédé au sujet de la cigarette,. À partir de la tu es rentré dans une phase de dominé, à la mercis de cette demoiselle, jusqu’à en arrivé à négocier un rdv en compétition avec un autre mec ! En gentleman tu aurais du te retirer depuis le début
En fait lorsque tu as accepté une facette d’elle qui te dégoute ( et ça se ressent) la meuf a dû se dire qu’est ce que j’ai de si spécial pour qu’il reste, et de la soit c’est un crevard qui accepterait tout, soit je suis exactement son style et la je vais le faire courir, soit ce mec veut juste profiter et il est prêt à faire des concessions, dans tous les cas tu as montré un attachement supérieur à elle, et elle en a profité
Conclusion, plus on se valorise et on se donne de l’importance plus elles craquent.